Auteur Sujet: Anime-Kun v8  (Lu 125773 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Femto / Project D

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #45 le: 02 février 2012, 19:05:02 »
Ça m'a l'air très prometteur, dis donc, beau boulot !

Par contre, qu'est-ce que cette option → "Acceptez-vous la génération d'images dans votre critique ?" ?

Diyo

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #46 le: 02 février 2012, 19:08:25 »
Ce n'est plus du teasing si je dévoile tout maintenant :P

SoulJapanExpress

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #47 le: 02 février 2012, 21:23:20 »
Ah j'aime beaucoup. Surtout cette possibilité de varier la mise en page du texte.
Dans le meilleur des mondes on aura peut-être droit à un programme de détection et d'auto suppression des mauvaises critiques  =D

--
"Gooooooooooon"

Zankaze

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #48 le: 02 février 2012, 21:36:26 »
Ça existe déjà. C'est un programme nommé Aflobrice. :D
« Modifié: 02 février 2012, 22:58:37 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Tesu

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #49 le: 02 février 2012, 22:34:50 »
Citer
ost-thèque, je peux comprendre mais business-thèque, je ne vois pas trop à quoi elle te servirait. Si tu mets par exemple Madhouse ou Satoshi Kon dedans, cela signifierait quoi ? Que tu apprécies leurs oeuvres, que tu suis ce qu'ils font, autres ? Tu pourrais expliciter, stp ?  :)

J'entendais par là la possibilité de créer une liste de personnalités afin de pouvoir en effet suivre ce qu'ils font et tout simplement de pouvoir aisément consulter leur fiche. Personnellement je consulte beaucoup la bdd et une liste des auteurs/réalisateurs/dessinateurs... auxquels je porte un intérêt particulier me serait utile.
Rien d'indispensable comme je disais, il existe des moyens de faire autrement, mais si cela existait je m'en servirais  :)

Faustt

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #50 le: 02 février 2012, 22:40:39 »
Par contre, qu'est-ce que cette option → "Acceptez-vous la génération d'images dans votre critique ?" ?
Si oui ou non, on veut que ":" suivi de ")" apparaissent comme un ";)", non ?

Cyann

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #51 le: 02 février 2012, 22:45:38 »
Ça existe déjà. Cest un programme nommé Aflobrice. :D

Très efficace s'il en est  :D Je veux pas donner le baton pour me faire battre, mais en relisant les conditions de création d'une critique, je me rends compte, que je franchis les règles plus d'une fois  =D Sans aller trop loin c'est sur, mais au final j'ai l'impression que c'est restrictif pour pousser les gens vers le meilleur, même si ce n'est pas toujours le cas!

En tout cas Diyo, ce teasing se révèle super méga prometteur, c'est classe, ça change et c'est parfait! Je sens que je vais retravailler certaines de mes critiques un peu pourries grâce à ces nouvelles options!
Puissant!



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Diyo

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #52 le: 02 février 2012, 23:53:01 »
Si oui ou non, on veut que ":" suivi de ")" apparaissent comme un ";)", non ?
Nan!
Tu me connais si mal que ça pour penser que j'accepterais de voir des "emoticons" dans les textes du site?  :o

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Anime-Kun v8
« Réponse #53 le: 03 février 2012, 00:41:13 »
Ano... eto... Boss, pourra t-on corriger le souci avec les balises "deezer"?

[deezer]14245678[/deezer]
[deezer]14245678[/deezer]
Aussi, avec la balise "url", serait-il possible d’étendre la lecture de vidéos provenant de plateformes web d’hébergement ou de diffusion. Je pense en particulier a Wat.tv

PS: Rajouter la balise "noembed" dans la liste trouvera aussi son utilité pour les allergiques aux vidéos.
« Modifié: 03 février 2012, 00:45:37 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Diyo

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #54 le: 03 février 2012, 00:55:27 »
Avec la nouvelle version du forum, vous aurez droit à plein de petites améliorations, notamment concernant la gestion des vidéos!

Faustt

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #55 le: 03 février 2012, 02:20:43 »
Ben en fait, "génération d'images", je ne trouvais pas d'autres explications... :P

Jevanni

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #56 le: 03 février 2012, 12:12:06 »
Avec la nouvelle version du forum, vous aurez droit à plein de petites améliorations, notamment concernant la gestion des vidéos!
Si possible il faut éviter la gestion actuelle des vidéos youtube, c'est assez chiant qu'il décide de mettre automatique des vidéos même lorsque celles-ci sont dans des balises hyperliens. Faudrait limiter le processus aux balises prédéfinies.

Diyo

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #57 le: 03 février 2012, 15:14:21 »
Oui, j'ai prévu de faire en sorte que la balise noembed soit la balise par défaut.

SoulJapanExpress

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #58 le: 06 février 2012, 16:44:19 »
Y'a t-il aussi moyen d'optimiser le fait qu'il y'ait plusieurs liens dans une critique ou plusieurs liens sur une ligne? Je ne sais pas si c'est un bug récurrent mais j'ai souvent l'impression de me battre avec les balises url. La plupart ne s'active pas tout simplement.

--
"Gooooooooooon"

Kanapeach

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #59 le: 06 février 2012, 17:31:06 »
Je me demandais également, à l'instar d'un certain mangafox, si il serait possible que lorsque l'on passe le pointeur sur un des noms d'animes/mangas/jeux dans une liste on ait accès à (au moins) l'image de présentation de la BDD. Toujours un bon moyen de se faire un premier avis.
I'm burning through the skyyyy yeah