Auteur Sujet: Sankarea  (Lu 18573 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dregastar

Re : Sankarea
« Réponse #60 le: 08 juin 2012, 03:34:42 »
Episodes 1 à 9 : Déjà, ici je trouve que le thème des zombies est abordé de manière concrète et même d'une façon assez originale. Graphiquement ça me plait et certains plans (la rivière, les levers/couchers de soleil et certains plans sur le temple) sont plutôt jolis. D'ailleurs, durant l'épisode 8, j'ai été charmé par une petite ruelle avec ses maisons recouvertes de lierre ( la plante qui grimpe aux murs). La musique m'est apparue sans plus ( excepté l'ending).

Cela dit de l'episode 1 à 4 c'était presque un sans faute qu'offrait la série, en tout cas dans son style. Arrive l’épisode 5 et c'est le crash, que je n'ai pas trop compris :
Cliquez pour afficher/cacher
Là sur un épisode ils ont vraiment accentué le truc. Sinon c'est moins gênant/débile que dans un HSOTD, et puis heureusement que ca s'est calmé par la suite (entre guillemets, hein. Je zappe le pelotage, les plans incessants sous les jupes et Cie). D'façon je remarque que le niveau de l'écchi grimpe principalement lors des apparitions de la cousine de Furuya. Bon, c'est un anime tagué ecchi et perso comme j'en mate pas des masses, alors de temps en temps ça ne me dérange pas, si l'anime a d'autres qualités à proposer. Les atouts, que je relève, sont principalement son intrigue et ses graphismes. Puis il y'a la p'tite famille de Furuya, le père de Sanka, les personnages et puis son univers... Bref, pour le moment j'accroche à cette série  xD


Par contre, la transition entre l'episode 8 et 9 j'ai pas du tout compris et ça ma bien contrarié :
Cliquez pour afficher/cacher
 

To be continued...
« Modifié: 08 juin 2012, 04:29:24 par dregastar »
★★★★★

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Sankarea
« Réponse #61 le: 23 juin 2012, 22:14:18 »
11 :

Cliquez pour afficher/cacher

RadicalEd

Re : Sankarea
« Réponse #62 le: 23 juin 2012, 23:06:14 »
Ben cette série n'en fini pas de dégringoler...
Entre le virage ecchi, épisode 5, le flashback inutile, épisode 7, le filer hors-sujet, épisode 9, on a maintenant l'épisode 11 qui tombe dans le guignolesque...
C'est pas l'aspect comédie inhérent à la série que je critique, c'est le fait de résoudre une intrigue qui semblait vouloir être un peu le sommet dramatique de la série de cette façon. La bonne blague  ;)
Cliquez pour afficher/cacher

Cokea

Re : Sankarea
« Réponse #63 le: 23 juin 2012, 23:11:25 »
Ouai, la série est devenue vachement moins bien...
Fan service en pagaille, scènes débiles comme tu le dis, épisodes inutiles, changement totale d'avis des personnages...
Je suis arrivé trop loin pour arrêter, et c'est bien triste.
« Modifié: 23 juin 2012, 23:13:04 par Cokea »

Samael

Re : Sankarea
« Réponse #64 le: 29 juin 2012, 06:28:31 »
Tout est dit plus haut, c'est juste décevant et c'est bien dommage, parce que la série partait pas si mal... Mais bon, trop de fan-service, de l'humour carrément lourd et mal placé, des scènes qui se veulent sérieuses tout bonnement ridicules... Enfin voilà, c'est pas terrible du tout et ça casse pas des briques.

Cliquez pour afficher/cacher

Femto / Project D

Re : Sankarea
« Réponse #65 le: 19 septembre 2012, 23:23:48 »
Série terminée

Grosse déception comme tout le monde, je suppose. Ça partait vraiment bien pourtant, sur une idée assez originale et intrigante, à savoir le fantasme assez délirant d'un jeune garçon pour le genre féminin zombie (WTF ?!). Mais c'est à n'y rien comprendre cette façon dont peu à peu la série s'enlise dans l'inintérêt, le futile, décoré par une bonne couche de fan service. J'ai eu la mauvaise impression que les scénaristes étaient subitement en panne d'inspiration, par exemple en mettant un épisode sur Mero au bout milieu d'un cliffhanger. C'est comme si d'un seul coup ils n'en avaient plus rien à foutre et voulaient en finir en bâclant le travail.

La fin n'amène à rien d'intéressant en plus, pour ne pas dire à rien de bien mieux que les cinq premiers épisodes, si ce n'est de la frustration.  :'(

Passez votre chemin...