Sondage

Quel moment vous convient le mieux ?

Vendredi soir
6 (42.9%)
Samedi soir
4 (28.6%)
Dimanche soir
4 (28.6%)

Total des votants: 14

Auteur Sujet: Club des nanars de l'animation  (Lu 71390 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kanapeach

Club des nanars de l'animation
« le: 24 février 2012, 00:47:12 »

Oyé oyé jeunes gens !

En cette heure tardive pour certains, encore tôt pour d'autres, une idée vient de germer dans l'esprit des squatteurs du chan. Une idée comme on en trouve peu, une idée qui vous changera la vie, une idée qui vous fera apprécier d'autant plus les animes considérés comme "moyens".

Le titre est plutôt explicite et se permet même de repomper ce qu'a crée il y a peu l'ami shadow8. Ce topic aura donc pour fonction de rassembler tous les volontaires autour d'un seul épisode, un pilote, d'un nanard qu'une personne aura choisi.

L'organisation serait la suivante : l'ordre des personnes qui choisissent l'anime sera fait selon l'ordre des annonces (et non par tirage au sort), aussi je réserve le premier choix à Femto ou Yarashii qui semblaient plus que partants ; la réunion se fera sur le chan un samedi soir sur deux afin de commenter en simultané cette chose sortie tout droit des abysses de l'animation ; l'annonce de l'anime se fera également sur le chan afin de rassembler un maximum de personnes (il ne faudrait pas que chacun l'ait vu dans son coin avant la date fatidique).

Même si de toute évidence le topic a valeur de troll, on attend pas d'un membre qu'il arrive et nous sorte Naruto, il faut être un minimum sérieux dans le choix, savoir s'auto-modérer pour reprendre les termes de certains.. Par exemple, ce soir, notre choix s'est rabattu sur le sursursursurnoté Destiny of Shrine Maiden qui aura bien fait rire tout le monde avec son héroïne qui tente d'abattre un Mégazord avec son cheval et son arc.

Sur ce je vous laisse décider de votre avenir et si vous avez le courage d'assouvir vos passions masochistes devant tout le monde, n'hésitez plus !

Ce message vous est présenté par la bande des Joyeux Phoques du Chan.

Résumés des sessions précédentes :

1. Legend of Duo
2. Apocalypse Zero
3. Musashi
« Modifié: 02 avril 2012, 00:04:00 par Kanapeach »
I'm burning through the skyyyy yeah

Unicorn

Re : Club des nanards de l'animation
« Réponse #1 le: 24 février 2012, 01:01:42 »
J'adore le concept !
Pourtant si y'en a bien un qui se fait régulièrement les pires œuvres d'animation qui soient c'est moi :D
D'ailleurs question mangas je me défends aussi ...
En tout cas comptez sur moi pour le délire collectif.
Et vive le peuple du chan !
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

LordFay

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #2 le: 24 février 2012, 01:05:41 »
A l'occasion, passez la main à Deluxe. Il a du flaire et de l'expérience en la matière 8)

Sinon, c'est pas une façon très intelligente de regarder de l'animation, mais bah... si c'est un petit épisode de temps en temps pour s'amuser, je participerai. Va donc pour un nanar !
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Soren

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #3 le: 24 février 2012, 01:08:05 »
Ça a l'air fun, faut juste que je me rappelle l'existence du chat parce que je l'oublie en permanence.
Si j'ai bien compris, on regarde tous en même temps et on commente en direct?

Kanapeach

Re : Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #4 le: 24 février 2012, 01:16:27 »
Si j'ai bien compris, on regarde tous en même temps et on commente en direct?

Toutafay, c'est vraiment juste pour le délire (et ça animera le chan qui plus est). Premier rendez-vous ce samedi, pause de deux semaines, nouvel épisode et ainsi de suite.

A l'occasion, passez la main à Deluxe. Il a du flaire et de l'expérience en la matière

Si l'intéressé se manifeste, aucun problème !

Pourtant si y'en a bien un qui se fait régulièrement les pires œuvres d'animation qui soient c'est moi
D'ailleurs question mangas je me défends aussi ...

A qui le dis-tu, en seulement deux mois, tu m'en auras fait lire des bouses.

Bon je vois que ça se manifeste un peu, je comptais sur votre collaboration =D
I'm burning through the skyyyy yeah

Cokea

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #5 le: 24 février 2012, 01:29:08 »
Ça me parait intéressant a moi aussi. En revanche j'aurai pas grand chose a proposer, je pense.
Et ce Samedi, je sais pas si je serais la, bref on verra ça le jour J.

Down

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #6 le: 24 février 2012, 01:45:45 »
Interessant, malheureusement ma connexion ici risque de pas suivre ^^" Je verrais si je peux être présent.
Sinon en terme de proposition, j'ai un truc sous la main, pour moi c'est de la bonne grosse boue mais je serais curieux de savoir ce que d'autres en pensent.

Soren

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #7 le: 24 février 2012, 02:06:43 »
J'avais vu les deux premiers épisodes et ça mérite bien d'être au programme. Chara design affreux digne d'un eroge de seconde zone, histoire bordélique sans aucune exposition(ça me dérange pas de pas comprendre du premier coup quand c'est tordu, mais quand c'est juste pas expliqué ça m'énerve), stéréotypes ambulants, dont un borderline raciste, en guise de personnages.
Nanard de qualité.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4885
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #8 le: 24 février 2012, 03:11:54 »
J'ai pas trop compris le concept, excusez moi l'heure tardive je ne possède pas non plus l'essentielle de mes facultés mentals.

En gros on sort une anime nanar et on se fait plaisir dessus en lapidation collective tous ensemble dessus ?

Bon pour le coup je propose un de mes nanars préférés : Heroic age

Yuki Usagi

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #9 le: 24 février 2012, 09:31:30 »
Ça m'a l'air fun votre truc :D Mais ça se fera vers quelle heure le samedi soir ? Parce je ne suis pas sûre de pouvoir :/

Kaelya

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #10 le: 24 février 2012, 09:36:21 »
Pouvoir troller directement un anime, et en groupe qui plus est ? J'en suis ! Par contre effectivement faudrait préciser l'heure des rendez vous, et à la limite annoncer l'anime en avance, histoire qu'on ait le temps de le chercher.

Kanapeach

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #11 le: 24 février 2012, 09:41:16 »
GTZ je t'invite à relire le message de présentation à une heure un peu plus avancée de la journée =D

Ça m'a l'air fun votre truc :D Mais ça se fera vers quelle heure le samedi soir ? Parce je ne suis pas sûre de pouvoir :/

Selon les disponibilités de chacun, il va falloir trouver un horaire qui convienne à tous. Je partais dans l'idée d'un 21h30, le temps que tout le monde arrive, que l'anime soit décidé... Cela fera débuter le visionnage à 22h (environ hein) et ça se terminerait donc vers 22h30 puisque l'on parle d'un seul épisode.

Par contre effectivement faudrait préciser l'heure des rendez vous, et à la limite annoncer l'anime en avance, histoire qu'on ait le temps de le chercher.

Moi je m'y opposais uniquement pour éviter que chaque membre regarde dans son coin et finalement ne vienne pas au rendez-vous. De même celui qui propose l'anime peut se charger de le trouver pour les autres. Si ça ne fonctionne pas la/les première/s fois, on partira sur une annonce à l'avance.
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #12 le: 24 février 2012, 11:11:48 »
Bein dis donc, il s'en passe de bonnes sur le chan, vous ne vous z'ennuyez pas. xd. Hum.. Ouai, c'est une superbe idée, surtout qu'il ne s'agit là que d'un épisode.~~ Ca peut être tres drôle et meme tres instructif à la fois, ses séances nanaresques.^^
J'essaierai d'être des vôtres.
★★★★★

Red Slaughterer

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #13 le: 24 février 2012, 11:31:48 »
Bof...

Quitte à faire une réunion de ce genre, pourquoi ne pas chercher des séries pas spécialement marquantes mais pas mauvaises non plus plutôt que de chercher à faire du lolbash sur des séries assez nulles. Surtout pour aller déterrer un Kanazuki no Miko ou Kyoukai Senjou no Horizon.

A la place, ça serait une bonne initiative pour parler un peu de séries dont on parle pas du tout dans les sujets, les Ninjuu Mensou no Musume et autres Kurau Phantom Memory (dont on peut en plus regarder le premier épisode à part, ce qui n'est pas vraiment le cas d'Heroic Age si je me souviens bien).

A part ça, ce serait possible de faire ça un autre jour que le samedi ? Vendredi ou dimanche soir, ça marche aussi, non ? =<

Einzbern

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #14 le: 24 février 2012, 12:27:06 »
Ça peut être sympa. Personnellement j'adore mater une où deux daubes par saison, ça me permet de relativiser un peu et même quelques fois de bien rire (Kakugo no Susume dans le genre daube intergalactique c'est hilarant). Vous devriez inviter quelques vieux aigris à participer, ça leur enlèverait le balais qu'ils ont dans le cul haha (je blague, ne me bouffez pas tout cru)!

Par contre une chose me vient à l'esprit, l'anime que tu as cité (Destiny of machin) est licencié en francophonie. On est censé claquer des doigts et avoir un DVD sorti de nul part où... Enfin ici c'est du Dybex et c'est fort probable de l'avoir en streaming légal mais je doute fort que ce soit souvent le cas si le but est d'avoir une activité sur du long terme. Le premier épisode est toujours disponible gratuitement sur les plateformes de simulcast mais ce n'est pas toujours de mauvaises herbes et il n'y a pas énormément de choix non plus.
« Modifié: 24 février 2012, 12:33:46 par Einzbern »