Auteur Sujet: Steam - groupe AK  (Lu 95458 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Faustt

Steam - groupe AK
« le: 22 octobre 2011, 23:27:32 »

Bon, tout d'abord, qu'est ce que Steam ?

Steam est une plate-forme de distribution de contenu en ligne (principalement des jeux vidéo), de gestion des droits et de communication. Orientée autour des jeux vidéo, elle permet aux joueurs d'acheter des jeux, du contenu pour les jeux, les met à jour automatiquement, de gérer la partie multijoueur des jeux et offre des outils communautaires autour des jeux utilisant Steam.

Ca c'est que dit Wikipedia.
Je dirais que c'est l'idéal pour pouvoir discuter avec des potes et se donner rendez-vous pour des parties en ligne. D'ailleurs, quand quelqu'un veut me parler, plutôt que de passer par MSN, je préfère qu'il me parle au travers du chat de Steam.

Mais même si on a pas de copain, Steam est très bien, notamment grâce aux promos de tarés qu'il y a e temps à autre. (Exemple : ce week-end, le pack GTA 2, GTA 3, GtA classics, GtA Vice city et GTA San andreas pour...10€)

Et il y a la possiilité de s'inscrire à certains groupes...dont le groupe Anime-Kun :
http://steamcommunity.com/groups/akds
(pas la peine de cliquer sur le lien si vous n'avez pas DL le logiciel, qui est gratuit bien sûr)

Pour le moment, les membres d'AK inscrit dans ce groupe sont :
- Diyo
- votre serviteur
- Afloplouf
- Kanapêche
- kuchiki byakuya
- Eolf
- Serleena
- Jevanni
- Nakei
- Sacrilege
- Silent Sib
- Zankaze
- Yuki Usagi
- Senelcar
- shadow8
- TheReQ
- Rouchka
- Azalea
et d'autres que vous connaissez pas parce que ça fait un moment qu'ils se sont pas connectés.

Bref, téléchargez Steam venez rejoindre notre communauté et amusons nous tous ensemble !

PS : ce serait bien qu'un modo mette ce topic en post-it ;)
« Modifié: 06 novembre 2011, 14:34:48 par Faustt »

Kanapeach

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #1 le: 22 octobre 2011, 23:30:49 »
D'ailleurs ça serait sympa qu'on s'organise des soirées spéciales Team Fortress 2, ou d'autres jeux gratos se jouant à plusieurs.
I'm burning through the skyyyy yeah

Raiderz

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • This is Spartan 117! Can anyone read me? Over.
Re : Steam - groupe AK
« Réponse #2 le: 22 octobre 2011, 23:50:45 »
j'ai longtemps hésité de m'acheter des jeux sur Steam et j'hésite toujours car je me suis toujours dit que si la compagnie tombe en faillite je n'aurais aucun moyen de ravoir les jeux payer donc voila... Mais juste par curiositer, quel jeux jouer vous et le prix?
merci

Faustt

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #3 le: 23 octobre 2011, 00:01:06 »
Bah, le jeu auquel j'ai le plus joué, c'est Team Fortress 2 et il est gratuit. Et en ce moment, je joue à Memoir'44...qui est gratuit aussi  ;)

Zankaze

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #4 le: 23 octobre 2011, 00:20:20 »
Joined! je serais pas là souvent souvent, mais on pourra toujours passer des annonces pour des parties dans ce topic.


"Set your Heart Ablaze."

Faustt

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #5 le: 23 octobre 2011, 00:22:25 »
Ah oui petite précision : pour qu'on puisse vous trouver, il faut remplir votre profil...avec un avatar et tout et tout. Là par exemple, je te trouve pas Zankaze... ;).

Edith : c'est bon, je t'ai !
« Modifié: 23 octobre 2011, 00:26:12 par PanzerFaust »

Kyoshi

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #6 le: 23 octobre 2011, 00:23:57 »
Ah, c'est çaaa, Steam. Merci pour les infos. Je téléchargerai le programme dans un futur proche, si cette affaire de deals est vraie.

Faustt

Re : Re : Steam - groupe AK
« Réponse #7 le: 23 octobre 2011, 00:26:42 »
si cette affaire de deals est vraie.
Gné ? Tu me crois pas ? :huh:

Zankaze

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #8 le: 23 octobre 2011, 00:27:21 »
Ben oui, c'est vrai. L'intégrale de Dawn of War II, je l'ai eu pour moitié prix, à savoir à peine 20 euros.

@Faust: Mon avatar est en même temps plutôt reconnaissable, je ne m'en fais pas trop =D


"Set your Heart Ablaze."

Kanapeach

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #9 le: 23 octobre 2011, 00:30:11 »
Tu devras mettre régulièrement à jour les membres inscrits Faust :rolleyes:

Ca n'intéresse personne mon idée de soirées spéciales?
Et Faust, si tu connais d'autres jeux en ligne gratuits ça m'intéresse, parce que j'ai un peu de mal avec Team Fortress =D
I'm burning through the skyyyy yeah

Kyoshi

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #10 le: 23 octobre 2011, 00:30:47 »
Citer
Gné ? Tu me crois pas ?

Mais si. '_'

Ce que je voulais dire était : "ne serais-ce que pour cette affaire de deals, je jetterai un oeil"

Faustt

Re : Re : Steam - groupe AK
« Réponse #11 le: 23 octobre 2011, 01:39:43 »
Tu devras mettre régulièrement à jour les membres inscrits Faust :rolleyes:
Oui c'est ce que je vais faire.
Ca n'intéresse personne mon idée de soirées spéciales?
Si si...mais pour le moment...on est pas beaucoup quoi  :D
Et Faust, si tu connais d'autres jeux en ligne gratuits ça m'intéresse, parce que j'ai un peu de mal avec Team Fortress =D
Bah c'est facile, tu va dans Magasin -> genre -> Gratuit ;)

Senelcar

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #12 le: 23 octobre 2011, 10:27:28 »
Je me suis inscrit , même si je ne suis pas très souvent connecté .
Et je suis pour cette idée de soirées spéciales , c'est toujours plus sympa de jouée avec des gens que l'on connait ( même peu ^^)
What was the start of all this ?
When did the cog of fate begin to turn ?
Perhaps it's impossible to grasp the answers now
from deep within the flow of time ...

Yuki Usagi

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #13 le: 23 octobre 2011, 10:57:33 »
Bon, je n'utilise quasiment jamais Steam, mais j'ai rejoint le groupe ! Je suis facile à reconnaître ; même pseudo, même avatar.

LordFay

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #14 le: 23 octobre 2011, 11:27:13 »
J'ai la flemme là, j'ai même pas steam sur mon PC. Mais je rejoindrai le groupe à mon retour (jeudi) sans faute.

ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus