Auteur Sujet: Kuroko no Basket  (Lu 24739 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sirius

Re : Kuroko no Basket
« Réponse #15 le: 07 avril 2013, 21:38:12 »
C'est officiel, la saison 2 sera pour cet automne!

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Kuroko no Basket
« Réponse #16 le: 07 avril 2013, 21:49:33 »


C'est pas comme si la saison 1 s'était arrêté là où ça commençait à être intéressant mais presque. Bonne année - du moins du côté des adaptations - pour IG.

Down

Re : Kuroko no Basket
« Réponse #17 le: 06 octobre 2013, 01:57:41 »
Reprise en douceur sans trop de basket. Je dois avouer que j'étais un peu paumé au début, puisque je ne me rappelais plus trop où en étaient resté les choses à la fin de la saison 1, et que l'épisode fait vraiment directement suite à la celle-ci.
Bref, un petit cliffhanger qui annonce déjà un match assez ouf pour le prochain épisode.

Hei

Re : Kuroko no Basket
« Réponse #18 le: 06 octobre 2013, 10:44:27 »
Il est sorti qu'en Vosta pour l'instant, non ? (Tout comme l'épisode d'Hajime no Ippo ?)
Autant pour Hajime no Ippo je peux attendre mais pour Kuroko c'est une autre histoire, dès que ça arrive il me faut ma dose...

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Kuroko no Basket
« Réponse #19 le: 06 octobre 2013, 10:58:12 »
On reprend cash là où on s'était arrêté

Cliquez pour afficher/cacher

Pixy

Re : Kuroko no Basket
« Réponse #20 le: 06 octobre 2013, 17:42:09 »
Ha on l'attendait cette suite et ça reprend bien.
D'entrée l'opening claque et nous laisse entrevoir de bonnes voir de très bonnes choses.

Cliquez pour afficher/cacher

C'est donc avec impatience que j'attends la suite et que je me tâte à commencer le manga...

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Kuroko no Basket
« Réponse #21 le: 13 octobre 2013, 10:33:46 »
Un deuxième épisode frustrant... :wacko:

Cliquez pour afficher/cacher

N'ayant pas lu le manga, c'est une torture de devoir attendre une semaine entre chaque épisode. Et pourtant, je vais continuer à essayer de me faire du mal. =D

Hei

Re : Re : Kuroko no Basket
« Réponse #22 le: 13 octobre 2013, 10:52:30 »
N'ayant pas lu le manga, c'est une torture de devoir attendre une semaine entre chaque épisode. Et pourtant, je vais continuer à essayer de me faire du mal. =D

J'hésite franchement à attendre que la saison soit terminée pour entamer car je risque de ne vraiment pas supporter ça... --" En plus le choix est là puisque la série est disponible en streaming donc avec un peu de chance ce sera le cas jusqu'à la fin.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Kuroko no Basket
« Réponse #23 le: 24 octobre 2013, 00:20:18 »
Si le premier épisode démarrait sur la dynamique de la saison précédente, le second quant à lui n'est pas seulement frustrant mais aussi agaçant. Je veux dire que si la discussion sur le terrain, en plein "tournoi" et comme si de rien n'était, avait été téléportée autre part - un lieu plus conventionnel pour cette interaction - l'accord de l'échange serait passé plus facilement avec le reste.

A défaut, c'est un bon départ pour Kuroko et ses amis. Et puis la réalisation de l'OP donne des étoiles dans les yeux en attendant les bons et gros morceaux.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Down

Re : Kuroko no Basket
« Réponse #24 le: 03 novembre 2013, 00:46:41 »
On replonge complètement dans l'esprit avec ces épisodes 4 et 5. J'avais oublié à quel point c'était bon  8)

Ça brûle des deux cotés, les joueurs en veulent encore plus que dans la première saison, et les actions de folie commencent à arriver.
La seule chose qui ne s'est pas encore complètement enflammée c'est l'animation, qui se "contente" d'être très bonne. On attends avec impatience les sakugas de fous furieux.

Hei

Re : Re : Kuroko no Basket
« Réponse #25 le: 03 novembre 2013, 01:31:25 »
On replonge complètement dans l'esprit avec ces épisodes 4 et 5. J'avais oublié à quel point c'était bon  8)

Ça brûle des deux cotés, les joueurs en veulent encore plus que dans la première saison, et les actions de folie commencent à arriver.
La seule chose qui ne s'est pas encore complètement enflammée c'est l'animation, qui se "contente" d'être très bonne. On attends avec impatience les sakugas de fous furieux.

Ahhhhh !! J'ai réussi à me dire que j'attendrai que tous les épisodes soient sortis... Mais tu me mets l'eau à la bouche !!!! :rolleyes:
Je risque d'avoir du mal à tenir jusque là  :wacko:

Down

Re : Kuroko no Basket
« Réponse #26 le: 10 novembre 2013, 01:11:55 »
Episode 6.
Cliffhanger. De. Merde.
Voilà pourquoi j'aime pas les cliffhangers de ce genre: la semaine prochaine on aura le dénouement et juste ça, mais à froid, avec toute la tension retombée. Bref, on en aura rien à foutre.
J'envisage de stocker des épisodes pour me faire des runs et éviter ce genre de frustration, pour le coup.

C'était quand même ouf tout du long ceci dit.

Sirius

Re : Kuroko no Basket
« Réponse #27 le: 10 novembre 2013, 19:15:55 »
Après Midorima qui tire depuis sa raquette, Kuroko se dématérialise pour passer l’adversaire. Mais j'aime ça, la série n'a jamais cherché à faire serious business.
Sinon la fin du match est grandiose. On sait bien comment ça va se terminer, il faut bien que l'équipe soit obligée de gagner le prochain match pour se qualifier... Sinon à quoi bon avoir introduit Hanamiya et les Uncrowned King?

Kanapeach

Re : Re : Kuroko no Basket
« Réponse #28 le: 10 novembre 2013, 21:48:17 »
Sinon à quoi bon avoir introduit Hanamiya et les Uncrowned King?

Hanamiya pas à grand chose. Pour les Uncrowned King, réponse dans un bon gros moment (pas sûr que tu le saches dans la saison 2 en fait).
I'm burning through the skyyyy yeah

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Kuroko no Basket
« Réponse #29 le: 12 novembre 2013, 00:11:00 »
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Bon sang je sais pourquoi je voulais attendre la fin de la saison pour m'y coller. Mais voilà, pour le bien du webzine je me sacrifie. Et si je tiens l'enfant de salaud qui a storyboardé ce sixième épisode, je lui enfonce des morceaux de bambous sous les ongles. Un cliffhanger de bâtard, des stock shots, un scénario impossible

Cliquez pour afficher/cacher

Bref, je déteste cette série et je l'adore. Cette saison 2 tient vraiment toutes ces promesses ; le temps des introductions est globalement passé, y'a un peu de power-up dans l'air (pas trop) et surtout de la testostérone qui suinte dès le coup d'envoi maintenant que Seirin n'est plus regardé de haut même par les meilleurs. Je vous dis donc à dans 5 mois. Ou avant si je craque. En fait j'en peux plus, achevez-moi.

Y'a trop de séries sportives cette saison, je ne peux pas encaisser une telle dose d'awesomeness.