Auteur Sujet: cherche anime de bagarre à main nues  (Lu 8980 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sam01

cherche anime de bagarre à main nues
« le: 08 octobre 2011, 14:45:23 »
Bonjour à tous,

voilà je suis fan de Baki, Ippo, ken le survivant, Cobra, DBZ.

Je suis actuellement à la recherche d'un anime susceptible de me plaire mais c'est pas facile à trouver.
Su les arts martiaux à main nus, il y en a beaucoup ou tu as toujours une nana aux gros ..., je trouve que ça gâche le sérieux d e l'animé.

J'attends avec impatience Ippo saison 3, mais je ne sais pas s'il va sortir un jour...

Kenishin, ça ne m'a pas plu du tout...

Je ne suis pas fan des animés ou il y a des sabres...
Naruto, comme On piece, ce n'est pas du tout mon style...

Je ne sais si un animé sur le freefight existe... Si oui, je suis preneur.

En ce qui concerne Tough, j'ai vu les 3 oavs...

Comme vous le voyez, j'ai fait un peu le tour du sujet...

Mais j'en ai peut-être manqué, qui sait?  ;)

Merci pour vos suggestions et vos conseils.

kisagi

Re : cherche anime de bagarre à main nues
« Réponse #1 le: 08 octobre 2011, 14:53:44 »
t'es dans la mauvaise section,un modo va gentiment passé par la pour mettre ton topic dans la bonne section,sinon j'ai rien a te proposer.

kano

Re : cherche anime de bagarre à main nues
« Réponse #2 le: 08 octobre 2011, 15:14:36 »
Comme dit Kisagi, c'est la mauvaise section.

Sinon, le super old classique Ashita no Joe, aussi centré sur la boxe, pourrait t'intéresser. Mais c'est du vieux, je n'ai pas vu, mais ça risque de se faire sentir pour l'animation.

Donchiquotte

Re : cherche anime de bagarre à main nues
« Réponse #3 le: 08 octobre 2011, 16:58:35 »
Comme on dit jamais deux sans trois : Tu es dans la mauvaise section, un modo va rectifier le tir  =D

Cela dit, tu peux venir voir ICI, c'est les animes sur la boxe

Lhadrung

Re : cherche anime de bagarre à main nues
« Réponse #4 le: 24 octobre 2011, 23:16:28 »
Salut Sam01

On aime les même animes ça fait plaisir!

Je te conseille shijou saikyou no deshi kenichi, c'est en regardant cet anime que je suis ensuite passé sur Baki the grappler et Hajime no Ippo!

Alors certes, il y a des filles aux gros seins (mais alors attention, elles blaguent pas...), puis il y a beaucoup d'humour comme dans Ippo. Niveau combat il y a tout ce qu'il faut, l'apprentie apprend le karate, le kempo, le jutjitsu, boxe thai etc en même temps, c'est jouissif!

Essayes de regarder, te faire un avis, et me dire ce que tu en penses ;)

Dregastar

Re : cherche anime de bagarre à main nues
« Réponse #5 le: 25 octobre 2011, 02:31:42 »
Bonjour à tous,

voilà je suis fan de Baki, Ippo, ken le survivant, Cobra, DBZ.

En ce qui concerne Tough, j'ai vu les 3 oavs...


Rrrrhhhhoooooo la la! Tu fait plaisir toi . =D
Comme tu dis le le tour est très vite fait et je plussoie Lahd pour son conseil.

Si je peux me permettre un conseil :

Tu devrais pas trop non plus mettre les anime de sabre de coté qui souvent proposent des combats à mains nues ou des coups trop stylés avec les jambes et avec les sabres bien sur.. Et il y'en a des bons comme Afro samurai ou Samurai shamploo entre autre.
Car à défaut d' avoir du Ken ou du Cobra ou meme du Ippo. Il est toujours possible de tomber sur des animes où l'esprit fight est là et de passer un bon moment. Ceux de sabre ou de Katana sont parfois un bon substitut et se révèlent même être une excellente alternative.
Si tu lisais des manga les opportunités y sont supérieur et les combats y sont super bien présentés même si l'image ne bouge pas  :D

Perso moi avec mon imagination, et grâce surtout à la qualité de certains manga, j'ai vraiment l'impression et sans même me forcer que l'image bouge..d'assister a un combat prèsque comme si j'étais dans un anime. Mais c'est à tout un chacun et avec sa propre perception, donc je te laisse y réfléchir qui sait...

Sinon en anime tu as :

Enfer et Paradis
Tokyo campus demon
Ashita no Joe
Jojo bizarre Adventure
City Hunter ( obligé car il se la donne Ryo a mains nues et il a le style et le punch quant il se bat.) 8)
Street Fighter Il en existe une sèrie et un film et des OAV, j'ai dèja regardé et c'est des bons combats. mais je ne sais plus dans lequels opus de ce titre bien baston.

La suite de l'anime d'origine Cobra (psychogun, Time drive) désolé pour les titres au cas où car j'ai des problèmes de mémoire avec ceux et aussi les noms, les auteurs etc...

Bref reprenons:

Tu as aussi les origines de Raoh que j' ai apprécié en tant que fan du hokuto et même Souhten nô Ken malgré ce que d'autres en disent et que j'ai pas mal apprécié. Tu as aussi  l'oav de Toki. ( tu as du dèja voir tout ça je pense, surtout si t'es autant fan de Ken comme moi)

Tu as un vieil anime mais qui comporte vraiment l'esprit de la baston en lui c'est Yu yu Hakusho. Perso ça le fait encore c'est un peu comme DBZ et même mieux selon les goûts. ( même si aujourd'hui j'aurai vraiment tendance a dire que c'est pour les plus jeunes) :P

C'est très dur dans ce genre a trouver du Tough ou du Ken ou du Baki a gogo...
Et là comme ça j'ai rien d'autres qui me revienne, alors a l'occasion si j'ai d' autres propositions, je tâcherai de te les transmettre.

C'est très bon ces animes de baston là que je plussoie totalement. En ce qui concerne Ippo 3 je n'étais pas au courant et c'est plus que cool ha oui! Si c'est du sûr et certain, bien évidemment, alors c'est une bonne nouvelle :o

Sinon c'est pas pour t'embêter ou rajouter a ce que l'on ta dèja dit, mais essaie toujours d'être vigilant et observateur sur le lieu du forum avant de te lancer pour créer un topic.. ;)
Bon courage dans ta recherche et bonne pioche a toi surtout.




ps : Concernant Kenshin que tu n'as pas aimé, tu parles de la série ou d'une OAV? Et laquelle si c'est le cas ?



★★★★★

Lhadrung

Re : cherche anime de bagarre à main nues
« Réponse #6 le: 25 octobre 2011, 02:41:08 »
Dregastar quand tu dis que tu vas éditer tu le fais pas à moitié à ce que je vois =D

Jolie travail en tout cas, y'a pas mal de truc que je connais pas dans tout ce que tu as cité, du coup tu fais un heureux de plus :ph34r:

AngelusW

Re : cherche anime de bagarre à main nues
« Réponse #7 le: 03 novembre 2011, 03:57:18 »
ploup ! un nouvel animé street fight sort en ce moment, original mais sympa, il y a de la comédie sans trop de fan service Ben-To peut qui sais tu aimera peut être

et +1 pour Lhadrung

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4899
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : cherche anime de bagarre à main nues
« Réponse #8 le: 06 novembre 2011, 18:09:33 »
Y a Kurokami aussi ! Ca se fout dessus vénère dedans, à main nue, ça envoie des patates atomique, des trucs qui font voler les gens sur 400 mètre et pis il est mort. Ca One Shot. Ca se bagarre, ça se fout dessus avec passion et spirit.

Et pis y a Reishin, lui il est vénère. Parmi les tataneurs toutes animes confondus, il est présent et il en a revendre.