Auteur Sujet: Anniversaire  (Lu 7298 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

escafleiko

Anniversaire
« le: 26 avril 2012, 19:10:07 »
Non, ce n'est pas pour souhaiter un joyeux anniversaire. Et pourtant, cela servira peut-être.
Au vu des nombreux sujets sur l'anniversaire, je vous propose de créer un suejt exclusivement à cet effet. Dès que vous souhaitez fêter l'anniversaire de quelqu'un qui le désire en l'ayant indiqué dans son profil, il serait plus pratique de l'indiquer ici. Cela allégerait les sujets. Vous ne trouvez pas ?

Zankaze

Re : Anniversaire
« Réponse #1 le: 26 avril 2012, 19:32:12 »
Je suis d'accord avec toi, mais je trouve très sympa que chaque membre aie son topic dédié. ce sera donc aux modos de trancher.


"Set your Heart Ablaze."

SoulJapanExpress

Re : Anniversaire
« Réponse #2 le: 26 avril 2012, 22:52:13 »
Lors de la fusion (si fusion il y'a) ça va pas faire des doublons de messages? Un peu comme lorsque l'on poste deux messages successifs adressés à deux personnes qui fêtent leurs anniversaires le même jour...

Même si ça fait le ménage dans Général Blablablito, un forum est basé aussi sur des stats...

--
"Gooooooooooon"

escafleiko

Re : Anniversaire
« Réponse #3 le: 26 avril 2012, 23:57:10 »
Ce n'est qu'une proposition. Je viens de penser que ce sujet aurait pu être placé dans le sujet idées. 

Clemens

Re : Anniversaire
« Réponse #4 le: 27 avril 2012, 00:02:13 »
Et pourquoi pas créer un sous forum Anniversaire ? Hum hum, ca combine les deux idées, non ? ^^'

AngelMJ

Re : Anniversaire
« Réponse #5 le: 27 avril 2012, 09:04:51 »
J'avoue que le topic m'a fait sourire car ce serait un retour en arrière. A la base les anniversaires étaient sur un topic commun et on avait décidé de faire des topics séparés (ça date d'il y a 3-4 ans je pense...).

Nakei1024

Re : Anniversaire
« Réponse #6 le: 27 avril 2012, 18:01:58 »
Angel a parlé...  :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

escafleiko

Re : Re : Anniversaire
« Réponse #7 le: 28 avril 2012, 01:54:18 »
J'avoue que le topic m'a fait sourire car ce serait un retour en arrière. A la base les anniversaires étaient sur un topic commun et on avait décidé de faire des topics séparés (ça date d'il y a 3-4 ans je pense...).

De mon côté cela m'a fait sourire aussi. Comme quoi les idées viennent et reviennent :). Le sujet est clos pour ma part. Je fais appel aux hautes instances pour que ce sujet aille dans la boite à idée et non à la corbeille. Il ne mérite pas de disparaitre dans les méandres des déchets.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Anniversaire
« Réponse #8 le: 28 avril 2012, 17:14:01 »
Direction ===> Les Archives  8)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."