Auteur Sujet: Une appli pour savoir quand et où sortent les animés !  (Lu 1544 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Idef

Salut,

Comme dit dans le titre, j'ai fait une application qui permet de savoir quand et où sortent les épisodes des animés saisonnier avec en plus des notifications (qui sont pas encore parfaitement au point) et qui permet d'enregistrer votre avancement sur ceux-ci en faisant une liste à la manière de MyAnimeList.
D’ailleurs vous pouvez vous connecter via MyAnimeList pour importer votre liste et la modifier directement dans l’appli.

Ça s'appelle 'Anime Planning' et c'est dispo ici (uniquement sur Android pour l'instant) : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.idefproduction.animeplanning et c'est totalement gratuit et sans pub

Vous pouvez voir des images sur la fiche playstore du lien ci-dessus qui seront surement plus parlante que tout ce que j'ai écrit

Hésitez pas à télécharger, me donner vos avis et en parler autour de vous, merci !

(ça ne marche pas encore parfaitement donc si vous rencontrez des bugs dites le moi pour que je puisse les régler !)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Une appli pour savoir quand et où sortent les animés !
« Réponse #1 le: 20 août 2021, 14:45:21 »
Tiens, j'aurais bien aimé dire mon opinion sur ton  application, mais elle n'est pas disponible pour moi. C'est quoi tu l'offres juste en France. Je suis québécois.
« Modifié: 20 août 2021, 14:49:27 par shadow8 »

Idef

Re : Re : Une appli pour savoir quand et où sortent les animés !
« Réponse #2 le: 20 août 2021, 14:51:05 »
Tiens, j'aurais bien aimé dire mon opinion sur ton  application, mais elle n'est pas disponible pour moi. C'est quoi tu l'offres juste en France. Je suis québécoisé

Ah oui pardon, normalement je viens de régler ça et ça devrait être disponible au Canada maintenant (ou très bientôt le temps que le changement soit pris en compte) ! Par contre, les informations sur les sites de streaming seront surement erroné du coup car ils sont liés aux sites français
« Modifié: 20 août 2021, 14:56:36 par Idef »