Général > Anime-Kun Feedback

Anime-Kun v8

<< < (2/86) > >>

shadow8:

--- Citation de: Zankaze le 17 janvier 2012, 02:16:07 ---Développer la section OST n'est pas une mauvaise idée, par contre, comment fonctionnerait celle des personnages? Les membres de la BDD ne connaissent pas tous les animes et mangas du mondes pour la remplir, et il faut bien un contrôle là-dessus pour éviter aux membres d'écrire n'importe quoi...
En gros, l'idée n'est pas bête, mais elle est à creuser.

--- Fin de citation ---

Elle ferait parti de la fiche technique. Enfin,  je crois qu'on est assez mature(enfin pour ma part) pour ne mettre n'importe quoi non plus. Sinon, pour les demandes de contribution, ça serait bien qu'elle soit comme la version 6, elle avait l'air vraiment plus pratique.(du moins, le staff pourrais plus le dire que moi)

Cyann:
J'ai trouvé la possibilité de classer les critiques très pertinente, concours de popularité ou pas, ça permettra d'éluder une partie de mauvais rédacteurs qui ont toujours la primeur parce qu'ils ont écrit leurs critiques en dernier. Après, tout conflictuel que peut être AK, je ne pense pas qu'à terme l'impact soit énorme entre les membres du temps que le système de vote est anonyme... Puis ça pourrait tirer certains membres à vouloir faire mieux afin de recevoir une évaluation correcte... Parce que dernièrement on a eu des vagues de critiques maigres, mais maigres venant d'un seul et même membre... Et non je ne citerais personne, je ne discrimine pas! Parfois (je dis bien parfois) la méritocratie à du bon.


--- Citer ---Ce qui serait bien serait d'ajouter un système pour calculer la compatibilité entres 2 membres (basé sur les étoiles donnés aux oeuvres), comme sur Sens Critiques. Ce qui fait que si on trouve un membre qui a une bonne compatibilité avec soi, on regarde si il y a un anime qui l'a adoré et qu'on a pas vu.
--- Fin de citation ---

Cette idée là est vraiment pas mal quoique peut-être compliquée à mettre en oeuvre... Disons que c'est une pratique que j'ai déjà fait en regardant les affinités de certains membres avec certains animés, je vais piocher dans leurs animéthèques pour me régaler!

Bref, un renouveau visuel c'est bien bon aussi!

Edit :


--- Citer ---Juste un petit truc qui m'avait gêné: ne pas pouvoir classer les animes/mangas/jeux dans l'Animethèque en cliquant sur Eval. (ce serait d'ailleurs pas mal de mettre la date et le format aussi dans l'Animethèque). C'est tout pour moi.
--- Fin de citation ---

Je vais me contenter de plussoyer! C'est une bien bonne idée aussi!

Edit 2 :

Ce serait bien de permettre aux membres de personnaliser ou du moins de changer de thème du site! Vu le temps que certains y passe, je crois que ça ajouterait un petit plus en terme de confort  =D

Diyo:
Je me pencherai sur le système de compatibilité. C'est largement faisable.

Concernant les critiques, je suis conscient que le système pourrait être pourri par une forme de concours de popularité.
Ceci dit, en supposant que je déploie le système que je propose, que penseriez-vous de conserver l'affichage par défaut des critiques (chronologique donc) et d'ajouter un bouton qui permettrait de les afficher également par "popularité"? Il serait même envisageable d'ajouter un second bouton qui vous permettrait d'afficher les critiques dans l'ordre de votre compatibilité avec les membres qui les ont écrites...

Zankaze:

--- Citer ---Concernant les critiques, je suis conscient que le système pourrait être pourri par une forme de concours de popularité.
Ceci dit, en supposant que je déploie le système que je propose, que penseriez-vous de conserver l'affichage par défaut des critiques (chronologique donc) et d'ajouter un bouton qui permettrait de les afficher également par "popularité"? Il serait même envisageable d'ajouter un second bouton qui vous permettrait d'afficher les critiques dans l'ordre de votre compatibilité avec les membres qui les ont écrites...
--- Fin de citation ---

De cette façon, je n'ai plus rien à dire. Ça, ça me va.

RadicalEd:
J'aurai pas mal de doléances au niveau de la BDD (anime et Manga), tu souhaites que je les détaille ici ou je crée un post côté staff parce que ça risque d'être un peu rébarbatif ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique