Auteur Sujet: Kuroko no Basket  (Lu 24864 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sirius

Re : Kuroko no Basket
« Réponse #60 le: 29 mars 2014, 20:28:05 »
Un match intense pour finir la saison et une fin assez brusque pour ne pas nous laisser sur un cliffhanger (quelques planches du chapitre n'ont pas été animées, on voit juste le crâne du futur méchant). Un rapide calcul montre qu'il y a juste de la place pour une saison 3, là, tout de suite, comme 169 sur 254 chapitres ont été adaptés. =D

otak-poit

Re : Kuroko no Basket
« Réponse #61 le: 03 avril 2014, 20:48:04 »
La question , c'est quand sort cette nouvelle saison ?

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Kuroko no Basket
« Réponse #62 le: 19 avril 2014, 22:20:39 »
Ouais, ou est-ce qu'on signe pour la saison III ? Need more Kuroko.
J'ai trouvé néanmoins leur dernière rencontre moins palpitante que la précédent sans pour autant renier le plaisir récolté.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Dregastar

Re : Kuroko no Basket
« Réponse #63 le: 08 mai 2014, 20:50:35 »
Terminée !

Je vous la fait courte : j'ai adoré.
Et tellement adoré que je parlerai même pas des quelques défauts qu'on pourrait éventuellement lui reprocher. Pour moi c'est du tout bon. Hey, puis comme dit précédemment (par Down) : "c'est fumé !" Ppfff, d'la tête aux pieds ! Mais c'est ça que j'aime aussi. 

Un p'tit mot quand même :
Cliquez pour afficher/cacher

Maintenant j'espère une S3 (en tout cas je l'attends) ... :3
« Modifié: 08 mai 2014, 22:22:42 par Dregastar »
★★★★★

Thorfinn

Re : Kuroko no Basket
« Réponse #64 le: 08 mai 2014, 21:17:44 »
Clairement le meilleur anime sportif de 2013 pour ma part <3
Cliquez pour afficher/cacher

Tellement pressé pour la saison 3 !!
La saison 2 de l'anime s'arrête au chapitre 168 alors qu'actuellement le manga en est au chapitre 260 on est clairement en droit d'attendre une annonce pour la 3eme saison surtout vu la réussite de la 2eme  :-\
N'empêche, vu l'intensité des derniers matchs dans le manga je n'ose même pas imaginer la pression qu'on ressentira lors de la 3eme saison

Dregastar

Re : Re : Kuroko no Basket
« Réponse #65 le: 09 mai 2014, 04:15:03 »
Clairement le meilleur anime sportif de 2013 pour ma part <3
Cliquez pour afficher/cacher

Tellement pressé pour la saison 3 !!
La saison 2 de l'anime s'arrête au chapitre 168 alors qu'actuellement le manga en est au chapitre 260 on est clairement en droit d'attendre une annonce pour la 3eme saison surtout vu la réussite de la 2eme  :-\
N'empêche, vu l'intensité des derniers matchs dans le manga je n'ose même pas imaginer la pression qu'on ressentira lors de la 3eme saison
Perso pour le coté guerrieros et competition du truc je vote Kuroko. Ensuite, pour ce qui est des phases de vie quotidienne et de l'humour mon coeur penche pour Yowamushi Pedal. D'ailleurs c'est assez different mais dans ce dernier le coté "épique est bon lui aussi". Pour Ace no Diamond j'attends encore de rattraper mon retard pour me fixer d'avantage à son sujet. Et la saison 3 de Ippo je ne l'ai pas encore maté. En tout cas Kuroko ça se boit comme du petit lait/en mode cul-sec... Bref, ça passe bien et ...on en redemande. ;)

Cliquez pour afficher/cacher

Ah merci pour ces infos, et d'ailleurs j'hésite à enchainer avec le manga... On verra mais en tout cas il est clair qu'on ne peut pas en rester là et qu'une saison 3 est obligatoire. J'espère qu'on aura ça en 2014 (pas trop tard non plus quoi). **Je croise les doigts**.
« Modifié: 09 mai 2014, 04:27:28 par Dregastar »
★★★★★

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Re : Re : Kuroko no Basket
« Réponse #66 le: 09 mai 2014, 07:59:25 »
On verra mais en tout cas il est clair qu'on ne peut pas en rester là et qu'une saison 3 est obligatoire. J'espère qu'on aura ça en 2014 (pas trop tard non plus quoi).
Si on suit leur logique avec le calendrier, la saison 3 arrivera au printemps 2015. 18 mois entre chaque (mais bon s'il garde ce rythme ça ferait la saison 2 de l'attaque des titans dès cet automne :wacko:) donc prenez votre mal en patience.

Dregastar

Re : Re : Re : Re : Kuroko no Basket
« Réponse #67 le: 09 mai 2014, 12:36:32 »
Si on suit leur logique avec le calendrier, la saison 3 arrivera au printemps 2015. 18 mois entre chaque (mais bon s'il garde ce rythme ça ferait la saison 2 de l'attaque des titans dès cet automne :wacko:) donc prenez votre mal en patience.
Printemps 2015 ? Serieux, je signe là de suite (donne moi vite un stylo, stp). Et si tu as tout bon comme Jacques, alors t'auras droit à ta petite caisse de Champomy livrée a domicile **Gratos ! Tout de ma poche**. xD
Pour le reste ne t'en fais pas, amigo. T'es peut être pas encore au courant mais dans tout le Far West on m'appelle "Trinita" ...mais aussi "Patience The Killer" . ;)
★★★★★

Thorfinn

Re : Kuroko no Basket
« Réponse #68 le: 28 mai 2014, 18:22:17 »
Toujours aucune date, mais la confirmation reste plaisante :)
On aura bientôt une date, rassurez-vous Saison 3

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Kuroko no Basket
« Réponse #69 le: 28 mai 2014, 19:51:29 »
Cette saison III était une évidence  8)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Vanhyunnie

Re : Kuroko no Basket
« Réponse #70 le: 23 juillet 2014, 20:33:02 »
Je l'ai DEVORE et attends avec impatience cette troisième saison!!
Énorme cet anime.
Pour tous les matchs on est sur son canapé on croise les doigts ca va le faire et tout ca.
En mode stress, en mode levé de poing quand ils marquent, en manque grande respiration quand tout est fini.

Les persos sont tous attachants.
Et puis je suis une fille alors autant se le dire, ces jeunes hommes sont en plus physiquement intéressant looool :)

a ba pour une fois que nous les filles on peut en profiter, il faut pas se gêner.  8) :wacko:

Sirius

Re : Kuroko no Basket
« Réponse #71 le: 12 septembre 2014, 21:44:47 »
Y'a pas de fiche manga mais juste pour annoncer que c'est fini au Japon.
J'ai donc repris là où l'anime s'arrêtait, chapitre 169. Kuroko no Basket n'arrive malheureusement pas à la cheville de Slam Dunk finalement car il s'enfonce trop dans le surréalisme au fil des tomes.
Cliquez pour afficher/cacher

TonyTrip

Re : Re : Kuroko no Basket
« Réponse #72 le: 23 septembre 2014, 00:04:33 »
Y'a pas de fiche manga mais juste pour annoncer que c'est fini au Japon.
J'ai donc repris là où l'anime s'arrêtait, chapitre 169. Kuroko no Basket n'arrive malheureusement pas à la cheville de Slam Dunk finalement car il s'enfonce trop dans le surréalisme au fil des tomes.
Cliquez pour afficher/cacher


Et ayant vu une scène particulière d'un des matchs de la 2nde saison (au travers d'une vidéo sur YT sans le vouloir vraiment),  ça n'arrange pas les choses ! ^^'

Down

Re : Kuroko no Basket
« Réponse #73 le: 11 janvier 2015, 15:27:25 »
S3 #01:
KuroBasu redémarre égal à lui-même après un demi-épisode de récap à peine déguisé.
On introduit un nouvel antagoniste "oh en fait il restait un super bon joueur de la génération des miracles bis caché quelque part", et évidemment c'est le pire des connards. Comme d'hab.

Quelque part, KuroBasu c'est une série que j'aime détester :D
Tant qu'on a de la bonne action pendant les matchs je me plaindrais pas trop, mais je sens qu'on va encore avoir des coups de pute et ça m'irrite d'avance.

Ragounia

Re : Kuroko no Basket
« Réponse #74 le: 18 janvier 2015, 18:37:15 »
S3 Episodes 1 & 2 :

Cliquez pour afficher/cacher

Je ne dirai pas vivement la suite, mais quand même, KuroBasu est de retour, et c'est quand même un plaisir.  :)