Auteur Sujet: Steam - groupe AK  (Lu 95848 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Red Slaughterer

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #165 le: 11 janvier 2015, 15:47:24 »
Ca fait quinze fois que je ce sujet et c'est que maintenant que je comprends qu'il y a un groupe d'A-K. Sur Steam.
Et qu'on peut s'y inscrire.
Il suffit juste d'appuyer sur un bouton.

Avendil

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #166 le: 11 janvier 2015, 15:58:59 »
Citer
Ca fait quinze fois que je ce sujet et c'est que maintenant que je comprends qu'il y a un groupe d'A-K. Sur Steam.
Et qu'on peut s'y inscrire.

Merci, je me sens moins seul ^^.

Du coup me voilà aussi, Avendil pour changer.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

StraightDown

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #167 le: 11 janvier 2015, 19:38:44 »
Idem, sous le pseudo' *** (non ça n'est pas de la censure automatique !).

Dacos

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #168 le: 11 janvier 2015, 20:19:24 »
J'avais pas compris non plus, du coup merci Red ! Et dans la lancée je m'inscris aussi. :D

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Steam - groupe AK
« Réponse #169 le: 29 janvier 2015, 10:19:33 »
Pour ceux qui se demandent pourquoi EA et Ubi s'obstine à faire leurs stores (et que Microsoft pourrait vouloir faire le sien), un peu de maths.

Sur le workshop (magasin de mods) de Steam, certains mods des jeux Valve peuvent être vendus. Valve a reconnu que depuis 2011, les créateurs ont touché 57 millions de dollars. Hors Valve touche 75% des ventes donc eux se sont fait plus 150 millions ! Sans rien faire. Et histoire de continuer à alimenter le monstre, les éditeurs tiers pourront en faire autant (avec Valve qui touche sa com bien sûr) en commençant par Chivalry: Medieval Warfare.

J'adore Steam mais quel aspirateur à pognon basé sur du vent quand même... :tupeuxpastest:

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3413
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Steam - groupe AK
« Réponse #170 le: 29 janvier 2015, 20:35:25 »
Pour ceux qui se demandent pourquoi EA et Ubi s'obstine à faire leurs stores (et que Microsoft pourrait vouloir faire le sien), un peu de maths.

Sur le workshop (magasin de mods) de Steam, certains mods des jeux Valve peuvent être vendus. Valve a reconnu que depuis 2011, les créateurs ont touché 57 millions de dollars. Hors Valve touche 75% des ventes donc eux se sont fait plus 150 millions ! Sans rien faire. Et histoire de continuer à alimenter le monstre, les éditeurs tiers pourront en faire autant (avec Valve qui touche sa com bien sûr) en commençant par Chivalry: Medieval Warfare.

J'adore Steam mais quel aspirateur à pognon basé sur du vent quand même... :tupeuxpastest:
C'est sûr que ça laisse songeur. Mais d'un coté qui aurait pu espérer avoir des jeux neuf à moins de 50% de leur prix initial, et ce, au bout d'à peine deux semaines après leur sortie.

Le dématérialisé fonctionne pour le meilleur comme pour le pire.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Avendil

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #171 le: 20 avril 2015, 15:19:06 »
Petit passage en vitesse, si vous téléchargez fractured space avant ce soir vous le garderez à la fin de la promotion (qui avait débuté samedi et se finit ce soir). Le jeu est en accès anticipé actuellement, c'est une sorte de MOBA avec des vaisseaux spatiaux qui a l'air plutôt sympa (j'ai pas encore essayé).
« Modifié: 20 avril 2015, 15:21:33 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Dacos

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #172 le: 20 avril 2015, 15:44:48 »
Merci pour l'info Avendil je me le télécharge et m'en vais le tester, en plus en ce moment j'avais une envie de jouer à des jeux avec des vaisseaux spatiaux, du coup ça tombe bien.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Steam - groupe AK
« Réponse #173 le: 20 avril 2015, 17:06:49 »
Pour contrer le spam, Valve oblige désormais de dépenser (ou d'avoir dépenser) au moins 5$ sur le store pour envoyer de invitations en tant qu'ami, de voter sur le Greenlight, d'écrire une Review, de faire mumuse avec les cartes, etc. Précisions pour ceux que ne l'utiliserait que pour des Free2Play que ça n'empêche pas d'y jouer ou même d'installer des mods du workshop.

Source

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Steam - groupe AK
« Réponse #174 le: 24 avril 2015, 01:54:48 »
Tiens, ça faisait bouger une oreille et pas l'autre quand Steam autorisait les mods payants sur les jeux tiers comme Chivalry Walfare, mais bizarrement le net s'enflamme quand ça débarque sur Skyrim.

* Afloplouf va chercher le popcorn.

illidark58

Re : Re : Steam - groupe AK
« Réponse #175 le: 24 avril 2015, 07:05:52 »
Tiens, ça faisait bouger une oreille et pas l'autre quand Steam autorisait les mods payants sur les jeux tiers comme Chivalry Walfare, mais bizarrement le net s'enflamme quand ça débarque sur Skyrim.

* Afloplouf va chercher le popcorn.

Moi ce qui m'ennuie, c'est qu'on paie une misère des gens pour faire eux-même leurs DLC (25% du revenu généré). Et en plus, on ne paie pas forcément les bons. Sachant que c'est du vol sur du vol sur du vol, tu as 65 versions différentes de certains mods, dont 62 abandonnées. Qui est celui qui a travaillé le plus dessus ? Comment le différencier ? Car au final, ça sera le dernier à l'avoir modifié qui touchera les pépettes... Et si ce n'est pas le cas, comment rémunérer ce dernier ou utiliser son mod, qui sera peut-être mieux fait car le plus fixé ?

Et si un mod n'est soudainement plus compatible avec un autre mod ?

Et si un mod a besoin d'un autre mod pour fonctionner (comme tous avec SKYUI, vous me direz) ?

Ils auraient dû faire un système de page patreon simplifiée par moddeur, où les gars sont mis en avant pour leur boulot et on paierait les gens, pas leurs mods individuels. Oh wait, ça existe déjà...

Enfin bon, je ne vois pas la différence entre payer une armure pour cheval faite par un développeur ou faite par un moddeur, mais je conçois que c'est du boulot, et que ça aurait été une bonne idée si faite correctement.
« Modifié: 24 avril 2015, 07:11:04 par illidark58 »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Squik

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #176 le: 26 décembre 2016, 12:00:33 »
Hey AK !

Je savais pas trop où poster ça mais j'ai dans mon inventaire Steam des cadeaux que je ne sais pas à qui offrir, donc si quelqu'un est intéressé, j'ai :

1) Un coupon de réduction -75% pour le jeu Ori and the Blind Forest - Definitive Edition. Bon là c'est les soldes et le jeu est déjà à -50%, mais si vous envisagiez de l'acheter ça fait toujours une réduc supplémentaire. Excellent jeu d'ailleurs, je le recommande chaudement.

2) Une copie gratuite du jeu Portal 2. Il est systématiquement soldé, c'est un classique que presque tout le monde a dans sa ludothèque... Mais bon si quelqu'un ne l'a toujours pas fait, ça peut être l'occasion.
Mon compte SensCritique.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3413
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Steam - groupe AK
« Réponse #177 le: 24 juin 2017, 02:45:29 »
Killing Floor, un survival horror dans la pure tradition est offert pendant encore 16h ici:
https://www.humblebundle.com/store/killing-floor

Le jeu est extrêmement punitif, il se joue en coop. Le but est de survivre à des vagues de zombies, à chaque palier atteint il faut tuer un boss. Les ennemis rapportent des points, points qui permettent d'acheter des équipements pour tuer encore plus d'ennemis. Bref c'est du classique. Toutefois le titre est bien plus exigeant qu'un Left 4 Dead, à vous de voir si vous voulez relever le défi.

Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Nakei1024

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #178 le: 24 juin 2017, 05:20:14 »
J'avais testé le 2 il y a quelques mois. C'était sympa, et il est vrai que le jeu se voulait nerveux et exigeant.
Pour ma part, j'ai pris le pack complet pour Stellaris, comprenant le jeu et ses extensions. Ca faisait un petit moment que j'attendais les soldes sur Steam pour pouvoir le prendre. :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

AaronWab

Steam groupe AK
« Réponse #179 le: 14 septembre 2017, 17:07:11 »
Salut a tous

Sortez vos casques Ca va distribuer les baffes

Pour le nom du groupe, jaime bien lepopee. Un autre qui nous irait bien... El Monumental Je pourrai ainsi etre le Di Stefano du groupe

PS: Ruudbauer...    Vengeance
I recommend this gold trading system for successful business