Animes, Mangas et Jeux-Vidéo > Jeux-vidéo

Steam - groupe AK

<< < (38/38)

Bryynlol:
@Sartha, alors juste je te préviens faut un ordi de malade, minimum GTX900~~

Zankaze:
Bof, mon ordi de 4-5 s'en tire très bien avec les graphismes au minimum (et non, c'est pas si moche à l'écran). Par contre, il faut pouvoir maximiser la distance d'affichage pour des raisons évidentes.

sarthasiris:
Company of Heroes 2 est offert ici pendant encore 21 heures. Suffit de se faire un compte sur leur site et de prendre le jeu, puis de l'activer sur Steam.

Ps: y'a aussi Assassin's Creed Black flag, (pour le coup il est fun celui-là), qui est offert sur UPLAY pendant une semaine. Faut DL leur logiciel pour y accéder (l'équivalent d'un Steam mais pour le catalogue d'Ubisoft), donc je préfère encore le cracker, mais au cas où ça intéresserait du monde.~~

Nakei1024:
Pour ceux qui connaissent la web-série Noob, le JV édité après crowdfunding est disponible. Comme j'ai participé, j'ai reçu 2 clés Steam. Donc j'en garde une pour moi et je veux bien refiler la seconde à quelqu'un. Contactez-moi simplement par MP si vous êtes intéressé. ;)

Trailer du jeu

Nakei1024:
Petite question auprès des utilisateurs: le "Steam Deck", la console (le mini PC?) de Valve permettant de jouer aux jeux Steam en nomade, vous en pensez quoi?
Récemment j'ai vu pas mal de vidéos assez positives sur le sujet, mais il faut bien admettre que le prix assez prohibitif de l'engin (selon les offres disponibles) a de quoi décourager.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique