Auteur Sujet: Blood and Steel  (Lu 23009 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Blood and Steel
« Réponse #75 le: 25 juin 2016, 10:57:14 »
Je suis un peu en retard, du genre 3 tomes ...
Mais promis, j'irai rattraper tout ça !
C'est juste que j'ai voulu rattraper To Love Trouble avant. ^^

Choub

Re : Blood and Steel
« Réponse #76 le: 27 février 2017, 15:14:08 »
Le tome 6 enfin terminé !
C’est la part belle au chef des Wudong pour mon plus grand plaisir ... Il arrive l’air de rien avec ses cheveux longs et son visage angélique, beau comme une déesse, et hop en un rien de temps, en deux coups de cuillère à pot, il les rétame tous, tous ! Grands, petits, vieux, jeunes ... Rien à cirer le gars !! Un ouragan … Trop fort … Je suis amoureuse :3.
Jusqu'à présent beaucoup de mystères l'entourent, j'ai hâte d'en apprendre un peu plus sur lui, son passé, le pourquoi cette ambition ... etc.  J’espère qu’on va avoir plus de choses que du combat tout court même si c’est un vrai régal :rolleyes:.

Un point en plus dans ce tome c’est les petites touches d’humours bien sympatiques.
Sinon, je te rejoins Dreg’ pour le perso de Tong Jing j’espère que
Cliquez pour afficher/cacher

J'attend le T7, il se fait bien désirer :-\
« Modifié: 28 février 2017, 00:28:46 par Choub »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Blood and Steel
« Réponse #77 le: 27 février 2017, 20:22:48 »
Il sort justement ce mois de mars si je ne me trompe pas !
Faudrait que je rattrape mon léger retard aussi. :-)

Choub

Re : Blood and Steel
« Réponse #78 le: 01 mars 2017, 13:45:54 »
KOTOJI a accumulé pas mal de retard mais comme ils sont sympathiques et communiquent bien la dessus ça passe  :).
Espérons que cette fois sera la bonne.

Dregastar

Re : Blood and Steel
« Réponse #79 le: 16 juin 2017, 02:38:38 »
Alors si je me fie à Mamazone ce coup-ci c'est la bonne: le T7 est enfin dispo (il est noté en stock depuis ce jour, le 16 juin 2017).

Youpi yeah youpi yo !! 8)

Depuis le temps qu'on attend autant dire que c'est une tip-top nouvelle.
Bref, j'irai tout de même demain vérifier en live, ou passerai un petit coup de fil à mon libraire pour m'en assurer ~

Sinon,
KOTOJI a accumulé pas mal de retard mais comme ils sont sympathiques et communiquent bien la dessus ça passe  :).
Espérons que cette fois sera la bonne.
En parlant de ça Pierre Serry anime lui même - à son rythme de manière décontractée et sérieuse à la fois - une petite série intitulée "Le RDV de la BD d'Asie". Donc au cas où pour ceux qui ne connaissaient pas encore, voici pour vous faire un avis le dernier épisode mis en ligne: épisode 15.
Perso j'apprécie c'est bon esprit et aborde plein de sujets intéressants.
« Modifié: 16 juin 2017, 08:51:55 par Dregastar »
★★★★★

Choub

Re : Blood and Steel
« Réponse #80 le: 16 juin 2017, 03:05:50 »
Yes ! Bonne nouvelle. Merci pour l'info Dreg'.

Dregastar

Re : Blood and Steel
« Réponse #81 le: 21 juin 2017, 13:27:33 »
Ayez je l'ai eu et lu dans la foulée 8)

T7 : ça fait plaisir de retrouver cet univers martial / wuxia et notre groupe de personnages: Yan Heng qui porte sur ses épaules l'honneur et la réputation du Qing-Cheng (trop dur ?), Jing Lie qui malgré sa grande décontraction naturelle et sa propension a chercher le combat se révèle être d'une grande sagesse et respectueux d'un certain état d'esprit (noble dirais-je), etc..
Puis comme a chaque tome le casting s'étoffe encore ici. Sans compter un retour qui fait plaisir
Cliquez pour afficher/cacher

Pour finir on a plein de combattants venus de partout... Et ce qui est bien,  avec Yao Lanzou, c'est que même après l'avoir introduit et mis â l'honneur quasi un tome entier l'auteur n'a pas l'air de vouloir le lâcher / de nous en priver ~
« Modifié: 21 juin 2017, 13:32:53 par Dregastar »
★★★★★