Auteur Sujet: Animé Perdu  (Lu 2413 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

v8incen8T

Animé Perdu
« le: 04 novembre 2011, 16:39:51 »
Bonjour, j'en viens à vous demander votre aide afin de retrouver le titre d'un animé dont voici le contexte.

C'est l'histoire d'un homme qui va travailler dans un lycée pour fille au poste de surveillant il me semble.
Cependant, l'une des élèves de ce lycée ne l'accepte pas et va lui jouer plein de tours afin de le faire renvoyer à tout prix.

Rouchka

Re : Animé Perdu
« Réponse #1 le: 04 novembre 2011, 16:50:06 »
Yoh!

GTO, mais l'histoire c'est pas vraiment ça  =D

Dregastar

Re : Re : Animé Perdu
« Réponse #2 le: 04 novembre 2011, 17:03:54 »
Yoh!

GTO, mais l'histoire c'est pas vraiment ça  =D
J'ai eu ce réflexe mais Onizuka qu'avec des filles pour élèves c'est mal barré, c'est toute la classe qui voudra sont départ.  :D

Sérieusement je ne vois pas de quel anime il s'agit, mais d'ici quelques heures a peine tu auras certainement des réponses, et peut être celle que tu attend.... La bonne! 8)
★★★★★

Rouchka

Re : Animé Perdu
« Réponse #3 le: 04 novembre 2011, 17:50:45 »
Je partais du principe que, si il n'avait qu'un vague souvenir de GTO, il pouvait avoir ce genre de synopsis en tête.

Si ce n'est pas celui là, alors aucune idée... un anime basé sur un surveillant ça ne me dit rien.
Et un surveillant masculin dans une école de fille, même dans un anime ça tient pas trop la route  :ph34r:

Le_Misanthrope

Re : Animé Perdu
« Réponse #4 le: 04 novembre 2011, 18:19:09 »
Et un surveillant masculin dans une école de fille, même dans un anime ça tient pas trop la route  :ph34r:

Si dans un anime hentai. :wacko:

v8incen8T

Re : Animé Perdu
« Réponse #5 le: 04 novembre 2011, 18:32:50 »
Je vous remercie pour vos réponses, mais c'n'est ni un hentai ni GTO. ^^

Cyann

Re : Animé Perdu
« Réponse #6 le: 04 novembre 2011, 19:17:50 »
Bon sang ça me dit quelque chose cette histoire... Je crois qu'au final ce genre de schéma est assez courant... Soyons honnête : ta demande manque vraiment de détails, pas évident de mettre un nom là-dessus, ce serait bien si tu donnais des détails sur la date de diffusion par exemple, ou la tête du surveillant  =D



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

v8incen8T

Re : Animé Perdu
« Réponse #7 le: 04 novembre 2011, 19:35:06 »
Si je connaissais la date de diffusion, je pourrais dire le titre. ^^
En fait, je ne l'ai jamais regardé et ça fait un moment que j'ai lu le synopsis déjà.

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Animé Perdu
« Réponse #8 le: 04 novembre 2011, 19:55:00 »
Moi ça me fait vaguement penser à Détenu 042, mais c'est un manga, pas un anime... :/


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

kano

Re : Animé Perdu
« Réponse #9 le: 04 novembre 2011, 22:39:15 »
Ça pourrait être I My Me! Strawberry Eggs.
Certes, ce n'est pas un surveillant, et personne ne veut réellement le virer, mais ce n'est que parce que les gens pensent que c'est une femme...

Cyann

Re : Re : Animé Perdu
« Réponse #10 le: 04 novembre 2011, 22:41:59 »
Si je connaissais la date de diffusion, je pourrais dire le titre. ^^
En fait, je ne l'ai jamais regardé et ça fait un moment que j'ai lu le synopsis déjà.

Oups j'avoue que ça se complique, mais je pense que si on s'y met tous ça peut marcher... Ca me rappelle vraiment quelque chose!  :P



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

v8incen8T

Re : Animé Perdu
« Réponse #11 le: 05 novembre 2011, 05:18:47 »
Merci pour ta réponse Kano mais ce n'est pas celui ci.

Peut être que je fais une erreur sur son emploi....