Auteur Sujet: Judge  (Lu 2476 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

spinster

Judge
« le: 26 décembre 2011, 18:01:05 »
Queoûah ?! Pas de fiche sur ce manga ? Affront ! Damnation ! Je m'en vais réparer ça !



Hiro a du mal à se remettre de la mort de son frère, dont il est indirectement responsable. Mais le plus difficile pour lui commence quand il se réveille dans une chambre délabrée, menotté et avec une tête de lapin sur lui. Il découvre vite qu'il n'est pas le seul et que chacun des captifs est là pour une bonne raison. Chacun d'eux a commis un pêché capital et tous seront jugés pour leur crime. (kuchiki byakuya)

Après avoir travaillé sporadiquement sur les mangas d'Higurashi et travaillé sur sa première œuvre original, Doubt,  Tonogai Yoshiki signe pour la troisième fois dans le domaine de l'horreur avec Judge. Reprenant le même principe que Doubt, à savoir un huit-clos entre inconnus qui cherchent à s'en sortir vivant. Malheureusement pour eux, le créateur de ces jeux morbides ont tout prévu. A la manière de la série américaine de films Saw, il faut suivre les règles du jeu imposé pour espérer survivre !

Personnellement, je trouve cette série bien plus aboutit que Doubt, aussi bien au niveau du scénario que du mystère. Là où j'avais plus ou moins deviné ce qui aller ce passer dans Doubt dès la fin du premier tome, je suis toujours surpris par les rebondissements des chapitres de Judge. Cependant, j'ai bien peur que la fin soit bâclé car je trouve qu'il reste tellement à tiré de cette série alors qu'il ne nous reste qu'un tome avant la fin... Espérons que Yoshiki ne gaspille pas cette série avec une fin tiré par les cheveux comme le fût un peu celle de Doubt...

Et vous ? Qui allez-vous condamner à mort ?
« Modifié: 26 décembre 2011, 18:12:55 par spinster »