Auteur Sujet: Chihayafuru  (Lu 99476 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kano

Re : Chihayafuru
« Réponse #180 le: 27 avril 2013, 13:58:35 »
Je suis arrivé hier, écroulé de fatigue après 11-12 heures de boulot sur le projet final d'animation, plus 1 heure d'attente à ce qu'on vienne me dépanner la batterie de la bagnole. Mon seul espoir pour la journée, c'était de me mater l'épisode de Chihayafuru en arrivant, avant d'aller tomber dans le coma sur mon lit... Et là...
Le dernier coup de pied dans les boules à ma dernière journée de merde du semestre.
Je cite Fay dans l'expression de sentiments largement partagés:
Episode 16 :
Cliquez pour afficher/cacher

Down

Re : Chihayafuru
« Réponse #181 le: 03 mai 2013, 23:48:09 »
Mais quel scandale ces épisodes trop courts! Qu'est-ce que je fais de ma semaine, moi, après?

Cliquez pour afficher/cacher

^ Je met sous spoiler mais c'est juste parce que c'est pas constructif.

LordFay

Re : Chihayafuru
« Réponse #182 le: 04 mai 2013, 00:39:53 »
Gniiiiihiiiiiiiiiiiigngign rgnnn.

Ce serait un euphémisme de dire que le prochain épisode paraît insupportablement loin...
Jeveuxjeveuxjeveux qu'ils gagnent. O__O

Bref, encore un très bon épisode.
« Modifié: 04 mai 2013, 00:51:10 par LordFay »
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kyoshi

Re : Chihayafuru
« Réponse #183 le: 04 mai 2013, 15:04:15 »
Citer
Gniiiiihiiiiiiiiiiiigngign rgnnn.

 =D

Need moar. >_<

kano

Re : Chihayafuru
« Réponse #184 le: 10 mai 2013, 23:00:17 »
La semaine dernière, le cliffhanger était vache. Cette semaine, c'est carrément diabolique.
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGRTRRRRFGS
By the way, concernant les individuels:
Cliquez pour afficher/cacher

Down

Re : Chihayafuru
« Réponse #185 le: 10 mai 2013, 23:49:10 »
J'ai du acquérir un pouvoir d'Extended Slow Motion cette semaine, cet épisode m'a bien duré 10 minutes 8)

Cliquez pour afficher/cacher

kano

Re : Chihayafuru
« Réponse #186 le: 17 mai 2013, 23:00:18 »
Cliquez pour afficher/cacher

LordFay

Re : Chihayafuru
« Réponse #187 le: 17 mai 2013, 23:55:54 »
Aaaah ! Chihayafuru in a nutshell ! Peut-être bien le meilleur épisode depuis le début !
Cliquez pour afficher/cacher
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kyoshi

Re : Chihayafuru
« Réponse #188 le: 18 mai 2013, 00:50:20 »
Ep. 19 : WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

En effet, peut-être le meilleur épisode depuis le début...
« Modifié: 20 mai 2013, 15:05:59 par allbrice »

Jevanni

Re : Chihayafuru
« Réponse #189 le: 18 mai 2013, 01:04:33 »
Ep. 19 :



Ce début vous a pas fait penser à la réalisation de Death Note par contre ? C'était si fabulous ...

Sirius

Re : Chihayafuru
« Réponse #190 le: 18 mai 2013, 11:24:28 »
Un bien bel épisode en effet. Dommage qu'il s'arrête à nouveau sur une "confrontation".

Selty

Re : Chihayafuru
« Réponse #191 le: 20 mai 2013, 13:33:43 »
Episode absolument grandiose, j'ai senti la tension monter progressivement jusqu'à son paroxysme, c'était vraiment géant *** Je suis entrain de regarder Hikaru no Go car certains ont fait la comparaison avec Chihayafuru. C'est vrai qu'on peut sentir la tension et une certaine finesse dans la psychologie des adversaire, ainsi qu'une belle mise en scène des rivalités entre chacun.
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 20 mai 2013, 15:06:40 par allbrice »

Darkmous

Re : Re : Chihayafuru
« Réponse #192 le: 20 mai 2013, 15:21:37 »
Episode absolument grandiose, j'ai senti la tension monter progressivement jusqu'à son paroxysme, c'était vraiment géant *** Je suis entrain de regarder Hikaru no Go car certains ont fait la comparaison avec Chihayafuru. C'est vrai qu'on peut sentir la tension et une certaine finesse dans la psychologie des adversaire, ainsi qu'une belle mise en scène des rivalités entre chacun.
Cliquez pour afficher/cacher
Evite de comparer l'incomparable ce que tu fais c'est dire qu'un bon animé te fais penser a un chef d'oeuvre . On vas pas dire que "nom d'un animé comique lambda" est similaire à Gintama . Non mais oh!
Oui Chihayafuru a ses charmes mais je trouve qu'on reste loin d'un hikaru no go quand même.
Après je suis peut être le seul à penser ça. :o

kano

Re : Re : Re : Chihayafuru
« Réponse #193 le: 20 mai 2013, 15:27:25 »
Evite de comparer l'incomparable ce que tu fais c'est dire qu'un bon animé te fais penser a un chef d'oeuvre . On vas pas dire que "nom d'un animé comique lambda" est similaire à Gintama . Non mais oh!
Oui Chihayafuru a ses charmes mais je trouve qu'on reste loin d'un hikaru no go quand même.
Après je suis peut être le seul à penser ça. :o
Pourtant, Hikaru no go est très bon, mais Chihayafuru est un chef d'oeuvre. J'ai exactement le point de vue opposé au tiens.

LordFay

Re : Chihayafuru
« Réponse #194 le: 20 mai 2013, 15:37:10 »
Evite de comparer l'incomparable ce que tu fais c'est dire qu'un bon animé te fais penser a un chef d'oeuvre . On vas pas dire que "nom d'un animé comique lambda" est similaire à Gintama . Non mais oh!
Oui Chihayafuru a ses charmes mais je trouve qu'on reste loin d'un hikaru no go quand même.
Après je suis peut être le seul à penser ça. :o
Déjà, comparer des séries qui parlent de trucs semblables, c'est quand même la base. S'il devient interdit d'évoquer une série parce qu'elle serait devenue un sacro-saint chef d'oeuvre, c'est un peu pénible.

Ensuite, en jetant un oeil à ce topic tu aurais quand même pu te rendre compte que pour un certain nombre de gens ici Chihayafuru dépasse le stade de la petite série sympa. C'est grandiose, ça vous cloue à votre siège, c'est brillamment mis en scène et l'écriture est sans faute. La seule comparaison que je puisse faire avec Hikaru serait sur les 3 premiers épisodes que j'ai vu, et là où le début de Hikaru était un peu chiant et pas très joli, Chihayafuru nous construisait déjà le petit exploit avec la "Team Chihayafuru". Alors je vais pas enterrer Hikaru sur trois maigres épisodes hein, je verrai le tout dans pas trop longtemps et ce sera sûrement très bien - mais c'est peut-être toi qui passe à côté de Chihaya, plutôt :o
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus