Auteur Sujet: taekwondo  (Lu 8564 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tchii

taekwondo
« le: 03 octobre 2004, 15:29:10 »
ben voila alors moi je fais du taekwondo depuis 5 ans et j'adore se sport !!
j'aimerais savoir pour ceux qui en font quel est sont leur grade et tout et tout !!! :rolleyes:  

Scalix

taekwondo
« Réponse #1 le: 03 octobre 2004, 21:48:47 »
Je suis jaune tout simple, cette année je fais la saison des compet et puis voila....

tchii

taekwondo
« Réponse #2 le: 05 octobre 2004, 19:19:24 »
c'est cool, moi aussi je vais faire une compet (sauf que c'est pas le premiere lol )

Asuka

taekwondo
« Réponse #3 le: 18 octobre 2004, 20:25:33 »
;)  Des adepte en art martiaux  :rolleyes:  :wOOt: C'ets bien sa Apar que je fais pas du Teakwondo mais du jiu-jitsu et jadooore  :rolleyes:
Je suis actuellemnt ceinture verte et je vais passer l'exam de la bleu demain  :D  je suis contente a par que je commmence a stresser  [_[  :'(  sa peut paraitre con pcq c po lecole mais jai pas envie de foirer  :P

vala vala  ;)  

Diyo

taekwondo
« Réponse #4 le: 18 octobre 2004, 20:54:08 »
Bleu, c quel niveau? C'est bon?

En tout cas, bon courage Asuka^^

Bah ça fait plaisir de te revoir^^

Asuka

taekwondo
« Réponse #5 le: 19 octobre 2004, 19:30:54 »
Citer
Bleu, c quel niveau? C'est bon?

En tout cas, bon courage Asuka^^

Bah ça fait plaisir de te revoir^^
Ben c le milieu plus ou moins, meme un chtit peu plus: blanc, jaune, orange, vert, bleu, marron, noir pis apres sa il y a tout les dan( 10 en tout)  ;)

Merci pour ton encouragement Diyo, jen aurai bien besoin  :)  dans 27 minutes.....ouille 26  :huh:  :ph34r:
« Modifié: 19 octobre 2004, 19:32:34 par Asuka »

Kaizen

taekwondo
« Réponse #6 le: 21 octobre 2004, 00:33:33 »
Asuka]]Alors comment ca c'est passé pour la ceinture bleu ^^?

Sinon moi j'ai fait du karaté jusqu'a ceinture marron, j'ai arreté cette année. C'est grave soulant a la longue...
Y'a le Kendo qui me tente bien, mais y'a pas de club près de chez moi (snif T_T).

Scalix

taekwondo
« Réponse #7 le: 21 octobre 2004, 07:28:08 »
Citer
Asuka>>Alors comment ca c'est passé pour la ceinture bleu ^^?

Sinon moi j'ai fait du karaté jusqu'a ceinture marron, j'ai arreté cette année. C'est grave soulant a la longue...
Y'a le Kendo qui me tente bien, mais y'a pas de club près de chez moi (snif T_T).
Le Karaté c'est trop chiant à la fin. Par contre, je suis d'accord avec toi, le Kendo c'est super trop classe, mais les problèmes c'est que c'est aussi super trop cher et que y'en a pas partout....

Diyo

taekwondo
« Réponse #8 le: 21 octobre 2004, 07:46:39 »
Le Kendo, je reconnais que ça a vraiment la classe. Mais je me demande si, à plus ou moins long terme, on ne s'en lasserai pas.

Je ne m'y connais pas. Je trouve ça beau à regarder mais j'ai le sentiment que le kendo fait encore très "sport d'exhibition" dans nos contrées.

Asuka

taekwondo
« Réponse #9 le: 21 octobre 2004, 17:00:47 »
Citer
Asuka>>Alors comment ca c'est passé pour la ceinture bleu ^^?
Bah ca ses bien passer  :)  j'ai réussi l'examen ( c'est un sacré soulagement je stressait come une malade  :ph34r: )

Citer
Y'a le Kendo qui me tente bien, mais y'a pas de club près de chez moi (snif T_T)
Jen ai fait lors dun stage, il y a vait tout sorte d'arts martiaux differents:le judo, le karaté; l'aikido, le tai-jitsu, ... et il y avait aussi du kendo.
Sur le moment jai vraiment pas aimer mais mnt avec le recul, c'est le genre de truc qui me plairait bien  :)
 

tchii

taekwondo
« Réponse #10 le: 23 octobre 2004, 12:00:20 »
c'est cool que tu es réussi ta ceinture !!! moi je rese sur place car je doit attendre mes 16 ans pour avoir la noir officiel (je suis accutuellement ceinture noir enfant depuis 2 ans) mais je ne m'en lasse pas car j'adore ce sport et comme ça au moin j'ai le temps de m'entrainer avant le grand jour !!!!!

Asuka

taekwondo
« Réponse #11 le: 24 octobre 2004, 16:19:42 »
Citer
c'est cool que tu es réussi ta ceinture !!! moi je rese sur place car je doit attendre mes 16 ans pour avoir la noir officiel (je suis accutuellement ceinture noir enfant depuis 2 ans) mais je ne m'en lasse pas car j'adore ce sport et comme ça au moin j'ai le temps de m'entrainer avant le grand jour !!!!!
C'est vrai que c'est embetant sa  [_[  Quand tu commence très jeunes ben ta toute les ceinture puis pour la derniere faut parfois attendre plus de 3-4 ans pcq ta aps lage  :ph34r:  :'(  Je connais des gens qui sont dans le cas aussi .


C'ets pour sa que c'est mieux de mettre plus de temps entre chaque ceinture  :)  ;)  

Kaizen

taekwondo
« Réponse #12 le: 25 octobre 2004, 00:08:49 »
J'ai un pote qui était dans le même cas, mais il a fait une demande pour aller dans le cours adulte.
Et la, ceinture noir ou pas, tu te rends compte que t'as encore beaucoup de progès a faire ;)  

Diyo

taekwondo
« Réponse #13 le: 25 octobre 2004, 10:47:20 »
Citer
J'ai un pote qui était dans le même cas, mais il a fait une demande pour aller dans le cours adulte.
Et la, ceinture noir ou pas, tu te rends compte que t'as encore beaucoup de progès a faire ;)
Ce n'est peut être pas forcément une question de technique mais éventuellement une question de carrure et d'expérience.

A 16-17 ans, il est souvent difficile de faire le poids face à des "vieux" de 25 ans qui pratiquent depuis longtemps. Leurs muscles sont sans doute plus développés.

Face à la sagesse de l'âge, la fougue de la jeunesse est parfois impuissante^^

 :lol:  

Scalix

taekwondo
« Réponse #14 le: 25 octobre 2004, 12:13:46 »
Citer
Face à la sagesse de l'âge, la fougue de la jeunesse est parfois impuissante^^

 :lol:
Un débat sans fin ça....pas vrai papy ? ^_^