Auteur Sujet: Steam - groupe AK  (Lu 95471 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Femto / Project D

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #135 le: 10 janvier 2014, 16:49:48 »
Il y en a qui seraient chauds pour se faire du massacre de zombies en règle sur Left for Dead 2, un soir (ou même plusieurs selon la motivation, il y a tellement de campagnes à faire ^^ ) ?

Dans la semaine, on s'en est faite une avec le Zankaze, c'était bien sympa :) . Il faudrait être 4 pour bien faire, mais si on est plus on peut faire deux groupes de 8 et etc... A voir.

Sacrilège

Re : Re : Steam - groupe AK
« Réponse #136 le: 10 janvier 2014, 16:56:25 »
Il y en a qui seraient chauds pour se faire du massacre de zombies en règle sur Left for Dead 2, un soir (ou même plusieurs selon la motivation, il y a tellement de campagnes à faire ^^ ) ?
Je suis pour mais je pense que ce soir sera mon dernier soir pour y jouer (emménagement ce weekend et je ne sais même pas si je vais avoir le courage de demander une box de sitôt) !

Femto / Project D

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #137 le: 10 janvier 2014, 17:09:51 »
Si on en trouve deux autres, ce soir ça me va. Tu me diras, même si on en trouve pas, ça me va aussi, mais j'aurais quand même bien aimé faire au moins une team complète d'Anime-kuniens. ^^

*Je comprends pas ton histoire de courage et de box.... ><

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3412
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Steam - groupe AK
« Réponse #138 le: 10 janvier 2014, 17:11:08 »
Sartha' est là pour vous servir, mon pseudo Steam et le même que sur ce forum. Je me ferai un plaisir de massacrer du zombie à vos côtés. En plus avec le skin d'ezio auditor so kikou, ça promet.

Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Femto / Project D

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #139 le: 10 janvier 2014, 20:47:13 »
Moi j'ai celui-là, mais je le laisse aux autres, car j'aime bien passer derrière quand on monte des échelles...

*Tousse

Je t'ai ajouté en ami, tu devrais t'ajouter au groupe AK tant qu'à faire (ce doit être expliqué dans le premier post).



Allez, plus qu'un et on est au complet. Soyez pas timides. :P

Zankaze

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #140 le: 11 janvier 2014, 21:44:31 »
Je t'ai rajouté en ami Sartha. Et je m'étais pas encore manifesté, mais oui, comptez sur moi. 8)


"Set your Heart Ablaze."

Femto / Project D

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #141 le: 07 février 2014, 20:50:41 »
Demain sort un jeu d'aventure gratuit de type Point and click dont l'ambiance a l'air assez attrayante. Je ne sais que très peu de chose pour le moment, mais la bande son dégagée par le trailer et le style graphique attise déjà ma curiosité. ^^

Plus d'informations sur Serena.

Edit: En fait il est déjà disponible (ça ne marchait pas toute à l'heure...)



Jeu testé et même fini du coup.

Vous l'aurez compris, il est très court, et très simple aussi. Pas de sauvegarde, pas d'énigme, il y a juste à cliquer pour évoluer et faire avancer l'intrigue... Alors vous allez me dire "où est l'intérêt ?"... Et bien en fait j'avoue que j'ai bien aimé malgré la simplicité du gameplay, si gameplay il y a, car en fait il s'agit plus d'une nouvelle interactive que d'un jeu à proprement parler. Seulement l'histoire dans laquelle on évolue est très bien interprétée et la dimension psychologique qui s'instaure peu à peu, titillée par quelques pointes de fantastique et de mystère devient agréablement prenante. Le travail des doubleurs est assez remarquable et la bande son colle parfaitement à l'ambiance.

Je vous recommande l'expérience qui ne vous prendra à peine une bonne heure et qui de plus est gratuite, alors pourquoi se priver ? ^^

PS: A noter que le jeu est uniquement en anglais par contre.



Outlast est tombé à 9,49 E. C'est pas cher payé pour vivre l'une des expériences vidéo-ludiques des plus terrifiantes ("la" plus terrifiante pour ma part). :)

Zankaze

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #142 le: 16 mars 2014, 23:01:53 »
Dead Space 1 et 2 pour moins de 12 euros en tout! En pack ou séparément!


"Set your Heart Ablaze."

Zankaze

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #143 le: 02 avril 2014, 19:31:12 »
Et cette fois-ci, Call of Juarez Gunslinger pour 5 euros. Je conseille vivement.


"Set your Heart Ablaze."

Zankaze

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #144 le: 09 mai 2014, 01:22:21 »
C'est le tour de Dragon age origins de passer à 5 euros. Vous voulez un conseil: croyez-moi et achetez-le. Vraiment. Si vous aimez les RPG's c'est l'un des meilleurs achats que vous puissiez faire. C'est vraiment pas cher payé pour un jeu absolument anthologique qui me met des étoiles dans les yeux à chaque fois que j'y repense.


"Set your Heart Ablaze."

illidark58

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #145 le: 09 mai 2014, 03:34:18 »
Tu as omis les 3 Bioshock pour 15€ jusqu'au 12 mai...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Zankaze

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #146 le: 09 mai 2014, 03:39:46 »
Je suis pas un joueur de Bioshock. =D
J'ai fait les 3/4 du 1 et il avait fini par me fatiguer. Je ne mentionne dans ce topic que les jeux que j'adore, en toute partialité évidemment.


"Set your Heart Ablaze."

Virevolte

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #147 le: 09 mai 2014, 03:54:46 »
J'ai fait un rapide passage sur Steam, principalement pour rejouer à Game Dev Tycoon et pour acheter Half-Minute Hero 2 (puisqu'il n'est disponible qu'ici).
J'ignore encore dans quelle mesure je vais jouer sur PC, vu que mon ordinateur a des performances assez médiocres et que je ne suis normalement pas très intéressé par ces jeux-là, mais mon identifiant est virevolte1.
Si le cœur vous en dit, ajoutez-moi ~
Même si je ne suis pas certain d'à quoi ça va servir... sauf si vous voulez tenter le multijoueur de Half-Minute Hero 2. ^^"

Zankaze

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #148 le: 09 mai 2014, 13:59:47 »
Impossible de te trouver. T'es sûr de ton pseudo?


"Set your Heart Ablaze."

Femto / Project D

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #149 le: 04 juin 2014, 20:36:19 »
Sniper Elite V2 est gratuit aujourd'hui pour ceux que ça intéressent. Je ne connais pas du tout le jeu, mais vu que ça ne coûte rien, on verra bien... :P