Auteur Sujet: Jormungand  (Lu 3300 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Jormungand
« le: 22 avril 2012, 16:15:20 »

Jormungand
Auteur: Takahashi Keitarô
Origine: Japon
Année de création: 2006
Titre original: Jormungand
Nombre de volumes: 11

Voyageant aux 4 coins du monde, Koko Hekmatyar et son équipe répandent l'argent et le malheur dans la vie des gens sans aucune morale et avec une totale hypocrisie. Leur travail: vendeurs d'armes.
Aux côtés, de Jonah, enfant soldat et nouveau venu dans l'équipe, vous découvrirez avec Jormungand un monde sans foi ni loi fait de gangsters internationaux, d'agences de renseignements, de gunfights endiablés et de bras de fer et de bras de fer psychologiques et politiques.
Là ou la loi n'a aucune prise, un seul chemin est à prendre: le vôtre.

Synopsis de Zankaze




Mon avis: J'aime bien le manga, le dessin est là, il y a le personne Kasper qui intéresse pas mal plus que Koko, au début
Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher


Enfin, dans le volume 8, on le voit plus et là tu vois qu'il a de la classe.(vraiment beaucoup de classe) et je parle de son garde du corps, Chequita qui  est vraiment trop forte.(Je la considère comme la plus forte dans HCLI) Il y a aussi les point négatifs sur la plupart des gardes de Koko qui reste inutile, à part Lheim, Velmet et Jonah qui sont les plus importants.

Il y a aussi un détail qui m'énerve et peut-être toi aussi Zankaze:

Cliquez pour afficher/cacher



« Modifié: 17 juillet 2012, 23:21:39 par yarashii »

dosan75018

Re : Jormungand
« Réponse #1 le: 23 avril 2012, 20:45:22 »
Merci pour la fiche, ça fait envie...

Duna

Re : Jormungand
« Réponse #2 le: 22 mai 2013, 22:47:53 »
Je profite de mon passage pour demander à la cantonade si une suite est prévue à ce manga ? Depuis la sortie de la version animée, plus rien... je n'ai pas trouvé d'info en français ni en anglais, j'en appelle aux lecteurs d'hiraganas-katakanas-kanjis (ouais de japonais quoi) qui suivent la série.

ça serait bête une fin papier au chapitre 49. Et malgré les qualités graphiques de l'anime je ne peux me résoudre de m'y mettre...

Merci d'avance !
« Modifié: 22 mai 2013, 22:50:39 par Duna »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Jormungand
« Réponse #3 le: 23 mai 2013, 16:44:56 »
Le manga ne fait pas 49 chapitres, mais bien 70 chapitres en 11 volumes. L'anime suit tout le manga et il n'y a pas de suite de prévue.
« Modifié: 23 mai 2013, 16:49:52 par Afloplouf »

Duna

Re : Jormungand
« Réponse #4 le: 23 mai 2013, 22:39:35 »
Oh...! Je me fiais aux scans disponibles sur le net. D'accord, je finirai bien par tout lire un jour...

Merci Shadow !