Musique > OST d'animes et de jeux vidéo

l'ost de Tales of Symphonia

(1/1)

Shinta:
J'ai acheté l'ost de Tales of symphonia..franchement le packaging laisse a desirer!

Un vieux boitier en carton argenté pour coffret, qu'on croirait fait a base de papier a dessin canson..pas super solide ni tres beau.. :/
Des jaquettes marron horribles qu'on croirait faites a partir de papier recyclé, et tout rugueux au toucher....bref, un habillage tres negligé pour un coffret a 40 euros!!

heureusement les musiques sont toujours aussi sublimes, et les pistes sont tres nombreuses!
 

grabouh:

--- Citer ---J'ai acheté l'ost de Tales of symphonia..franchement le packaging laisse a desirer!

Un vieux boitier en carton argenté pour coffret, qu'on croirait fait a base de papier a dessin canson..pas super solide ni tres beau.. :/
Des jaquettes marron horribles qu'on croirait faites a partir de papier recyclé, et tout rugueux au toucher....bref, un habillage tres negligé pour un coffret a 40 euros!!

heureusement les musiques sont toujours aussi sublimes, et les pistes sont tres nombreuses!
--- Fin de citation ---
Comme quoi, on juge un coffret par son contenu et non par son apparence.
Je dis ça parce que je connais des personnes qui font l'inverse, ce qui a tendance à m'énerver assez profondément. J'en connais aussi qui achètent des DVD pour les bonus, ce qui est vraiment n'importe quoi !!!

Bon, désolé pour le HS, mais fallait que ça sorte !  :ph34r:  

Shinta:
quand les deux sont reunis, c mieux!

la c cher pour ce que c ..visuellement parlant bien entendu..

Lord Otaku:
Tient bonne idde, je regarderait si je l'ai!
(quand t'as plus de 500 OST, tu as du mal a te souvenir ce que tu as!)

Pharaoh:
Moi vais me prendre le jeu PAL à Noël ^^ mon petit cube va être dépoussiéré ;)  

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique