Auteur Sujet: Dragon Ball (le film)  (Lu 24086 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

El Nounourso

Re : Re : Dragon Ball (le film)
« Réponse #60 le: 28 avril 2009, 20:00:35 »
Oui mais il n'y a qu'à voir les films asiatiques, ils sont habitués à la mauvaise qualité. :(
Je ne ferai même pas l'effort de te citer la demi-douzaine de chef-d'oeuvre asiatiques qui me viennent à l'esprit.  :P

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Dragon Ball (le film)
« Réponse #61 le: 28 avril 2009, 22:20:01 »
Je ne ferai même pas l'effort de te citer la demi-douzaine de chef-d'oeuvre asiatiques qui me viennent à l'esprit.  :P

Enfin, tu m'as compris, un tas de film asiatiques sont des navets. Si Dragon Ball evolution était un film asiatique, il rentrerait dans cette catégorie de navets  ;)


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Starrynight

Re : Dragon Ball (le film)
« Réponse #62 le: 29 avril 2009, 09:20:28 »
Un tas de films américains et européens sont aussi des navets et je ne pense pas qu'il y ait un plus fort de pourcentage de navets parmi les films asiatiques qu'ailleurs.  :huh:

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Dragon Ball (le film)
« Réponse #63 le: 29 avril 2009, 09:31:46 »
Toute façon, le taux de navets ne pourra jamais être plus grand que dans la Turquie.
Quelqu'un a vu Star Wars Turkish ? :D

El Nounourso

Re : Dragon Ball (le film)
« Réponse #64 le: 29 avril 2009, 09:57:26 »
Tu veux dire Turkish Star Wars ?  =D

J'ai maté 20 minutes ouais... Savoureux mais usant pour les yeux et les oreilles.  8)
(Faudrait que je le termine d'ailleurs)

Faustt

Re : Re : Dragon Ball (le film)
« Réponse #65 le: 29 avril 2009, 12:01:41 »
Toute façon, le taux de navets ne pourra jamais être plus grand que dans la Turquie.
Hmm...je pense qu'il y a match avec les Philippines et ses films de ninja sans queue ni tête où on démonte les scènes de 2 films déjà existants pour en fait un "nouveau"... ;)

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Dragon Ball (le film)
« Réponse #66 le: 29 avril 2009, 12:29:54 »
Attends un petit peu...
J'avais trouvé une magnifique vidéo de ninjas pourchassant un type en moto tout en se combattant contre lui...
Je sais plus si c'est quelqu'un d'ici qui l'avait montré ou non. :D

El Nounourso

Re : Re : Re : Dragon Ball (le film)
« Réponse #67 le: 29 avril 2009, 13:10:45 »
Hmm...je pense qu'il y a match avec les Philippines et ses films de ninja sans queue ni tête où on démonte les scènes de 2 films déjà existants pour en fait un "nouveau"... ;)
Je n'aurais qu'une chose à ajouter : ceci.

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Re : Dragon Ball (le film)
« Réponse #68 le: 29 avril 2009, 20:09:30 »
Un tas de films américains et européens sont aussi des navets et je ne pense pas qu'il y ait un plus fort de pourcentage de navets parmi les films asiatiques qu'ailleurs.  :huh:

Et bien moi je pense, ok ici on aime tous la culture japonaise mais ça n'est pas une raison pour ne pas pouvoir la critiquer en mal. De plus quand je dis "asiatique", je parle aussi des films chinois etc...
Il faut avouer que c'est souvent de la mauvaise qualité où bien des mauvais acteurs. Après il y a quelques exceptions bien sûr.


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

El Nounourso

Re : Dragon Ball (le film)
« Réponse #69 le: 29 avril 2009, 20:18:04 »
Je ne suis absolument pas d'accord !  =D

Les acteurs asiatiques ont parfois tendance à surjouer mais ça n'empêche pas l'existence de films de très grande qualité. Actuellement le cinoche coréen est un des plus acclamés au monde...

On est pas mal à kiffer le cinéma asiat' ici, en témoigne ce topic. D'ailleurs à titre personnel je ne suis pas spécialement fan de cinéma japonais...

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Dragon Ball (le film)
« Réponse #70 le: 29 avril 2009, 21:36:08 »
Je ne suis absolument pas d'accord !  =D

Les acteurs asiatiques ont parfois tendance à surjouer mais ça n'empêche pas l'existence de films de très grande qualité. Actuellement le cinoche coréen est un des plus acclamés au monde...

On est pas mal à kiffer le cinéma asiat' ici, en témoigne ce topic. D'ailleurs à titre personnel je ne suis pas spécialement fan de cinéma japonais...

Je ne dois pas tellement être au courant alors, si tu pouvais me filer un extrait d'un de ces grands films coréens  :huh: :)


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

El Nounourso

Re : Dragon Ball (le film)
« Réponse #71 le: 30 avril 2009, 00:24:30 »
Y'en a plein ! Dernièrement The Chaser, sinon Le Roi et le Clown, les Chan-Wook Park (Old Boy, I'm a cyborg but that's OK), les Joon-ho Bong (Memories of Murder, The Host)...

Si ça t'intéresse va jeter un oeil aux bandes-annonces.  :)

nic la nique

Re : Dragon Ball (le film)
« Réponse #72 le: 21 décembre 2009, 00:08:24 »
Moi chui un grand fan de shynia tsukamoto(tetsuo,gemini,haze etc...)et surtout de Takashi miike (visitor q,ichi the killer etc...) Hideshi hino avec son theater of horror,et Park Chan Wook avec old boy et i am a cyborg(mais c'est deja beaucoup plus commercial)


Sinon le film dragon ball c'est une merde,les acteurs sont minables,ien n'est fidèle et toute l'équipe mérite des tartes. :wacko:

Kanapeach

Re : Re : Re : Dragon Ball (le film)
« Réponse #73 le: 24 octobre 2011, 00:45:06 »
Argh, tant pis pour le déterrage et tant pis pour le flood, fallait que ça sorte: Faust t'es devin ou quoi?

A quand une adaptation holywoodienne de Tintin?

Bon allez, je vais quand même rester dans le sujet, ce film trône fièrement aux côtés de l'adaptation de mortal kombat à la place de plus grosse daube adaptée sortie jusqu'à présent.
I'm burning through the skyyyy yeah