Auteur Sujet: Steam - groupe AK  (Lu 95447 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Faustt

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #60 le: 04 décembre 2011, 21:10:24 »
Dungeon Defenders à 3€ jusqu'à 19 heures demain soir. si des gens sont intéressés, qu'ils le disent ici. Diyo, tu y a joué 15 minutes à peine, c'est parce que tu n'a pas aimé ?

Faustt

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #61 le: 21 décembre 2011, 14:35:27 »
Tout le monde s'en branle, mais comme je suis admin du groupe AK sur Steam je dois en parler : il y a de nouvelles offres de noël sur de nombreux jeux Steam.
Là, j'ai acheté Bioshock (10€) et Mafia (5€).
Avis aux intéressés...

Jevanni

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #62 le: 21 décembre 2011, 15:19:51 »
Pas top pour l'instant les soldes ...

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Steam - groupe AK
« Réponse #63 le: 21 décembre 2011, 15:39:00 »
C'est sur que ça ne vaut pas les soldes de l'été mais j'en ai profité pour acheter enfin Psychonauts à 2€50. Un jeu de plateforme 3D rigolo que je conseille vivement.

Faustt

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #64 le: 21 décembre 2011, 15:41:31 »
Franchement, vu le nombre de jeux soldés (et qui changent tous les jours), faut être hyper difficile pour pas trouver de bons jeux soldés...

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Steam - groupe AK
« Réponse #65 le: 21 décembre 2011, 15:45:22 »
Les soldes sont plus fortes en été, je me souviens de -90% alléchant. Après, y'a de quoi faire son marché tranquillement pour de longs mois/années.

Jevanni

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #66 le: 21 décembre 2011, 15:49:26 »
Je vais tenter psychonaute pour la forme, toute manière je suis plus à 3 euros près en ce moment (adieu thunes de job d'été).

@Faustt : Il s'agit plus du fait que j'ai l'impression de toujours voir les mêmes soldes, à quelques points près. Tropico, ça fait des années qu'il est soldé, pareil pour les Call of, witcher et half life. Je crois que Red orchestra l'a été aussi, bien qu'il reste celui qui aurait pu me tenter le plus. Je dénigre pas du tout la chose, ça reste très intéressant, mais bon on est loin de la folie pour le moment.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Steam - groupe AK
« Réponse #67 le: 30 décembre 2011, 19:55:12 »
J'ai l'impression que ça s'excite de plus en plus les soldes Steam, ils nous préparent le feu d'artifice.

Mais bon, je tombe dans l'abysse d'avoir des douzaines de jeux et pas le temps de les faire. :P

Rouchka

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #68 le: 30 décembre 2011, 21:08:25 »
C'est de la folie les offres là  :P

Left 4 Dead 2 à 5e pendant encore 2h, je l'ai pris. Donc si certain veulent lâcher 5e il y a moyen de bien s'amuser en Coop  ;) surtout que c'est un très bon jeu. Je l'ai déjà sur Xbox, mais avec tout les DLC gratuit sur PC j'ai craqué...

le-crepusculaire

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #69 le: 02 janvier 2012, 23:00:38 »
Me voici parmi vous, je ne joue pas vraiment en ligne quand je suis sur le pc j'ai une connexion en carton mais je suis ouvert pour parler jeux video! ^^"

Cyann

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #70 le: 19 juillet 2012, 19:30:21 »
Détérage de topic pour vous dire que je suis présent sur Steam sous le nom de MrBonobo et que j'ai rejoins le groupe AK. Je ne me sens pas trop d'acheter CS pour le moment, mais s'il y a des amateurs de stratégie pour une bataille sur Shogun 2, je suis partant!



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Femto / Project D

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #71 le: 25 juillet 2012, 13:14:29 »
Je me suis inscrit au groupe AK et en ce moment je joue à Blacklight retribution, un fps gratuit vraiment pas mal et qui reprend le moteur de Unreal. Si ça vous tente qu'on se fasse quelques frags un de ces quatre. ^^

Cyann

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #72 le: 17 août 2012, 12:03:35 »
Salut à tous,

J'ai un reçu un coupon de réduction pour acheter Portal 2 sur Steam. C'est un coupon que je peux filer à mes amis online, mais considérant que j'en ai 0 puisque IRL mes potes sont pas de grands joueurs, je propose à quiconque veut acheter Portal 2 sur Steam avec 75% de réduction de me contacter via MP  ;)



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Einzbern

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #73 le: 17 novembre 2012, 21:57:41 »
Je joue des fois à Team Fortress 2 et je serai surement sur Total War: Rome 2 quand il sortira. 8) Mon pseudo c'est Decnoize.
Femto tu es encore sur ton FPS? J'en cherche un qui change un peu de l'univers cartoon de TF2...
« Modifié: 17 novembre 2012, 21:59:40 par Einzbern »

Femto / Project D

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #74 le: 17 novembre 2012, 22:09:56 »
Femto tu es encore sur ton FPS? J'en cherche un qui change un peu de l'univers cartoon de TF2...
Oui, j'y joue encore régulièrement et mon pseudo dessus c'est "FauconDeLumiere". Je me connecterai peut être un peu plus tard dans la soirée, après quelques épisodes de Skip Beat... Je joue essentiellement en mode Team Deathmatch ou Kill confirmed (que je trouve plus intéressant).