Musique > OST d'animes et de jeux vidéo

Silent Hill 4 original soundtrack

(1/2) > >>

Diyo:
Apparement Silent Hill 4 est jeu très médiocre. Je ne peux pas vraiment dire, je n'y ai pas joué.

Par contre, l'ost est excellente.
Elle est dans la lignée des 3 premieres ost de la saga mais en mieux... puissance 10.
Un peu d'electro, un peu de rock, une ou deux incursions pop et le tout dans une ambiance bien flippante^^

Et si vous avez la possibilité de vous procurer la version US limitée, ce sera encore mieux^^
Ma préférée: la 18, "Waverer - slide mix"

J'adore. Faut l'acheter!

Scalix:
J'essaierai de jeter un oeil dessus, mais en tout cas, les Silent Hill, je trouve ça chiant. Normalement, vendredi sort Burnout 3, CA, je me l'achète ^_^

Zen.itsu:
Alors là Diyo, je suis déçu...  :(
Tu ne peux pas te fonder sur des avis de médiocre testeurs qui ne capte pas toute la beauté horrifique des silent hill, tu dois y jouer !

Les silent ne peuvent être médiocre, juste moins bon et encore car chacuns à son épisode préféré.
Pour la BO, c du bonheur en barre téllement elle est magique, mais moins "bruitiste" que les précédentes, il est vraie ^^

Aller, un cado : un fan art silent hill ^^ Tout en ambiance  ;)

Pharaoh:

--- Citer ---Alors là Diyo, je suis déçu...  :(
Tu ne peux pas te fonder sur des avis de médiocre testeurs qui ne capte pas toute la beauté horrifique des silent hill, tu dois y jouer !

Les silent ne peuvent être médiocre, juste moins bon et encore car chacuns à son épisode préféré.
Pour la BO, c du bonheur en barre téllement elle est magique, mais moins "bruitiste" que les précédentes, il est vraie ^^
--- Fin de citation ---
Heu, Silent Hill 4, il est bien décevant par rapport aux précédents épisodes... C'est pas un jeu très réussi... Pas très médiocre, mais pas très réussi.

Pis faut pas cracher sur les testeurs non plus, Gamekult ils ont des tests bien écrits, objectifs, "terre à terre". Genre ils vont pas lâcher le 9 à Winning Eleven 8 comme l'aurait fait n'importe quel fan...  

Zen.itsu:
J'accuse une glabalité de testeurs, pas gamekult en particulier, mais il sont dans le lot aussi ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique