Auteur Sujet: Anime coloré  (Lu 4759 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

japmanga13

Anime coloré
« le: 17 janvier 2012, 21:07:26 »
Bonjour, aujourd'hui je viens de la part d'une amie. Je vous explique; après l'avoir (fortement) conseiller de regarder Mawaru Penguin drum ... Elle a adoré plus que l’histoire (qui est fabuleuse) tous le cadre hyper coloré est relativement décalé. Elle m'a ensuite demandé si j'en connaissais d'autre dans le même style (au niveau cadre), je lui ai proposé Arakawa under the Bridge qu'elle a beaucoup apprécier est qu'elle vient de terminé. A présent elle me demande encore de l'aide et je ne sais plus quoi lui proposé donc aidez moi SVP!
Pour résumé elle désire un cadre très coloré et même un peu décalé; elle n'est pas trop difficile niveau histoire (mais le graphisme compte beaucoup pour elle), cependant elle n'aime pas trop le mecha et encore mois le genre horreur.

Merci d'avance!

Kanapeach

Re : Anime coloré
« Réponse #1 le: 17 janvier 2012, 21:09:21 »
En graphisme décalé, tu peux lui proposer Trapèze, c'est excellent!
I'm burning through the skyyyy yeah

LordFay

Re : Anime coloré
« Réponse #2 le: 17 janvier 2012, 21:10:09 »
Tapes dans Shaft (Arakawa, Madoka), en particulier : Bakemonogatari.

Coloré, coloré... Carnival Phantasm euh, tu entends quoi au juste ? "Coloré" c'est très facile, plutôt "stylisé" non ?

Trapeze peut-être ? The Tatami Galaxy ?
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Yuki Usagi

Re : Anime coloré
« Réponse #3 le: 17 janvier 2012, 21:28:44 »
Elle aime les graphismes colorés, qui sortent de l'ordinaire, mais se soucie peu du scénario, dis-tu ? Redline.

Nakei1024

Re : Anime coloré
« Réponse #4 le: 17 janvier 2012, 22:28:37 »
Summer Wars est assez coloré aussi, après il faut aimer l'histoire...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Kanapeach

Re : Anime coloré
« Réponse #5 le: 17 janvier 2012, 22:31:47 »
Et maintenant que j'y repense, Hoshi o Ou Kodomo mérite très largement son coup d'oeil, ce film est un bonheur visuel de chaque instant.
I'm burning through the skyyyy yeah

Virevolte

Re : Anime coloré
« Réponse #6 le: 17 janvier 2012, 22:35:59 »
Je vais juste évoquer Mushishi, qui m'avait beaucoup plu visuellement.

Nakei1024

Re : Anime coloré
« Réponse #7 le: 17 janvier 2012, 22:43:39 »
Les films de Satoshi Kon comme Paprika ou Millenium Actress pourraient peut-être entrer dans ta recherche.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

yarashii

Re : Anime coloré
« Réponse #8 le: 17 janvier 2012, 22:50:23 »
Dans le genre mémorable visuellement, il y a aussi Le Comte de Monte Cristo, C -control et en film Mind Game.

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1608
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Anime coloré
« Réponse #9 le: 17 janvier 2012, 22:52:13 »
En parlant d'anime coloré au style particulier je veux proposer Kaiba, malgré quelques irrégularités sur les dessins ils possédent un scénario plus profond qu'il n'y paraît. Et dans un style plus conventionnel, Katanagatari qui possède lui aussi un chara-design original.
« Modifié: 17 janvier 2012, 22:57:09 par zohard »

Rouchka

Re : Anime coloré
« Réponse #10 le: 17 janvier 2012, 23:13:05 »
Salutation, je suis d'accord avec la beaucoup d'anime cité au dessus. Donc je me contenterai d'orienter ton choix.
Je valide:
-Le Comte de Monte Cristo
-Katanagatari

Je pourrais en valider pleins d'autres mais inutile de te perdre au milieu des noms.

Et sinon, je n'ai pas vu l'anime en question mais les screens vont dans ton sens: Shangri La je vais bientôt le regarder vu ce que ça donne graphiquement. Tu peux en profiter il est sur Kzplay et gratuitement cette semaine. (Comme tout le reste...)

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Anime coloré
« Réponse #11 le: 17 janvier 2012, 23:15:55 »
Bonjour, aujourd'hui je viens de la part d'une amie.
Petite question anodine: Ton amie ne sais pas utiliser un PC pour aller sur le web ?
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Cyann

Re : Anime coloré
« Réponse #12 le: 17 janvier 2012, 23:27:41 »
Mushishi est très beau visuellement, mais il ne se distingue pas par une couleur particulière mais plus par une beauté des dessins!

Je serais tenter d'ajouter à l'ensemble Amer Béton! Une oeuvre magnifique! Sinon en terme de couleur, à mon sens, Princess Jellyfish se démarque quelque peu, mais ce n'est pas une oeuvre au scénario énorme...

Après si t'es bourré et que t'a envie de décuver devant un animé mauvais MAIS coloré il y a bien Black Rock Shooter...

Et puis enfin, un animé aux belles couleurs : Star Driver!

Je plussoie bien évidemment toutes les propositions faites ci-dessus... Tu as de quoi faire, surtout que la grande majorité des propositions sont vraiment des séries/film de qualité!



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Zankaze

Re : Anime coloré
« Réponse #13 le: 17 janvier 2012, 23:35:21 »
Si tu veux en prendre plein la rétine, il y a toujours Kyousogiga... Peu ou pas de scénario, un épisode unique, mais une animation vraiment classe.


"Set your Heart Ablaze."

Cyann

Re : Re : Anime coloré
« Réponse #14 le: 17 janvier 2012, 23:39:07 »
Si tu veux en prendre plein la rétine, il y a toujours Kyousogiga... Peu ou pas de scénario, un épisode unique, mais une animation vraiment classe.

Au début j'ai cru que c'était un troll miniature (vu que je viens de faire une critique un peu énervée contre cet animé), mais Zanzak' à l'air sérieux! Bon, bah c'est vrai, je suis obligé d'être d'accord avec lui, mais avant tout, je conseille plutôt Summer Wars qui est à mes yeux dans le même registre d'animation, mais avec un scénario (enfin, une histoire plus construite que Kyousougiga)...



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush