Auteur Sujet: Steam - groupe AK  (Lu 95449 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zankaze

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #180 le: 02 octobre 2017, 13:26:57 »
Y a-t-il des joueurs de Playerunknown Battlegrounds sur le forum? J'y passe ma vie en ce moment, et ça pourrait être marrant d'organiser des parties en coop si certains sont tentés.


"Set your Heart Ablaze."

Bryynlol

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #181 le: 02 octobre 2017, 13:35:29 »
J'y jouais avant que la league Harbinger sorte sur Poe u_u mais ça c'était avant.

xD

Duna

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #182 le: 02 octobre 2017, 21:55:15 »
Yo, tiens il existe depuis quand ce topic :o

Bon ben c'est duna_ak (oui, pour anime-kun, duna tout court c'est souvent pris et ça marche partout)

J'essaierai de ramener mon meilleur ami (Archange-Roy), lui, c'est un vrai. Sauf qu'il joue davantage sur console...

Evilbaffe

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #183 le: 02 octobre 2017, 22:15:51 »
Moi c'est Baaf130. J'ai le jeu mais j'ai pas encore lancé de partie. Si on arrive à s'organiser une coop ça peut me décider à m'y mettre, donc pouce bleu.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3411
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Steam - groupe AK
« Réponse #184 le: 03 octobre 2017, 00:55:02 »
Y a-t-il des joueurs de Playerunknown Battlegrounds sur le forum? J'y passe ma vie en ce moment, et ça pourrait être marrant d'organiser des parties en coop si certains sont tentés.
J'avais bien envie de me le prendre celui-là. J'ai juste du mal à voir ce qu'il a de plus qu'un H1Z1 ou le mode Battle Royal d'ArmA III. C'est la crise, j'ai pas 30 balles à perdre.

Au fait, y'a un groupe Anime Kun sur steam, le gros du forum est déjà dessus.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Bryynlol

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #185 le: 03 octobre 2017, 02:00:40 »
@Sartha, alors juste je te préviens faut un ordi de malade, minimum GTX900~~

Zankaze

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #186 le: 03 octobre 2017, 03:48:07 »
Bof, mon ordi de 4-5 s'en tire très bien avec les graphismes au minimum (et non, c'est pas si moche à l'écran). Par contre, il faut pouvoir maximiser la distance d'affichage pour des raisons évidentes.


"Set your Heart Ablaze."

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3411
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Steam - groupe AK
« Réponse #187 le: 15 décembre 2017, 21:27:08 »
Company of Heroes 2 est offert ici pendant encore 21 heures. Suffit de se faire un compte sur leur site et de prendre le jeu, puis de l'activer sur Steam.

Ps: y'a aussi Assassin's Creed Black flag, (pour le coup il est fun celui-là), qui est offert sur UPLAY pendant une semaine. Faut DL leur logiciel pour y accéder (l'équivalent d'un Steam mais pour le catalogue d'Ubisoft), donc je préfère encore le cracker, mais au cas où ça intéresserait du monde.~~
« Modifié: 15 décembre 2017, 22:04:14 par sarthasiris »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Nakei1024

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #188 le: 30 juin 2021, 19:07:47 »
Pour ceux qui connaissent la web-série Noob, le JV édité après crowdfunding est disponible. Comme j'ai participé, j'ai reçu 2 clés Steam. Donc j'en garde une pour moi et je veux bien refiler la seconde à quelqu'un. Contactez-moi simplement par MP si vous êtes intéressé. ;)

Trailer du jeu

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Nakei1024

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #189 le: 12 décembre 2022, 18:20:43 »
Petite question auprès des utilisateurs: le "Steam Deck", la console (le mini PC?) de Valve permettant de jouer aux jeux Steam en nomade, vous en pensez quoi?
Récemment j'ai vu pas mal de vidéos assez positives sur le sujet, mais il faut bien admettre que le prix assez prohibitif de l'engin (selon les offres disponibles) a de quoi décourager.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...