Auteur Sujet: Prince of Tennis  (Lu 6049 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kaidoh senpai

Prince of Tennis
« le: 03 octobre 2004, 13:41:13 »
Voila cette série elle péte
Voici une présentation


Echizen Ryoma est un petit génie du tennis de 12 ans. Après avoir remporté quatre tournois aux USA, il revient avec sa famille au Japon.

La bas, le nom d'Echizen est connu des professionnels car le père de Ryoma, "Samurai Nanjiroh", est un ancien joueur professionnel.

Notre jeune amis se fait inscrire dans l'ancienne école où son père a appris le tennis, l'école de Sheishun Gakuen : "Seigaku".
Il ne va pas tarder à ce faire remarquer par les élèves de l'école, et à se faire des ennemies parmi les 2ème et 3ème année. Hé oui, notre petit "Ryoma-kun" n'est pas un tendre. Il n'hésite pas à provoquer les plus grands ... mais qui pas les plus forts. Ils vont, en effet, vite apprendre que Ryoma est... un prince du tennis !!...


Voici le héro de lhistoire


Age :  12 ans
Taille :  1 mètre 51
Anniversaire :  24 décembre
Technique(s) :  Twist Serve, Split Step, Drive B, Drive A, Super Rising, Twist Spin Smash, Nitouryuu, Buggy Whip Shot, Zero Shiki Drop Shot, Circle Smash
 
Description : Ryoma est le prince du tennis. Malgré son jeune âge, il enchaîne les victoires contre les titulaires des autres écoles. Il adore provoquer ses adversaires avec une seul et même phrase : "Mada Mada Dane". Il n'a qu'un seul but dans la vie, battre son père au tennis, mais apprendra par la suite


Voila qui aiment bien cette série


voila ya un site sur PoT
***censure*** [size=8](EDIT de Diyo: anime licencié par Mabell - pas de liens vers des sites de téléchargements illégaux - merci^^)[/size]
« Modifié: 03 octobre 2004, 14:54:27 par diyo »
Kaidoh Sempai | Soc-Ryoma

Manga-fusion
Prince of Tennis - Fansub

Pharaoh

Prince of Tennis
« Réponse #1 le: 03 octobre 2004, 13:53:08 »
Héhé c'est un bon p'tit site.

Bon personnellement, j'ai jamais vu un seul épisode de l'anime (qui est licencié) et j'ai lu un peu du manga, ça m'avait pas emballé, mais pour ceux qui ça intéresse :

http://www.iscariote.org/serie.php?idmng=30

Les excellents scantrad d'Iscariote :D
« Modifié: 03 octobre 2004, 13:53:29 par Pharaoh »

Zigzou

Prince of Tennis
« Réponse #2 le: 04 octobre 2004, 18:35:54 »
Perso j'ai vu beaucoup d'episodes... et c'est un peu toujours pareil!! Dommage...

Et puis, je suis joueur de Tennis et quand je vois un receveur attendre la balle juste derrière le carré de service ca me fait bien marré.... :lol:  

Kaizen

Prince of Tennis
« Réponse #3 le: 04 octobre 2004, 19:26:12 »
Ouai c'est assez sympa comme série, mais c'est pas non plus un anime a voir absolument.

Zigzou]] bah y'a quand meme une petite evolution des persos et ils rencontrent aussi des adeversaires de plus en plus fort. (comme dans tous les anime de sport quoi lol)

Moi ce qui me fait le plus marrer c'est leurs techniques. Genre le mec qui fait du golf en jouant au tennis ou meme le mec qui utilise sa raquette comme un sabre :lol:  

Zigzou

Prince of Tennis
« Réponse #4 le: 04 octobre 2004, 20:18:50 »
Citer
Moi ce qui me fait le plus marrer c'est leurs techniques. Genre le mec qui fait du golf en jouant au tennis ou meme le mec qui utilise sa raquette comme un sabre :lol:
c'est vrai aussi ca... m'enfin... t'as oublié de citer les saut 5 m haut dessus du filet avec pirouette avant smash ;) le syndrome Olive et Tom en fait! :D

Virgina

Prince of Tennis
« Réponse #5 le: 06 octobre 2004, 15:02:39 »
Tiens ça m'étonne de ne pas avoir répondu plus tôt: série agréable même si y a finalement que très peu de suspense; l'avantage c'est la quantité de personnages charismatiques :lol:
 
Nauseus

marwen

Prince of Tennis
« Réponse #6 le: 13 mai 2005, 19:11:24 »
J'ai maté les 12 premiers épisodes cette semaine et franchement, même si cela ne révolutionne pas l'anime de sport (l'originalité des coups m'a bien fait marrer :lol: ), les persos sont tellement attachants (c'est pas un peu malsain de craquer pour un gamin de 12 ans? [-blush] ) et Ryoma est tellement... cynique. Perso pour l'instant j'accroche, en espérant que je vais pas me lasser :rolleyes:  

Amon

Prince of Tennis
« Réponse #7 le: 17 mai 2005, 20:17:49 »
J'ai le premier coffret mais j'hesite a continue car je suis tombe sur un spoil grrr et la fin me dit rien surtous pour 176 episode quoi.

kakashi007

Prince of Tennis
« Réponse #8 le: 23 mai 2005, 21:44:47 »
:ph34r: perso , g jamais vu les animés mé g dja feuilleter le tome  et ca a lair pa mal  

Amon

Prince of Tennis
« Réponse #9 le: 23 mai 2005, 21:51:11 »
oui il a l'air pas mal en manga, ils ont prevu en moyenne 2 tomes par mois.

kisuke urahara

Prince of Tennis
« Réponse #10 le: 24 mai 2005, 13:31:56 »
j'ai déjà vu quelques animés, mais je pense que le seul interêt de la série est d'attirer les fan de captain tsubasa en manque et fans de tennis.

(j'ai fais le même constat pour eyeshield 21; 5 épisodes pour le moment; et je me suis trompé)
« Modifié: 24 mai 2005, 13:33:58 par kisuke urahara »

sido91

Prince of Tennis
« Réponse #11 le: 25 mai 2005, 18:06:44 »
Citer
j'ai déjà vu quelques animés, mais je pense que le seul interêt de la série est d'attirer les fan de captain tsubasa en manque et fans de tennis.

(j'ai fais le même constat pour eyeshield 21; 5 épisodes pour le moment; et je me suis trompé)
Je ne connais pas ca a l'air bien, j'essayerai enfin si je le trouve !  <_<
Et kisuke urahara moi je suis dans la catégorie fan de tennis  :D  lol  

Martoons

Prince of Tennis
« Réponse #12 le: 31 octobre 2007, 22:08:39 »
J'ai vu l'intégralité de la serie c'est à dire 178 épisodes, je dois dire que cette serie ma beaucoup plus.Les match sont de plus en plus impressionant, avec des techniques des plus hallucinantes.Les personnages sont bien travaillés,chaque joueur a son caractere propre avec des techniques qui corresponde à leur personnalité ce qui est bien vu la quantité de joueur dans cette serie. Le seul point négatif c'est qu'il y a pas mal d"épisodes qui servent à rien et qui ralentise l'histoire.Bref 1 tres bonne serie pour ceux qui aime les serie de sport.
A noter qu'il y a une suite sous forme d'OAV (26 OAV)

(Starry : doublone fermé. Pour parler de PMrince of Tennis, merci d'utiliser ce sujet)
« Modifié: 20 août 2009, 13:27:46 par Starrynight »