Auteur Sujet: Zettai Karen Children  (Lu 9810 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12150
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Zettai Karen Children
« Réponse #15 le: 12 septembre 2012, 22:08:39 »
315 :

Cliquez pour afficher/cacher

Dregastar

Re : Zettai Karen Children
« Réponse #16 le: 24 octobre 2012, 02:54:13 »
Comme cela fait plus d'un demi-siècle que je n'ai pas posté pour elles, alors voilou voila!XD
Cliquez pour afficher/cacher

Tome 4: Il démarre avec une bonne dose de suspens et propose un arc où Koichi Minamoto le tuteur des "childrens") effectue une en mission en "solo" sans les filles mais en duo avec Shuji Sakaki, un ami a lui, qui est docteur, coureur de jupons et Esper de niveau 6 ( un "bon" qui possède un don en psychométrie). Cette fois Koichi ne veut prendre aucun risques pour ses petites protégés, ni les exposer au danger et/ou à la découverte d'informations pouvant causer du tort a leur innocent optimisme d'enfants. Ces raisons font qu'il va les mettre sur la touche, mais nos petites demoiselles sont loin d'être aveugles ou co*n*s. xD

Là où ça devient de plus en plus intéressant c'est que nous avons le come-back de l'ennemi public numéro 1, (Kyosuke Hyobu), qui est toujours d'actualité et que nous avons deja découvert dans le tome précédent (T3). Autant dire que lui c'est un expert de la manipulation des gens/des esprits et qu'il a à son service de sacrés acolytes qui vont être de bons clients pour nos trois fillettes. Ça va se fritter sec et se battre, mais le top c'est que que l'on va avoir Kaoru en mode "adulte"! Même si ce n'est que temporaire et dans des conditions particulières, ça reste tout de même un super passage. Celui-ci nous donnerait presque envie de nous téléporter plus en avant pour la retrouver ainsi, elle et ses deux copines, bien entendu. (M'enfin j'espère que plus tard ce sera effectivement le cas... que l'auteur l'a prévu!  xD)

Que dire d'autres? Ah oui nos "childrens" sont raides-dingues de leur tuteur et il vaut mieux éviter que de vraies femmes (adultes) ne s'approchent trop prés de lui (lol). Une relation teinté d'affection mais rien de malsain (même si parfois on craint que ça ne devienne limite. Mais ce n'est pas le cas). La relation est aussi teintée de "crasses" en tout genre. Bah nous avons affaire à des gamines qui sont gentilles mais un peu possessives, taquines, turbulentes (chiantes et folles, aussi :D). Cependant, attention, car compte tenu de la situation qui est la leur, elles sont  plutôt très mature pour leur age. On finit par les comprendre et a trouver amusant cette impatience qu'elles ont a vouloir grandir très vite^^. Même si franchement ce n'est pas toujours pour de bonnes raisons... Mais bon je leur pardonne car gamin j'étais aussi un peu comme ça.  xD).

Un ptit mot pour un perso que j'apprécie: On le voit peu en action mais le Directeur de B.A.B.E.L assure lorsqu'il s'y met. Il se la donne bien, c'est pas un manchot et puis je le trouve tordant. A son grand désarroi, il va devoir composer avec le Gouvernement qui exige d'avantage de nos trois fillettes... je n'en dirais pas plus sur le pourquoi du comment de la chose... Bref, à vous de le découvrir, pourquoi pas. (mais je ne vous force pas :) )



Tome 5: Je vais faire court (genre. xD): Ce tome arrive encore à nous surprendre avec des pages où s'alternent les moments drôles à d'autres plus sérieux ou plus épique, voir plus tendus. Le p'tit plus c'est bien l'arrivée de nouveaux personnages et de "vrais" ennemis. Pas des charlots en plus, ho! C'est du lourd! :o C'est très plaisant (jouissif ?). Oui, fort heureusement, parce que il y a aussi un truc de plus sérieux dans l'histoire qui se trame en fond... Ce tome nous propose diverses aventures avec la première qui avait d'ailleurs déjà débutée un peu avant dans le tome 4: Wé, nous avons les Américains qui débarquent au Japon et ce n'est pas rien croyez moi... Avec en supplément: un super-méchant de classe mondiale! Mdr (le Colonel J.D Grisham).
Et dans la joie et la bonne humeur nous aurons le privilège d'explorer le coté obscur de la force de l'amitié... Ça promet! xD.

Et puis je remarque aussi que certains Espers de niveau 5 ou 6 sont quasiment et même parfois aussi fort (plus?) que nos "childrens", qui sont pourtant de niveau 7! Mais pas d’inquiétude car ces gamines c'est de la bombe et faut surtout pas les chauffer de trop, sinon elles...: z'explosent! Tout compte fait Kaoru (la p'tite rousse) va se faire malmener, puis même se faire une nouvelle copine. Ah sinon, j'ai bien aimé Mary Ford l’Américaine (une Esper de haut niveau dotée de pouvoir de Psychokinézie).

Clairement, pour moi ce tome est une bonne claque! Le meilleur de tous. Comme d'hab il contient sa dose d'action mais c'est d'un cran supérieur. Pis il y a surtout pas mal de découvertes et aussi quelques réponses... :rolleyes: Ajoutez a ça qu'il démarre fort pour finir encore plus fort, mé oui-mé oui! Et on ne va pas s'en plaindre, même si nos "childrens" en bavent un peu. Kaoru, Shio et Aoi ("les childrens") ont du taff dans cette guerre contre les Anti-Espers.
En tout cas toussa promet des surprises et peut être de beaux lendemains avec les prochains tomes. J'ai hâte ici aussi. o/

La couverture de ce tome 5 est bien sympa (Par rapport aux précédentes, c'est celle-ci ma préférée). D'ailleurs elle se trouve être un peu dans ce style Old'School/Disco/rétro que j'apprécie chez ce titre (hum p'être que c'est cette couleur orange qui m'influence ainsi. XD):

M'enfin, je la trouve pas mal. Alors la voici:


« Modifié: 26 octobre 2012, 15:10:49 par dregastar »
★★★★★

lachesis96

Re : Zettai Karen Children
« Réponse #17 le: 02 novembre 2012, 07:13:26 »
Hmm, il ne me semble pas avoir vu ce titre sur les tables de présentation ou les rayons des librairies....... :huh:

Quoiqu'il est vrai que le style "old school/rétro" "n'arrache" pas la vue, de m'attire pas et sans doute la plupart des lecteurs non plus............!

Donc, ni le style "old school/rétro", ni le fan-service, ni les uniformes, etc.......ne m'attire!! :angry:

Cependant, s'il y a 30 tomes, cela permet-si c'est bien conduit-de développer le côté psychologique et de suivre le développement des caractères des protagonistes..... :rolleyes:
Et surtout, est-ce que-en effet-tout est fait, pour qu'il n'y ait pas de "basculement" du mauvais côté/vers la "face obscure?!?!?!? :wacko:
Est-ce que le futur peut être changé, si la (?) Prédiction...est vraie? :wacko: :angry: :wacko:

Dregastar

Re : Re : Zettai Karen Children
« Réponse #18 le: 04 novembre 2012, 06:25:19 »
Cependant, s'il y a 30 tomes, cela permet-si c'est bien conduit-de développer le côté psychologique et de suivre le développement des caractères des protagonistes..... :rolleyes:
Et surtout, est-ce que-en effet-tout est fait, pour qu'il n'y ait pas de "basculement" du mauvais côté/vers la "face obscure?!?!?!?
Est-ce que le futur peut être changé, si la (?) Prédiction...est vraie?
Oui, c'est en partie pour tout ça que je poursuis ZKC. L'envie de faire un bout de chemin avec et d'aller voir ce qu'il va se passer plus en avant. Ouais, 30 tomes ça fait déjà un sacré shonen et autant d'aventures et développements possibles. xD. Bien sûr l'idéal serait que ce titre puisse continuer de me plaire. Suffit que le tout reste drôle, pêchu et bien punchy! Cela quels que soient le futur des demoiselles et le devenir de toute cette histoire.

Pour l'instant le déroulement de celle-ci est plutôt intéressant. Et de manière générale, j'évite de trop spéculer sur les éléments a venir ou les conclusion possibles. Si ça me semble rester cohérent alors c'est une raison suffisante pour m'laissé porter par l'aventure. Bien sûr cela ne m'empêche pas, au moins, d’espérer d’agréables surprises au fur et a mesure... Par contre je reconnais avoir eu l'envie d'aller sur le net pour y chercher certaines informations... De temps en temps ça me titille. xD. Comme celle-ci par exemple: le manga va t'il, oui ou non, nous permettre de suivre les "childrens" jusqu'au moment ou elles deviendront vraiment adultes? Si oui: Est-ce que l'aventure se poursuivra longuement dans ce contexte là?  :P XD

J'apprécie les histoires qui permettent de suivre, de la sorte, les personnages et leur progression. Au vues des circonstances on peut tout de même l'imaginer mais ce n'est pas une chose sûre et certaine non plus.. . Enfin, ce n'est  pour moi qu'une carotte parmi toutes celles que j'ai sous le nez et me poussent a poursuivre ZKC.  :)


Nous verrons bien ce que l'avenir nous réserve ^^.
« Modifié: 04 novembre 2012, 06:28:45 par dregastar »
★★★★★

Dregastar

Re : Zettai Karen Children
« Réponse #19 le: 15 janvier 2013, 19:20:19 »
TOME 6 : P.A.N.D.R.A VS Les Children.

Afin d'eviter que l'une des Children ne se plaigne de ne pas être représentée sur ce topic.
Cliquez pour afficher/cacher

Le tout est planté depuis plusieurs tomes, et depuis le cinquième tome l'organisation P.A.N.D.R.A est officiellement connue et bien dans la partie. Son chef le Major Kyosuke Hyobu nous montre l'étendue de son pouvoir face à un ennemi d'un pays que l'on peut imaginer être du Moyen-Orient. Un bon combat contre l'Esper du désert (un soldat de l'organisation terroriste d'Al Qaida d'Al Lugia. xD). Au passage nous avons la confirmation, si besoin est, qu'il est vraiment fan de sa p'tite Reine qu'il ne désespère pas de rallier a sa cause. Il fera même preuve d'une grande générosité envers une petite ayant une étrange ressemblance avec Kaoru (la rousse des Children).

Sinon mis a part ça, ce tome démarre sous le feu de l'action en reprenant les évènements du précédent face à une adversaire plutôt coriace : Mio une Esper assez balèze affiliée a P.A.N.D.R.A. Pour moi le mérite de cette rencontre a été de mettre nos 3 Espers chéries en difficulté et de les pousser a augmenter le niveau. Elles z'ont de sacrés pouvoirs et chacune d'elles m'a impressionné a sa façon.  
A ce sujet :
Cliquez pour afficher/cacher

En tout cas le clou du spectacle de ce tome sera bel et bien l'apparition d'un nouveau personnage :
Cliquez pour afficher/cacher

Bref, un tome où humour, révélations, action, aventures, supers pouvoirs et technologie sont de la partie ! Et pis j'en passe, en tout cas je constate que le tout est meilleur encore...  De plus je suis content car on voit d'avantage Sakaki le pote de Minamoto (le superviseur des Children)

 ;)

Edit.
« Modifié: 15 janvier 2013, 21:06:05 par dregastar »
★★★★★

Dregastar

Re : Zettai Karen Children
« Réponse #20 le: 21 mars 2013, 01:39:18 »
Et voila avec celle-ci pas de jalousie entre les Children.
Cliquez pour afficher/cacher

Tome 7 :

Un tome de qualité encore une fois où j'ai eu le plaisir de découvrir la personnalité de Aoi qui s'offre une escapade dans sa ville natale. Aoi est marrante et tout aussi intelligente dans son genre. Il me semble qu'elle est la plus sensible et peut être la plus mature des Children. Depuis le départ Kaoru était mis en valeur, il est donc plaisant de voir que l'auteur compte bien mettre chacune des childrens en avant. Comme toujours pas mal d'humour :  
Cliquez pour afficher/cacher
A coté ça pas mal d'action avec l'opportunité de voir la gamine se débrouiller toute seule sans les deux autres Children ! C'était sympa avec Clyde Barrow un Esper hors la loi venu de New York et dont la principale motivation est de dégrader les monuments historiques inscrits au patrimoine culturel mondial.
Cliquez pour afficher/cacher

Tout cela s'est passé avec la présence de divers personnages dont Fujiko la Boss de B.A.B.E.L toujours là pour mettre son grain de sel. Mais c'était surtout l'occasion de découvrir la famille d'Aoi.

Ça c'était la première partie du tome, sa moitié, mais Perso j'ai préféré la suite avec Shiho et Kaoru restées sur Tokyo sous la responsabilité de ce bon Docteur sakaki. On a eu droit a un duel sur console de jeu d'un genre assez exceptionnel entre Shiho et ce bon Sakaki. En plus l'auteur en profite pour nous montrer qu'a leur manière les Children peuvent être assez reflechies / consciencieuses mais qu'elles sont aussi un peu sauvages / pas aussi sociables que l'on aurait pu le croire ou l'imaginer. Shiho est elle aussi un personnage qui m'a bluffé (par certaines de ses répliques). Kaoru était bien là, bien présente durant tout ce tome mais pourtant elle n'était plus la star / celle qui prend toute la place. J'ai eu l'impression que l'auteur traite ses personnage en cherchant a les mettre sur un pied d'égalité. C'est tant mieux si c'est le cas.

Sinon l'organisation P.A.N.D.R.A a pu paraitre absente de ce tome mais ce ne fut qu'une impression car vers les derniers chapitres on en apprend un peu sur leur manière de procéder. Ils sont prêt a tout et même a utiliser les médias, notamment à manipuler l'opinion publique... Passage court mais assez intense

Au final j'ai quand même eu l'impression de lire un tome de transition. On verra le T8.. Mis à part ça c'est un titre que j'apprécie de plus en plus malgré ses p'tits défauts : les gags a répétition / le fan service facile par moments où bien certaines lourdeurs. Heureusement, ils n'ont aucune incidence sur la trame qui s'étoffe ou l'attachement que l'on peut avoir envers des personnages que je trouve de mieux en mieux exploités.   ;]
« Modifié: 21 mars 2013, 02:01:08 par dregastar »
★★★★★

Dregastar

Re : Zettai Karen Children
« Réponse #21 le: 11 mai 2013, 15:54:09 »
Tome 8 : un tome 8 attrayant et qui reprenait là où le 7eme s'était arrêté. On repart avec les deux vilains Espèrs chargés de nuire a l'image publique des Children via les médias télévisés. De la bonne baston et la touche d'humour obligatoire a la fin :
Cliquez pour afficher/cacher

Par la suite, on a un arc qui met en scène la découverte d'un écureuil pas comme les autres.... Un peu sauvage, un peu strange et plutôt surprenant, il saura s'attirer l'affection de Kaoru et même la sympathie du Major Kyosuke Hyobu. Ce passage était électrique... L'occasion aussi de découvrir un nouveau super débile au ordres du Major, le dénommé "Muscle Osama" le Full Muscle Alchemist. :D ( éminent spécialiste de l'attaque du bas du ventre...^^" ). Sinon en dehors de l'action et de l'intrigue on se rend compte qu'étant plus jeunes les 3 petites ont pas mal souffert de leur différence avec "les normaux". C'est le lot de nombreux Espers et visiblement le Major semble lui aussi avoir vécu des trucs pas cool du tout... Ce perso m'intrigue et je commence a l'apprécier de plus en plus. Heu j'sais pas si j'ai un trou de mémoire mais j'me pose une question a son sujet :
Cliquez pour afficher/cacher

Bref, en tout cas il est vraiment costaud en plus d'être vraiment malin et celui-ci a sa vision trés personnelle de l'avenir / du monde. Une vision que ne partage pas Fujiko (la jolie jeune-vieille Boss de B.A.B.E.L). Le clou du spectacle fut bien les retrouvailles entre elle et le Major Kyosuke. Ils ont des choses a se dire apparemment. Et j'aurais bien voulu que ce passage dure plus longtemps...

Un tome pétillant qui se conclue avec la découverte d'un nouvel Espèr : un môme qui a un bien gentil papa. Bref ce manga c'est bonheur, il y'a bien de temps en temps le délire "petite culottes" avec les gamines mais ce coté ne me gêne pas et il n'est pas celui que je retiens. C'est surtout l'humour du titre qui nous présente trois gamines qui se prennent pour des grandes / pressées de grandir. Ce qui est cool c'est que l'auteur s'arrange pour qu'elles soient assez matures tout en faisant en sorte de les garder gamines avec la touche d'innocence et d'espièglerie qui sied a leur âge. Au final, sur l'ensemble des 8 tomes en cours, ce manga reste frais, punchy, drôle et sans rien de malsain au demeurant.

Et a part tout ce plaisir, je note que les graphismes, le chara, l'univers et les personnages ont ce coté old'school qui fait que désormais je place ZKC dans mes shonens préférés. L'impression de lire un truc crée dans les début des 90's alors qu'en fait il ne date "que" de 2003. L'auteur possède une patte unique et pas mal de style pour nous embarquer auprès de personnages attachants et/ou haut en couleur. <3

Ps : éventuellement pour ceux ça intéresse, actuellement les deux premiers tomes sont à 4,50€ chacun (prix habituel 6,85€). Cela jusqu'au 30 juin 2013. ~~~  
« Modifié: 12 mai 2013, 22:18:09 par dregastar »
★★★★★

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Zettai Karen Children
« Réponse #22 le: 12 juin 2013, 03:05:43 »
Ces petits détails par rétro-actions  :D :
L'uniforme de Hyoubu :
Cliquez pour afficher/cacher

Magique! C'est évidemment un truc que l'auteur vient d'inventer, mais ça fait toujours son petit effet.

Le_Misanthrope

Re : Re : Zettai Karen Children
« Réponse #23 le: 25 juin 2013, 22:35:47 »
Oh my god, ces chap. 349-350 étaient excellents. Hyobou en mode vener ça file des frisons tellement c'est bon.

Ces petits détails par rétro-actions  :D :
L'uniforme de Hyoubu :
Cliquez pour afficher/cacher

Magique! C'est évidemment un truc que l'auteur vient d'inventer, mais ça fait toujours son petit effet.
Oui mais c'était tellement classe comme explication, qu'il aurait pas put faire mieux.

Dregastar

Re : Zettai Karen Children
« Réponse #24 le: 16 septembre 2013, 15:26:55 »
Tome 9 : C'est toujours un plaisir.

On délaisse un peu l'affrontement B.A.B.E.L contre P.A.N.D.R.A pour s'occuper de l'éducation des petites, sauver des gens en danger et accueillir un nouvel Esper (Takeshi) qui a plutôt la pêche. Apres toutes ces émotions on ira se détendre un peu et bien se bourrer la gueule ('fin pour pour certains).

En même temps on en profitera pour en apprendre un petit peu sur certains personnages : cette fois ce sont la gentille infirmière Suetsumu et le tuteur Kiochi Minamoto qui passent a la barre. Bon ce n'est pas le grand déballage non plus, nan, c'est juste que la première se montrera sous un angle différent et qu'on aura un p'tit mot sur les amourettes passées du tuteur des Children. Arrf c'est surtout une occasion de plus pour encore se fendre la poire. Et d'ailleurs ça marche. :D

Et pour finir on a deux autres aventures : la première est prétexte à palper de l'or et en entendre des bonnes.... du style : "Avec l'argent on n’achète n'importe qui !" (Ha ha ha !). Pour finir on s'envole vers le moyen Orient pour une aventure pêchue en terme d'action et qui devrait se poursuivre dans le prochain tome.

Zettai Karen Children en est bientôt à 10 tomes en France. Pourvu que ça dure ^^ Au 10ème tome (en octobre), pour fêter ça, je me ferais plaisir en prenant le temps qu'il faut pour retrouver les Children sur le support "anime" (Zettai Karen Children, les OAV et The Unlimited - Hyôbu Kyôsuke).

Voila. 8)
« Modifié: 16 septembre 2013, 22:04:00 par dregastar »
★★★★★

Dregastar

Re : Zettai Karen Children
« Réponse #25 le: 08 novembre 2013, 09:57:10 »
Tome 10 : peut être l'un des meilleurs tomes depuis le départ. En plus j'étais ravi de retrouver le support papier après avoir conclu la cinquantaine d'épisodes de la première série. Je vais refaire ma réclame mais ça va être la dernière fois : je pense qu'il serait dommage de passer a coté de ce titre. Tout comme il serait dommage de se priver ou de s'être fait berner par le design peu aguicheur des couvertures ou la fausse image d'un manga pour lolicon. ZKC c'est beaucoup de nawak, de dérision, de vannes et rien que de l'humour (parfois en pagaille *p'têtre trop* mais aussi et souvent en finesse par contre). En plus la morale y est toujours sauve. Bref, j'ai encore éclaté de rire et au minimum 3 fois dans ce volume. L'auteur déroule et s'amuse des caractères de certains de ses personnages et crée même quelques interactions avec nous ses lecteurs. Encore beaucoup d'action dans ce tome !

Au début Kaoru était ma petite chouchoute mais depuis que leur temps d'antenne s'est rééquilibré, force est de constater que chacune d'elles a su me toucher. Ces 3 petites sont adorables et irrésistibles. <3 Trois personnalités différentes dont chacune avec un caractère bien trempé. Attention elles restent avant tout de vraies petites pestes. D'ailleurs Minamoto continue d'en faire les frais et d'en voir de toutes les couleurs mais heureusement c'est un homme endurant qui reste bon pédagogue. Il a du mérite. xD

Ce qui est cool avec ce manga c'est qu'on a un rythme endiablé, alors il ne va pas sans dire qu'il y a aussi quelques baisses de rythme / de régime, soit pour se reposer ou soit parce qu'il arrive que certains arcs soient moins bons que d'autres. Ensuite on a un panel de personnages assez large, alors certains perso sont récurrents tandis que d'autres ne font que de brefs passages. D'façon même les rencontres furtives / d'un jour valent le détour. C'est d'ailleurs le cas dans ce T10 où j'ai bien aimé ce Prince du Moyen Orient venu demander de l'aide pour récupérer sa dulcinée. En supplément on a  l'occasion de se revoir les Children en "mode adulte". Cependant Le top du Top reste le final du tome : on y retrouve le Major Kyosuke venu fêter le passage en CM2 de nos Children. Pour l'occasion il va même adopter un nouveau style vestimentaire. Nous aurons des révélations sur son passé ainsi qu'un p'tit truc sur les origines de B.A.B.E.L. Et toussa on l'apprendra de sa propre bouche.


Voila ce fut un très bon tome ! Avec ce titre il y a toujours un petit quelque chose a se mettre sous la dent mais rassurez-vous la plupart du temps on se régale. Yep, l'auteur chouchoute son manga. ;)
« Modifié: 08 novembre 2013, 12:28:19 par dregastar »
★★★★★

Dregastar

Re : Zettai Karen Children
« Réponse #26 le: 09 février 2014, 00:37:52 »
Tome 11 : je n'aime pas dire que c'était le meilleur de tous etc... Mais tan pis je le dis quand même... Ce tome était vraiment excellent.

C'est la recette habituelle mais quelque chose a changé : c'est plus violent. Oui, et pas seulement au niveau des scènes d'action ou de la baston... Par moments le ton est diffèrent, beaucoup plus sombre en fait. Bref, et a coté de ça il ne faut pas oublier que la série avance et que mine de rien les rapports entre les personnages évoluent et/ou se renforcent. Du coup il arrive que ce soit assez touchant... Donc au final je trouve que l'ensemble de la série s'est bonifié.

Bien entendu la rigolade est toujours au rendez-vous ^^" D'ailleurs, après le Major c'est au tour de Koichi (le tuteur) d'avoir son flash-back en mode "retour sur ses jeunes années  Universitaires" (avec son pote Sakaki)... Ah et pour le coté obscur de la Force il y a le Major Kyosuke qui se retrouve pour la première fois en grande difficulté... Ouaip, du style face a un nouveau personnage assez intriguant et plutôt coriace. 8)
« Modifié: 09 février 2014, 00:43:45 par dregastar »
★★★★★

Benja6910

Re : Zettai Karen Children
« Réponse #27 le: 09 février 2014, 22:28:05 »
Je suis assez d'accord, le tome 11 est meilleur que les autres.

J'aime beaucoup le fait qu'avec le temps, les personnages évoluent mais aussi le manga en lui-même.
Une seule chose à dire : Vivement la suite !

Seul une solidarité la plus complète nous permettra de dépasser cette crise.

Dregastar

Re : Zettai Karen Children
« Réponse #28 le: 17 mai 2014, 04:04:53 »
Tome 12 : très bon lui aussi.

D'ailleurs les 3 derniers étaient TOP. Et le level est encore en train de monter.
Au niveau du contenu on a autant de trucs légers/fun que de trucs graves/sérieux, En tout cas c'est assez équilibré. En plus il y a un fil qui se détache, le major et son organisation ne lâchent pas l'affaire, les relations évoluent et il y a encore d'autres choses qui évoluent chez les personnages. Enfin voila quoi, les p'tites pestes sont en train de grandir doucement mais surement. Bien évidemment on s'inquiète un peu pour leur avenir. Et même pour l'avenir de tous les espers de la Terre. Nananananère !  :P

Pour le reste on retrouve les nouveaux ennemis de Black Phantom qui donnent pas mal de fil a retordre...  Ouais, que ce soit les Children ou le Major, tout le monde en bave maintenant. ! Et ça c'est bien. Bref, c'est devenu super violent et super kool en même temps (désolé j'abrège).~

Et mention pour Tim-Toy :3
« Modifié: 17 mai 2014, 04:07:19 par Dregastar »
★★★★★

Zankaze

Re : Zettai Karen Children
« Réponse #29 le: 18 juillet 2014, 01:29:57 »
Chap 377: début d'un nouvel arc, Les children sont désormais au lycée! On risque d'avoir la suite direct du précédent, vu la dernière image...


I shall fullfill my duties. I won't let anybody here die!