Auteur Sujet: Steam - groupe AK  (Lu 95446 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Steam - groupe AK
« Réponse #105 le: 18 juillet 2013, 17:24:36 »
Plouf plouf, je sais pas trop où poster ça mais un studio indé a fait retour sur les ventes de son jeu et de l'impact des soldes Steam et autres Humble Bundle. Où l'on voit que les soldes sont un vrai plus pour les indés, voire une une nécessité.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Steam - groupe AK
« Réponse #106 le: 20 juillet 2013, 02:48:21 »
Bon, je pense que les soldes Steam sont terminés pour moi.
J'ai peut-être été raisonnable, je pense.
Endless Space + add-on = 10€.
Reus + Reus offert à un ami = 10€.
Borderlands 2 Season Pass = 10€ (au lieu de 30€ pour environ 40-60H de jeux en plus)
The Incredible Adventures of Van Helsing + Add-on = 10€.
Total = 40€.

Je pense pas avoir trop exagéré normalement. :)
Enfin, pas trop dépensé malgré les soldes Steam.

Faustt

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #107 le: 20 juillet 2013, 22:34:23 »
Ça fait un moment que je constate que les jeux gratuits sont meilleurs que les jeux payants sur PC.
J'ai quand même craqué pour Chivalry Medieval Warfare à 5€...ben j'aurais mieux fait de me coincer les doigts dans une porte : buggé, laggé, moche...

Jevanni

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #108 le: 21 juillet 2013, 02:27:06 »
Personnellement j'ai craqué pour Heroes 6 qui m'a replongé dans un univers d'enfance fantastique ... Très bon jeu malgré les quelques bugs qui viennent pourrir l'ambiance du jeu, qui fait malheureusement dans ce cas-ci, la grande majorité de sa force. Mais je ne regrette toujours pas de pouvoir quelques fois démonter des hordes de squelettes à coups d'anges ayant une épée à chaque main.

Sinon en lisant vos messages :
- Van Hellsing : Grosse déception de ces derniers mois, on voulait jouer avec un pote en ligne à deux et il s'est trouvé être le jeu le plus bugué auquel j'ai eu l'occasion de toucher. J'ai vraiment eu l'impression d'être un joueur en phase alpha, ce qui m'a juste fait désinstaller la bête après quelques heures où j'ai passé la majorité de temps à voir si les MAJ n'avait pas rendu le truc meilleur.
- Chivalery : En même temps ils font tellement de solde tout le temps sur ce jeu que tu peux déjà te douter de deux solutions :
- Le jeu est naze
- Ils en ont pas vendu assez (cf premières proposition).
Plus sérieusement, je n'ai pas tenu 5 heures dessus, pourtant y'a des types qui sont des gros bourrins sur ce jeu  mais personnellement j'ai trouvé ça assez frustrant avec un gameplay lent au possible. Par contre j'ai pas de souvenir de bugs ... Puis laggé ça dépend surtout des serveurs et pas tant que ça du développement ...

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3411
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Steam - groupe AK
« Réponse #109 le: 21 juillet 2013, 09:34:06 »
Pour chivalery c'est juste que vous êtes nuls :p. Au bout d'un moment quand on apprend les feintes on est pratiquement invincible... Et là je vous assure que c'est fun, se mettre à mains nues afin d'humilier encore plus l'adversaire =D. Puis le jeu est vraiment bien équilibré. Bref, redonnez-lui une chance !
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Faustt

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #110 le: 21 juillet 2013, 13:01:53 »
Non mais ça lag tellement (même avec les graphismes au minimum) c'est injouable...
Et non, je ne joue pas au minitel, mon PC arrive à faire tourner World of Tanks (aka le jeu codé avec les pieds) en medium alors...

Jevanni

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #111 le: 21 juillet 2013, 19:00:22 »
Problème de serveur plutôt du coup ...

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3411
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Steam - groupe AK
« Réponse #112 le: 21 juillet 2013, 19:55:17 »
Impossible sinon tout le monde se plaindrait. Un peu de bon sens messieurs ! ... Ton PC doit seulement chier avec ce jeu, les PC sont des machines assez complexes pour avoir des jeux qui marchent mieux que d'autres en fonction de la plateforme qu'ils utilisent, même si ces derniers sont théoriquement d'une puissance égale. Je sais de quoi je parle, mon Pc new engine de la mort qui tue ne fait pas tourner battlefield héros...
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Jevanni

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #113 le: 21 juillet 2013, 20:02:48 »
Sauf que si tu chopes un mauvais serveur, bah tout le monde peut lagger dessus, ça change rien. Faut juste pas tomber sur les mauvais. De plus si je veux être de mauvaise foi, je dirais que quand ton pc lag, c'est uniquement du à la liaison internet étant donné que c'est dans ce cas précis que ce terme est employé, sinon tu peux dire que ton pc ram. Mais de souvenir (flemme de vérifier), Chivalery autorisent les serveurs dédiés, donc tout peut arriver dans ce cas là. Et ce n'est pas seulement la configuration matérielle de ton pc qui peut être la cause, mais aussi la manière dont tu entretiens ton pc virtuellement.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3411
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Steam - groupe AK
« Réponse #114 le: 04 août 2013, 16:33:35 »
Je n'ai jamais été un adepte de la sodomie... Même avec mes intimes les plus proches... C'est pourquoi, même si Age of Empire II HD édition se propose à moins -50 %. Quand on change seulement la texture de l'eau, du feu et passe le maximum de population de 250 à 500 (un mod permettait 1000 de population à l'époque)... Je pense qu'on se fout légèrement de ma gueule... Hormis le multi totalement repensé, je ne vois vraiment pas ce qui justifie 19 € et même 9.50 €...

Pourtant, j'adore ce jeu, mais là je passe...
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

illidark58

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #115 le: 04 août 2013, 17:58:20 »
Je n'ai jamais été un adepte de la sodomie... Même avec mes intimes les plus proches... C'est pourquoi, même si Age of Empire II HD édition se propose à moins -50 %. Quand on change seulement la texture de l'eau, du feu et passe le maximum de population de 250 à 500 (un mod permettait 1000 de population à l'époque)... Je pense qu'on se fout légèrement de ma gueule... Hormis le multi totalement repensé, je ne vois vraiment pas ce qui justifie 19 € et même 9.50 €...

Pourtant, j'adore ce jeu, mais là je passe...
Le jeu n'est pas fait pour toi, voilà tout. Certains sont assez pigeons pour acheter tout ce qui est en solde. D'autres veulent se soulager la conscience d'y avoir joué pendant 10+ ans sans l'avoir payé. Et enfin, certains veulent juste se faire trois tonne de blé sans débourser un centime...

Quand à moi, je passe. Je ne suis pas un adepte non plus...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Faustt

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #116 le: 05 août 2013, 03:08:25 »
Moi je vais le prendre : je l'avais adoré sur PS, y a pas de raison que je ne l'aime pas sur PC \o/

zriL

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #117 le: 08 août 2013, 19:59:13 »
Je voulais l'acheter puis j'ai lu qu'il était plus buggé que les versions patchées par la communauté et qu'il n'apportait rien d'autre, du coup j'ai pas acheté.
« Modifié: 10 août 2013, 19:11:26 par zriL »

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Steam - groupe AK
« Réponse #118 le: 15 août 2013, 20:47:32 »
Pour ceux que ça intéressent, il y a une offre groupé faiblement couteuse pour des titres estampillés EA sur le nom moins connu Humble Bundles.
En ce moment pour un dollar au moins, vous avez droit Dead Space 1 et 3, Mirror's Edge, Medal of Honor, Crysis 2 et Burnout Paradise mais pas seulement.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Zankaze

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #119 le: 27 octobre 2013, 21:27:43 »
Spec Ops the Line et Mass Effect 2 à 5 euros sur Steam. J'ai le 2e, mais le 1er a l'air sacrément intéressant...


"Set your Heart Ablaze."