Auteur Sujet: Anime-Kun v8  (Lu 125765 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zankaze

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #75 le: 20 février 2012, 22:48:00 »
Ça, ce serait franchement super. Ça m'arrive très souvent et je ne sais jamais où mettre l'anime en question du coup. "wishlist"? "abandonné"?


"Set your Heart Ablaze."

kuchiki byakuya

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #76 le: 20 février 2012, 23:48:46 »
C'est vraiment utile? Je veux dire, "en cours" et "en pause", ca reste un peu pareil. Et si on ne le reprend pas, il finit dans "abandonné".

Diyo

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #77 le: 21 février 2012, 02:49:05 »
Je rejoins KB sur ce point (ouf!).

A noter qu'en plus la gestion de vos xthèques sera largement facilitée dans la v8 puisque vous pourrez faire des modifs sur votre page profil, dans les listes de la bdd et bien sûr sur les fiches comme actuellement.

Raiderz

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • This is Spartan 117! Can anyone read me? Over.
Re : Anime-Kun v8
« Réponse #78 le: 22 février 2012, 03:22:06 »
Serait-il possible pour chaque anime/manga de pouvoir écrire un petit commentaire. Un petit espace pour écrire par exemple le nombres d'épisodes ou l'on est rendu. Une vingtaine de caractere. Visible pour tous ou non.
Voila ca m'intriguais.

Papimoule

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #79 le: 27 février 2012, 17:58:48 »
Une petite demande supplémentaire: la possibilité de souligner dans les critiques. Ça parait idiot mais ne pas pouvoir souligner un titre me frustre horriblement :'(
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Diyo

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #80 le: 27 février 2012, 18:40:19 »
Bah, rappelle toi le screen que j'ai mis un peu plus haut.



Note toutefois qu'il est peu recommandé de souligner du texte. Sur internet, du texte souligné est généralement considéré comme un lien hypertexte par les utilisateurs.
Plus d'informations sur cette page ;P

Papimoule

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #81 le: 27 février 2012, 19:00:18 »
Ça dépend à quel école tu as été! Pour moi un titre se doit d'être souligner donc je ne pense pas à l'hyperlien qui est généralement souligné, bleu et pas forcément un titre. Après je vois que la possibilité y sera alors rien à redire si ce n'est merci bien!
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Yuki Usagi

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #82 le: 27 février 2012, 19:12:51 »
En fait, à la base, un titre doit être en italique. Mais comme il est difficile d'écrire manuscrit en italique, on souligne les titres dans le cas d'une écriture manuscrite.
Sur internet, il vaudrait donc mieux mettre les titres en italiques que les souligner... mais ici, on les met bien en gras, alors bon :D

escafleiko

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #83 le: 13 juin 2012, 11:49:36 »
Petite idée pour améliorer les fiches animé : Mentionner les comédiens français qui ont participé aux doublages de la VF, qu'en pensez-vous ?

Cyann

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #84 le: 13 juin 2012, 19:33:21 »
Petite idée pour améliorer les fiches animé : Mentionner les comédiens français qui ont participé aux doublages de la VF, qu'en pensez-vous ?

C'est un TRES gros travail je pense, même si cela reste une bonne idée, c'est extrêmement long et fastidieux je pense  =D



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

escafleiko

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #85 le: 13 juin 2012, 19:59:30 »
En effet, ce serait un gros travail si on reprenait chaque fiche pour y ajouter les comédiens des VF. En plus certains animés ont droit à une VF plus tardivement. Lorsque l'éditeur pense que le coût d'une VF serait moins rentable que sous-titré l'animé. Dans ce cas là la VF voit le jour plus tard en fonction des ventes de la VOSTF.

Jevanni

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #86 le: 14 juin 2012, 14:39:21 »
Je pense que l'inverse existe ou du moins existait aussi.

Knyke

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #87 le: 26 juin 2012, 15:23:41 »
Et pourquoi pas ajouter un top 10 a sa thèque pour classer ses oeuvres favorites.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Anime-Kun v8
« Réponse #88 le: 26 juin 2012, 20:48:58 »
C'est a l'ordre du jour pour la V8. Encore un peu de patience ;)
Vous avez encore la possibilité de proposer d'autres idées concernant la V8, donc n’hésitez pas.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Knyke

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #89 le: 26 juin 2012, 21:20:47 »
Sinon, je verrais bien une petite icone a coté de chaque titre d’œuvres présente dans la thèque et si on clique dessus apparaitrait un petit commentaire de l'auteur. ( même système que pour les spoil )

Ca permettrait de signaler ou informer sur le contenu de l’œuvre.
« Modifié: 27 juin 2012, 10:56:09 par allbrice »