Auteur Sujet: Film américan de Bleach  (Lu 4393 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Raiderz

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • This is Spartan 117! Can anyone read me? Over.
Film américan de Bleach
« le: 06 octobre 2011, 17:37:45 »
Je vien tout juste de découvrir qu'il allait avoir un film de bleach produit par Warner, mais je n'ai trouvé aucune information sauf la date probable de sortie, soit 2012. Si quelqu'un a des infos sa serais sympathique de les partagés  :) et dans les fais ma plus grande question est surtout de savoir si ce film va être animé ou non... parce que l'on a vu ce que sa à donner avec death note....
voila merci d'avance!  :ph34r:

Donchiquotte

Re : Film américan de Bleach
« Réponse #1 le: 06 octobre 2011, 17:46:50 »
D'après ce que je viens de voir dessus, le film serait tourné avec de vrais acteurs... Enfin, je pense que c'est quand même un film à essayer de regarder, s'ils nous sortent un film comme celui de Death Note, je passes mon tour.

Merci pour l'info

Source : http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=25335

Lhadrung

Re : Film américan de Bleach
« Réponse #2 le: 06 octobre 2011, 20:36:30 »
OUhhh ca fait peur!

En espérant que ça soit pas du même niveau que Dragon ball evolution...

Zankaze

Re : Film américan de Bleach
« Réponse #3 le: 06 octobre 2011, 21:41:10 »
Oulà, t'es optimiste, toi! =D


"Set your Heart Ablaze."

Deluxe Fan

Re : Film américan de Bleach
« Réponse #4 le: 06 octobre 2011, 21:58:40 »

Kanapeach

Re : Film américan de Bleach
« Réponse #5 le: 06 octobre 2011, 22:09:46 »
Deluxe qui répond à sa propre image :D D'ailleurs ça me donne des idées pour un certain topic...


Et pour éviter le HS/Flood, je dois avouer que ce film ne m'inspire d'aucune manière, ce sera un DB evolution-bis.
I'm burning through the skyyyy yeah

Raiderz

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • This is Spartan 117! Can anyone read me? Over.
Re : Film américan de Bleach
« Réponse #6 le: 07 octobre 2011, 02:41:52 »
merci des réponse  :rolleyes: moi aussi sa ne m'inspire guere

frippon95

Re : Film américan de Bleach
« Réponse #7 le: 07 octobre 2011, 10:01:45 »
J'attends toujours le film Death Note au passage (normalement réalisé par Michael Bay), toujours rien de neuf. Ils ont acquis les droits depuis 2009, mais il serait temps qu'ils se bougent le c** pour commencer la réalisation du film.

Par contre Bleach me paraît beaucoup plus dur à mettre en scène sans le tourner en dérision (fortuitement) ^^.
Y croire c'est presque réussir

spinster

Re : Film américan de Bleach
« Réponse #8 le: 07 octobre 2011, 12:36:44 »
Non mais vous comprenez pas ! Bleach evolution, c'est l'AVENIR ! Avec de grosses bagnoles, car les jeunes aiment les grosses bagnoles, et des flingues aussi, car les épées, c'est pour les tapettes, et toutes les nana a poil !

(Ceci est un message d'un type qui n'a jamais au grand jamais lu ne serai-ce qu'une case de Bleach ni vu le moindre épisode)

*feed the troll : OFF*

J'ai perdu foi en les films lives américains... Ils nous sortent des remakes pour faire du pognon en bousillant les histoires de base donc même si j'étais fan, ça aurai été sans moi
« Modifié: 07 octobre 2011, 12:38:30 par spinster »

Donchiquotte

Re : Film américan de Bleach
« Réponse #9 le: 07 octobre 2011, 22:17:11 »
C'est pas faux Spinster, mais je penses quand même qu'il vaut la peine de commencer à le regarder...
Qui sait, une fois que tu auras vu le film,tu accrochera peut-être pour la série.
Mais c'est vrai que connaissant les américains avec leurs films "soit-disant" Remake, il se peut que Bleach devienne une bataille entre des mafias avec de la drogue,...

Madao

Re : Film américan de Bleach
« Réponse #10 le: 11 octobre 2011, 09:02:36 »
Tous les gamins fans de Bleach vont se jeter dessus mais ça sera surement décevant... mais je regarderai quand même au cas où  :D

AngelusW

Re : Film américan de Bleach
« Réponse #11 le: 18 octobre 2011, 02:30:39 »
ARF non perso j'aurai pensé qu'il allait touché a bleach, deja j'avais du mal a voir comment il allait faire pour dragon ball ( et quand je l'ai vue j'ai pensé que sa date de sortie devait etre un clin d'oeil ^^')
parce que bon :
Grande ville : ok fesable
ichigo : je vois mal Kevin Diesel ou Will Smith en ichigo :p
rukia : peut etre Mégane fox ou Angelina jolie mais je passe mon tour
bref je suis trés pessimiste mais je garde l'info merci, au passage si certain arrivent a avoir des images dés qu'il y en aura faite passé

Dregastar

Re : Film américan de Bleach
« Réponse #12 le: 18 octobre 2011, 04:21:54 »
Citer
Par contre Bleach me paraît beaucoup plus dur à mettre en scène sans le tourner en dérision (fortuitement) ^^.
10 contre 1! Les paris sont ouvert que ce film a l'instar de Dragon Ball Z se résumera juste en un mot qui est : RIDICULE. (très certainement) :D

Et qu'en plus de ca des effets spéciaux et des scènes d'action soufflées a la hollywoodienne viendront faire passer la pilule ou même lobotomiser un nombre de téléspectateurs bonnes poires pour dire que c'est "" rrrrroooo bien quant même ce film de Bleach °_°'"". La aussi je parie un billet. :rolleyes:

Citer
J'attends toujours le film Death Note au passage (normalement réalisé par Michael Bay), toujours rien de neuf. Ils ont acquis les droits depuis 2009, mais il serait temps qu'ils se bougent le c** pour commencer la réalisation du film.
@Frippon :Merci. Tu m'apprend là une (bonne ou mauvaise) nouvelle sacrément intèressante. Personellment je garde un bon souvenir tout de même des deux films que j'ai vu reprenant la série anime.
Alors Michael Bay capable du pire comme avec Transformers ou capable du meilleur comme avec Pearl harbor, The Rock ou Armageddon....Je me demande ce que cela va donner mais perso d'un coté comme de l'autre je m'y serait jamais risqué à y retoucher ou alors je n'aurais pas vendu les droits aux ricains. :P :D
★★★★★

Lhadrung

Re : Re : Film américan de Bleach
« Réponse #13 le: 18 octobre 2011, 12:37:22 »

Alors Michael Bay capable du pire comme avec Transformers

Vraiment? Perso j'accroche pas à cette trilogie, mais on peut pas vraiment dire que c'est le pire (rien que pour les effets spéciaux).

Pour en revenir à Bleach, le film va être réalisé pour faire des liasses de dollars grâce aux fan-boy, faut attendre un film en conséquence...

Chello

  • Newbie
  • *
  • Messages: 13
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Membre du streap club le plus proche de chez vous.
Re : Film américan de Bleach
« Réponse #14 le: 06 novembre 2011, 07:59:49 »
Hum... ça va être naze, je le sais maintenant, je le saurais avant de le voir, je le verrais quand même, ce sera pénible, mais après avoir détruit Dragon Ball, les ricains peuvent rien me faire de pire, donc je suppose que ça ne pourra qu'être mieux, enfin moins pire quoi...
~Time for some bad Actions~