Auteur Sujet: Kara no Shoujo (VN)  (Lu 23393 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kyoshi

Re : Kara no Shoujo (VN)
« Réponse #30 le: 03 septembre 2012, 12:42:38 »
Je le ferai aujourd'hui, en relisant les parties importantes du VN.

Zanou

Re : Kara no Shoujo (VN)
« Réponse #31 le: 07 octobre 2012, 13:19:49 »
J'ai fini ce VN depuis Avril ( ca fait un moment ) et j'avais adoré l'ambiance des années apres guerres.
Beaux graphismes, belles musique ( de l'epoque ) des personages super bien fait
Cliquez pour afficher/cacher

En résumé: un VN avec un riche scenario policier, AUCUNE censure,aussi bien pdt les moment gore que pdt les H-scene ( ce qui est rare de nos jour jtrouve xD).
Des personnages pas tres cliché, on vit dans l'ambiance de l'epoque quand même, charismatique et attachant
Cliquez pour afficher/cacher
Jle conseille fortement a ceux qui aiment le genre enigme/policier, le scenario est remplit de rebondissement et l'histoire en lui même est riche passionnante.
« Modifié: 07 octobre 2012, 13:24:51 par Zanou »
Taille non Conforme !

Mon compte Myanimlist : http://myanimelist.net/animelist/Zanou

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Kara no Shoujo (VN)
« Réponse #32 le: 07 octobre 2012, 15:12:58 »
La date de sortie de Kara no Shoujo 2  va sortir le 8 février 2013. C'est marquer sur le site officiel. C'est une très bonne nouvelle pour nous. :)

Zanou

Re : Re : Kara no Shoujo (VN)
« Réponse #33 le: 07 octobre 2012, 16:01:23 »
La date de sortie de Kara no Shoujo 2  va sortir le 8 février 2013. C'est marquer sur le site officiel. C'est une très bonne nouvelle pour nous. :)

Jsavais pas qu'il n'etait pas encore sortie, on devra attendre un peu qd même apres sa sortie pr une traduc... J'espere que ca ne sera pas long quoi ^^
Taille non Conforme !

Mon compte Myanimlist : http://myanimelist.net/animelist/Zanou

Down

Re : Kara no Shoujo (VN)
« Réponse #34 le: 07 octobre 2012, 17:39:43 »
Ptain, si le 2e est du niveau du premier ça va encore être une 30aine d'heures de pur bonheur :D
Heureusement que je me suis gardé la true end de coté pour me refaire le VN un jour.

Citer
Jsavais pas qu'il n'etait pas encore sortie, on devra attendre un peu qd même apres sa sortie pr une traduc... J'espere que ca ne sera pas long quoi ^^

Traduire un VN c'est terriblement long malheureusement... Quand y'a un fou qui s'y met ou une team de motivés (VRAIMENT motivés) ça peut être fait en un peut-être 6 ou 8 mois.
Mais des fois on attend depuis des années et c'est long... (F/HA...)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Kara no Shoujo (VN)
« Réponse #35 le: 15 décembre 2012, 04:08:23 »
Kara no Shoujo 2:

CM:
http://www.youtube.com/watch?v=WFmyzKhZCb0

Opening
Cliquez pour afficher/cacher

Il y a une version trial qui sorti, mais pas de patch.

Je le veux. :o :o :o

LordFay

Re : Kara no Shoujo (VN)
« Réponse #36 le: 15 décembre 2012, 15:34:40 »
:o

C'est clairement tentant. Après les vidéos ont un style assez spécial, ça a l'air plus mystiques que KnS. Je ne sais pas si ce sont les trailers qui sont bizarres ou si KnS2 va réellement opérer un changement de direction, mais en fait même si c'est le cas ça ne me dérange pas plus que ça.

Sinon,
Cliquez pour afficher/cacher

Quoi qu'il en soit, il me le faut... !
Si un patch pour la démo sort, je sais pas trop si je le ferais ou pas... probablement que oui, en fait
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Kara no Shoujo (VN)
« Réponse #37 le: 16 décembre 2012, 00:29:17 »
KNS 2 se fera entre le passé et le présent(enfin après l'évènement du 1).  On va retrouvé la même ambiance avec les meurtre macabre que le premier, mais là ça va se passer dans un village. Il faudrait que je refasse le jeu avant que je joue au deux. Il va falloir attendre longtemps avant qu'il une patch anglaise sorte.

J'ai vu des CG et des musiques pour le deux et on est encore dans le même style. C'est encore la même personnage qui s'occupe de l'ost.

Down

Re : Kara no Shoujo (VN)
« Réponse #38 le: 14 janvier 2013, 13:54:40 »
Bon voilà, je me suis refait Kara no Shoujo, pour enfin voir la True End.
Pas grand chose à dire sur l'end en question qui n'est pas bien différente de l'ending 4, juste une impression plus intense de conclusion.
Constats:
-Le trauma post-KnS existe toujours à la deuxième lecture. C'est peut-être l'effet 'j'ai enfin tout fini'.
-Repasser par certaines scènes a été difficile ;_;
-Le potentiel de relecture n'est tout de même pas exceptionnel. (Comparé à certains livres ou animés)
-C'est toujours le meilleur VN que j'ai lu sur tout les points. Pas que j'en ai lu des tonnes entre temps mais je suis sceptique sur la possibilité de trouver quelque chose d'aussi bon.

Anyway, j'ai vu les trailers pour KnS 2 et l'attente pour une eventuelle traduction va être douloureuse ;_; Surtout quand on me vend les autres jeux d'Innocent Grey (aucun n'a été traduit obv) comme d'autres excellents VNs de mystery...
Apprendre à lire le japonais semble carrément utile, du coup ^^"

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Kara no Shoujo (VN)
« Réponse #39 le: 26 mars 2013, 14:37:26 »
J'ai vu un message d'Innocent Grey sur tweeter et Kara no Shoujo serait une trilogie. Il y aurait un troisième.

ここ数ヶ月でフォロワーさんがたくさん増えましたので念のため…『虚ノ少女』は『殻ノ少女』シリーズ三部作の第二部です。一部の『殻ノ少女』、二部の『虚ノ少女』共によみは『からのしょうじょ』です。分かりづらいときは殻1・殻2のように呼び分けてくださいませ。 #虚ノ少女 #殻2

tradution:

This is the second part of the trilogy series "Girlsノshell" girl "ノ" imaginary (surement Kara no Shoujo) order just in case ... Mr. followers increased so a lot in the last few months. "Some of the girlsノshell" is a girl "from" reading is both "ノimaginary girl" in Part II. Please divide are referred to as one of two shell-shell when confusing. # girlノimaginary  # 2 shell


C'est toujours Haruka Shimotsuki qui s'occupe des opening et endings pour la plupart des jeux sur Innocent Grey.

Si vous êtes intéressé par sa musique, vous attendre des extrait de la plupart des musique de KNS et plusieurs autres.

http://www.youtube.com/watch?v=dOtLVWFEob0

Zankaze



"Set your Heart Ablaze."

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Kara no Shoujo (VN)
« Réponse #41 le: 09 mai 2013, 22:29:23 »
Pour les inconscients qui hésiteraient encore...

Enfin, il faudrait que tu le finisse toi.  :P

Enfin, on ne remarque rien si on n'a pas lu Catargra.(donc savoir lire le japonais)
« Modifié: 09 mai 2013, 22:31:27 par shadow8 »

Down

Re : Kara no Shoujo (VN)
« Réponse #42 le: 07 juillet 2013, 00:34:32 »
Enfin!

Après avoir passé autant de temps à adapter des nukige de merde dont tout le monde se branle (appréciez la blague) Mangagamer va localiser Cartagra et Kara no Shoujo 2 \o/ (C'est au fond de l'article après toutes les annonces racoleuses de jeux louches)
Ptain \o/ Dépêchez-vous de me traduire ça!

LordFay

Re : Kara no Shoujo (VN)
« Réponse #43 le: 07 juillet 2013, 00:38:11 »
KYAAAAAA !!

Désolé pour ce flagrant manque de constructivité, mais... seriously, Cartagra ET Kara no shoujo 2 ? Un joli cadeau inattendu !

(Edit - et à la fin y'a une annonce pour la distribution d'éditions limitées de KNS, en dur, avec les voix... day one si j'arrive à être assez rapide)
« Modifié: 07 juillet 2013, 00:52:31 par LordFay »
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Kara no Shoujo (VN)
« Réponse #44 le: 07 juillet 2013, 06:17:06 »
Cartagra devrait sortir plus vite. En passant, mangagamer avec les droit sur Cartagra en même temps que KNS, mias on se demandait quand ils aillaient le sortir.  Pour KNS 2. je l'attends avec impatience.  Il y rien d'inattendue les gars. Il y a juste à prendre la voice patch pour ces jeux si l'édition n'avais pas mis les voix.