Auteur Sujet: Hitsuji no uta  (Lu 7541 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Elhian

Hitsuji no uta
« le: 19 septembre 2004, 20:29:35 »
Bon voilà, je viens de regarder les 2 premiers OAV de cet animé ( il y en a 4 en tout fansubbé par 511 kinderheim ), et je trouve cet animé vraiment bien.

Résumé:

Kazuna a été abandonné par son pere alors qu'il n'etait qu'un enfant.  A l'adolescence, il se voit frappé de violentes crises. Il part alors a la recherche du reste de sa famille et retrouve sa soeur Chizuna qui lui dévoile un terrible secret concernant son existence.

Les graphismes ressemblent etrangement à Vampire Princess Miyu en amélioré. Le scenario est bien ficelé, vous resté scotcher pendant la durée des oav. Et la musique est bien dans l'ensemble, surtout l'ending qui est magnifique   ;)

Si vous ne l'avez pas vu, je vous conseille vivement...

A titre d'information, le manga paraitra cher Akata-delcourt...  Hitsuji no uta ( ou le chant de l'agneau ) 7 tomes sont parus au Japon...

Voilà... Je vous laisse  :lol:

Edit:

Site officiel: http://www.groove.jp/anime/hitsuji/
« Modifié: 20 septembre 2004, 06:19:01 par Hibiki »
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Lord Otaku

Hitsuji no uta
« Réponse #1 le: 21 septembre 2004, 02:41:23 »
C´est rare, mais j´ai jamais entendu parler!
LOL (Bah ouais c pas ecchi, dirait vous)

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Circé

Hitsuji no uta
« Réponse #2 le: 21 septembre 2004, 17:16:48 »
Voilà un lien vers une fiche tehcnique faite pas un rédacteur de mon site... fiche qui m'a attrocement donné envie de voir cette série !!! :D

=] http://thecircezone.free.fr/Thecircezone/f...che/hitsuji.htm
« Modifié: 21 septembre 2004, 17:17:38 par Circé »

Kaizen

Hitsuji no uta
« Réponse #3 le: 21 septembre 2004, 20:41:50 »
Je connais pas. Ca fait un petit moment que j'ai pas vu de série bien dark, je crois que je vais me laissé tenter.

Merci Mister Hibiki pour les infos ;)  

Shimbo

Hitsuji no uta
« Réponse #4 le: 21 septembre 2004, 22:38:50 »
YaY, c'est de Kei Toume, l'auteur de Sing "Yesterday" for me!
Et en plus le manga va être publié en France ?
CoooL, j'aime ^^

Darkness06

Hitsuji no uta
« Réponse #5 le: 24 septembre 2004, 16:57:50 »
Me semblait bien que ca me rappelait un certain manga ! J'ai les Sing yesterday aussi !
J'ai le premier Oav, si ca me plait je continuerai, mais faut dire que j'ai eu un apercu avec la scene de la salle de peinture, et ca m'a surpris. C'est la premiere fois que je regarde ce genre d'anime...
Prenons patience pour la publication...

Tant que je désire quelque chose, j'ai une raison de vivre...La satisfaction, c'est la mort...