Animes, Mangas et Jeux-Vidéo > Mangas

Magnolia - Editions Tonkam

(1/5) > >>

Diyo:
Une fois n'est pas coutume, je vais faire un peu de pub pour un magazine.

Depuis peu, les éditions Tonkam publie Magnolia, un magazine dont le public visé est plutôt féminin puisqu'il se consacre exclusivement au genre shôjo. http://www.tonkam.com/magnolia/

S'il est vrai que la plupart des prépublications présentées dans ce magazine sont des bleuettes pour jeunes filles, il y a quand même Kareshi Kanojo no Jijô ("Elle et Lui, Kare Kano")...

Et là je dis:

Bravo Tonkam![/size]

Depuis qu'ils ont la licence, il était temps^^

Les volumes reliés ne semblent pas encore prévus. Vous pouvez toujours vous rabattre sur la très bonne édition américaine de Tokyopop  en allant faire un tour sur Amazon.com ou en zieutant du côté de l'import sur Amazon.fr

Un manga à ne pas rater!!  :lol:  :lol:

Y en a t il qui lisent Kare Kano?

Twinie:
:wOOt:  :wOOt:  :wOOt:  :wOOt:  :wOOt:  :wOOt:  :wOOt: MOI!!!!!!!!!!! Vu que c'est le seul moyen pour moi de lire le manga seulement y a deux petits problèmes, le prix (6 euros ce qui n'est pas extrèmement cher en soi mais bon il y a les autres dépenses à coté (manga, animé, ...)) et surtout le fait qu'on est droit qu'à 1 ou 2 chapitre par magazine... Néanmoins je salue l'effort de Tonkam d'avoir édité ce manga mais s'il pouvait l'éditer en manga relié ce serait tout de suite beaucoup mieux, toutefois je crains que les ventes ne suivent pas (attitude que je ne comprends d'ailleurs pas vu la qualité du manga (même si le dessin est un peu simple))

De même, à quand l'animé en France???? :'(  :'(  :'(  

Diyo:
Le dessin n'est pas simple Twinie ... C'est ds le style shôjo pur et dur c'est tout^^
Et les ventes suivront, c'est certain.
L'adaptation en anime est de Gainax quand même. Ca suffit pour que bcp de monde s'y intéresse.
D'ailleurs, l'anime est licencié... mais on attend tjrs...

Twinie:
:) Pour l'animé, c'est clair qu'il n'y aura aucun problème et je suis d'ailleurs bien content d'apprendre qu'il est licencié (merci de l'info :'( !!)...

Cependant, je ne voulais absolument pas critiquer le manga (mais c'est vrai que j'ai mal expliquer), je voulais juste dire des shôjo graphiquement réussi, on en trouve pas mal de nos jours (en manga rélié en plus) alors Kare Kano a beau êtres très réussi, j'ai quand même quelques doutes quand aux ventes (qui pourtant, si elles étaient nombreuses, amènerait inévitablement vers une adaptation intégrale)... Enfin , je pris pour avoir tort (et par conséquent que toi tu es raison :D ), après tout je me fais peut être juste des idées :unsure:  

Diyo:

--- Citer ---:) Pour l'animé, c'est clair qu'il n'y aura aucun problème et je suis d'ailleurs bien content d'apprendre qu'il est licencié (merci de l'info :'( !!)...

Cependant, je ne voulais absolument pas critiquer le manga (mais c'est vrai que j'ai mal expliquer), je voulais juste dire des shôjo graphiquement réussi, on en trouve pas mal de nos jours (en manga rélié en plus) alors Kare Kano a beau êtres très réussi, j'ai quand même quelques doutes quand aux ventes (qui pourtant, si elles étaient nombreuses, amènerait inévitablement vers une adaptation intégrale)... Enfin , je pris pour avoir tort (et par conséquent que toi tu es raison :D ), après tout je me fais peut être juste des idées :unsure:
--- Fin de citation ---
 :lol:
Graphiquement, le manga de Kare Kano n'a rien de très original mais ce titre est devenu assez célèbre grâce à l'anime. Très franchement, je ne doute pas une seconde de son succès.
On verra bien...  ;)  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique