Auteur Sujet: Tales of phantasia  (Lu 6399 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

darkakashi

Tales of phantasia
« Réponse #15 le: 01 avril 2005, 23:31:40 »
Je viens de voir le deuxième épisode : c'est du bon, c'est du beau, c'est du gros !  :lol:
En tout cas moi j'aime bien (surtout Dhaos  B) , il est puissant !), toutefois l'attente ayant était un peu (je minimise là je pense  :rolleyes: ) longue, j'ai regardé le deuxième en ayant pratiquement oublié ce qu'il s'était passé dans le premier

Enfin j'espère que la suite arrivera plus vite  :rolleyes:  

kisuke urahara

Tales of phantasia
« Réponse #16 le: 02 avril 2005, 13:31:26 »
Attente trop longue assurément!
Je ne cache pas avoir moi aussi oublié l'histoire, le nom des perso,...
Par contre je vais te décevoir dark, mais:
OAV 3: 25/05/2005
OAV 4: 22/07/2005

Alors bonne attente (environs, 5episodes de naruto, 6 ou 7 ed bleach, 5 de xenosaga, 6 de ah! my goddess tv, j en passe et des meilleurs)  

Scalix

Tales of phantasia
« Réponse #17 le: 02 avril 2005, 21:21:13 »
J'ai le premier épisode sur mon dd depuis pas mal de temps. J'ai regardé les deux premières minutes : animation excellente, chara design très sympa. A suivre donc, mais j'avais apparement tort, ça n'a pas l'air mal du tout ^_^

kisuke urahara

Tales of phantasia
« Réponse #18 le: 12 mai 2005, 11:01:14 »
Je remonte le topic, juste pour dire que la série est licenciée en amérique du nord^^.
 

Pharaoh

Tales of phantasia
« Réponse #19 le: 12 mai 2005, 11:22:42 »
J'ai vu le deuxième épisode également, et j'ai trouvé ça mou et gavant :)

Fettgans

Tales of phantasia
« Réponse #20 le: 29 mai 2005, 18:01:37 »
Alors, je m'étais promis de visionner le premier épisode comme TKM et Nerae s'occupent de cette série en coproduction  :) C'est chouette, il y a plein de couleurs de tout côté et des monstres bien bruyants ^^; Mais sincèrement, j'ai eu l'impression de voir le résumé d'une histoire. Tout se passe assez vite et les personnages manquent de profondeur. Il devrait mettre à la fin de chaque épisode : "Pour plus de détails, veuillez-vous référer au jeu vidéo". A moins que le scénario du jeu soit traité de la même façon, auquel cas je me demanderais pourquoi il a suscité un tel engouement  :huh:
« Modifié: 29 mai 2005, 18:02:43 par Fettgans »

darkakashi

Tales of phantasia
« Réponse #21 le: 29 mai 2005, 21:07:23 »
Effectivement ces OAV tendent plus à faire un résumé du jeu qu'un suivi à la lettre du scénario (pour le peu que j'y ai joué en tout cas).

Citer
Il devrait mettre à la fin de chaque épisode : "Pour plus de détails, veuillez-vous référer au jeu vidéo"
Ca serait marrant ça  :lol:  

zayx

Re : Tales of phantasia
« Réponse #22 le: 01 septembre 2014, 12:47:49 »
Bon 4OAV ça me paraissait cours dès le départ et c'est effectivement le cas au final... Mais bon même si je connais pas le jeu j'ai trouvé cette adaptation potable mais pas assez développée. Les combats n'ont rien d'épique et on pousse pas assez sur le passé de la plupart des personnages, il y en a même qui viennent de nul part (la jeune ninja) et qui ne servent pas plus que ça. Peut être faut-il jouer au jeu pour mieux saisir la série enfin bon! Passable!
La parole est d'argent mais le silence est d'or.