Auteur Sujet: Devils And Realist  (Lu 2174 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

japmanga13

Devils And Realist
« le: 16 octobre 2011, 18:45:32 »
Bonjours j'ouvre ce nouveau topic (le premier dans la section Manga) Pour vous parler du manga Devil And Realist =D

Auteur: Modoka Takadono
Dessinateur: Utako Yukihiro
Édition: Tonkam
Titre original: Makai Ôji - Devil and Realist
Résumé: Le jeune William héritier de la famille britannique Twinning est un étudiant de génie qui vient de finir ses études, et rentre donc chez lui comme tous les ans, sachant qu'il ne peut rentrer qu'une seule fois par an. Alors qu'il ne trouve personne pour l'accueillir, il apprend de son majordome, Kevin, que leur famille a été ruinée par son oncle qui ne gérait pas bien son argent. William qui se refuse de salir la réputation de sa famille, cherche un moyen de payer sa scolarité.

Alors qu'il fouille un sous-sol caché par son père et montré par Kevin, un étrange démon du nom de Dandelion surgit de nulle part et vient lui faire une révélation des plus troublantes : William serait le descendant de Salomon et le choix du prochain souverain des enfers est entre ses mains ! Comment va-t-il réagir alors que le jeune garçon ne croit qu'en la science d'aujourd'hui et surtout pas aux histoires fantastiques ? En tout cas, le pays des enfers est entre ses mains !



C'est un manga qui m'a beaucoup plu; l'histoire nous emmène dans dans un univers comique plutôt léger avec plein de rebondissement. On peut penser que cette univers de l'Europe du 19 eme siècle et du jeune bourgeois fesant ami ami avec des démons a été largement exploité (ex: Black Butler)
Mais que ne ni, Tous les personnage on un caractère bien tremper qui n'en ressemble a aucun autre  (d’après mon expérience XD). De plus des petite bribe d'histoire on ete repris pour etoffé votre culture personnel; et les démons ainsi que leur pouvoir ont été repris des légende religieuse de l’époque!Le tomme 2 sort le novembre 2011.

Après je ne sais plus quoi dire pour vous donné envie de lire cette histoire sans vous spoiler de trop.
Je m'excuse d'avance si ce topic est un peut fouille c'est la première fois que je fais cela! Donc n'esiter pas a me dire se qui ne va pas.