Auteur Sujet: Anime-Kun v8  (Lu 126302 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jevanni

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #30 le: 24 janvier 2012, 00:07:12 »
Et Sacri qui poste son premier message depuis 18 mois...rien que pour ça, ça valait le coup de faire une V8 :D
Approve  =D

Karasa

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #31 le: 24 janvier 2012, 00:36:06 »
Citer
Comme le dit Spinster, cet encadré existe déjà, si tu parles effectivement du forum :

Je parlais effectivement du forum. En fait, c'était un espace en fin de page pour écrire une réponse directement, au lieu de cliquer sur un autre lien.
Mais ton image résout mon interrogation, il est toujours possible de voir les anciennes réponses, donc c'est réglé pour moi. Merci ^^.

LordFay

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #32 le: 24 janvier 2012, 07:15:38 »
Quelque chose comme ça ? 8)

Cliquez pour afficher/cacher

C'est un truc à cocher jesaipluoù dans les options.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

AngelMJ

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #33 le: 24 janvier 2012, 09:14:49 »
Bien joué Fay! Il y a bien une option pour la réponse rapide.

Je ne savais même pas non plus ^^"

Mais je pense que ça répond complètement à la demande de Karasa :p

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Anime-Kun v8
« Réponse #34 le: 24 janvier 2012, 11:11:23 »
Dans les options du paramétrage de ton profil...

"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Diyo

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #35 le: 27 janvier 2012, 19:52:43 »
Un petit peu de teasing pour garder la flamme (ça ne va pas être facile de l'entretenir jusqu'au lancement :D)



(screenshot non contractuel du formulaire de recherche de la base de données anime)

Zankaze

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #36 le: 27 janvier 2012, 20:10:26 »
Je ne raffole pas de la couleur mais ça a l'air bien foutu... 8)


"Set your Heart Ablaze."

Papimoule

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #37 le: 27 janvier 2012, 20:48:43 »
C'est beau! Je veux l'utiliser! :D
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Diyo

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #38 le: 27 janvier 2012, 20:58:59 »
Je ne raffole pas de la couleur mais ça a l'air bien foutu... 8)
Couleur non contractuelle également :P
A vrai dire, je teste pas mal de configurations différentes concernant les couleurs. Ce bleu sera présent sur le site mais pas en tant que fond de gros blocs. Je l'ai mis ponctuellement sur le screen ci-dessus car  sans le contexte, le bloc de recherche vous aurait probablement paru fade.

Kanapeach

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #39 le: 27 janvier 2012, 20:59:56 »
Whooo y a même un tag spécial Zankaze, ils sont attentionnés chez les hautes instances =D

Sinon à première vue, y a déjà de l'amélioration, bonne continuation.
I'm burning through the skyyyy yeah

kano

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #40 le: 28 janvier 2012, 14:25:54 »
Ça a l'air vraiment bien foutu. Je suis content d'avoir proposé, tiens :D

Tesu

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #41 le: 30 janvier 2012, 21:20:43 »
Je me permets une ou deux suggestions en tant qu'utilisateur régulier du site.

Les propositions déjà faites sont intéressantes, notamment sur l'amélioration de la gestion des -thèques (par étoiles, par année, par genre...). Je ne sais pas si au passage il serait possible d'étendre cela à la bdd buisiness. Je m’explique:
Lorsque l'on clique sur "fiches en relation" une liste classée en ordre alphabétique apparaît. La possibilité d'un classement par genre ou par année (voire de pouvoir distinguer ce qui est présent ou non dans les -thèques) pourrait être intéressant (surtout quand on commence à avoir plus de 200 fiches en relations comme le studio Madhouse par exemple).

Rien d'indispensable bien sûr, mais ça pourrait être confortable...

Je pourrai également trouver un intérêt à la création d'une sorte de business-thèque... Et pourquoi pas d'une OST-thèque? (je vous laisse trouver des appellations plus jolies). Après je ne sais pas si cela intéresserait d'autres membres...

Starrynight

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #42 le: 02 février 2012, 15:49:55 »
Je pourrai également trouver un intérêt à la création d'une sorte de business-thèque...
ost-thèque, je peux comprendre mais business-thèque, je ne vois pas trop à quoi elle te servirait. Si tu mets par exemple Madhouse ou Satoshi Kon dedans, cela signifierait quoi ? Que tu apprécies leurs oeuvres, que tu suis ce qu'ils font, autres ? Tu pourrais expliciter, stp ? :)

Moi, j'veux une liste avec tous les animes, mangas et ost que je ne compte pas regarder, j'appelerais ça une pas-thèque  :ph34r: (dédié à Emilie, peut-être la seule à même de supporter encore de lire ce genre de conneries sans m'étrangler ensuite ... encore que ...)

A part ça, pas d'idée brillante en stock pour l'instant pour la V8.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Anime-Kun v8
« Réponse #43 le: 02 février 2012, 17:39:07 »
Jeu de mot pourriiiii...

Se retenir de rebondir dessus...

Argh !

* Afloplouf par se cogner la tête contre un mur pour se calmer.

 =D

Diyo

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #44 le: 02 février 2012, 18:51:48 »
Le poids des années n'a vraiment aucun effet sur l'humour de Starry :]

J'avance pas mal sur la v8. J'ai terminé à 90% la partie "anime" du site. C'est le plus gros morceau avec le webzine et l'admin. Et sachant que toutes les autres parties (manga, ost, jv, business) se basent sur celle des animes, le développement sera beaucoup plus rapide désormais concernant la bdd.

Et encore un peu de teasing avec le nouveau formulaire de soumission de critique. Vous remarquerez quelques nouvelles options :)


Et je vous annonce que vous allez avoir droit à un tout nouveau forum au lancement de la v8 puisque j'ai réussi à adapter la dernière version de Simplemachines (v2.x) au code du site.