Animes, Mangas et Jeux-Vidéo > Jeux-vidéo

Star Ocean III

<< < (2/2)

Circé:
perso j'suis pas non plus des plus douée en anglais .. mais c surement pas ça qui va me faire passer à côté de ce jeu !! :P ... en plus il parrait que le niveau est assez facile (et comme il est possible de mettre les sous-titres ça ira... j'comprend bien mieux à l'écrit qu'a l'orale, enfin quand y'a les deux c parfait :P) ... en plus, si t pas très doué en anglais ça peut pas te faire de mal =] à l'école j'ai toujours été réfractaire a l'anglais (environ 3 de moyenne :P) mais depuis que je fait quelques jeux en anglais je fait des progrès avec plaisir et simplicité (et en cas d'urgence tu te prend un bon dico à côté de toi... mais la plupart du temps la situation/le contexte et les persos nous orientent pas mal pour comprendre ;))

Zigzou:
Voila Circé à démontrer que jouer aux jeux vidéo et regarder de l'anime (en VOSTA  :P  sinon ca marche pas) aide à faire des progrès en cours, enfin en anglais!  :lol:

D'ailleurs j'en suis à 12h de jeu et j'ai appris 3 nouveaux mots!  :D  (hunch = intuition, abduct =kidnapé et le troisième je sais pu ce que c'est...)

Et je me souvient que Xenogears aussi avait fait du  bien à mon vocabulaire (un petit dico à coté de toi et t'es parti!! ;) )

PS: Malgré les soucis de langue il vous le faut ce jeu!!! sisi... :wub:  

mr_anzai:

--- Citer ---Et je me souvient que Xenogears aussi avait fait du  bien à mon vocabulaire (un petit dico à coté de toi et t'es parti!! ;) )
--- Fin de citation ---
Moi aussi qd je jouai a xenogears je suis passé d avant dernier de la classe en anglais a 3eme ...... Et c est pas une connerie B)

Sinon mon porte monnaie m empeche de me procurer Star Océan 3  :(
En effet je vien de me prendre Animal crossing et je compte me jeter sur PES4 et L' entraineur 5 ... Dc voila c est star ocean 3 qui en patie .... Mais bon je compte sur toi Zigzou pour me le preter après!!  ;)  

Zigzou:
Echange de bon procédé... je t'empreterais Animal Crossing!! :D

auron15:
bon OK je vais essayer de faire un effort , mais bon je pense que je vais me prendre un prof particulier pour l'anglais parceque je peux pas continuer avec ce niveau d'anglais :( arf pourquoi c'est pas le chinois ou le japonais en LV1  :'( c'est clairc que ca a l'aire plus compliquer mais au moin j'aurai été motiver pour l'apprendre :D  

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique