Auteur Sujet: Zetman  (Lu 18282 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Zetman
« Réponse #45 le: 16 octobre 2014, 22:59:47 »
Couverture volume 20:


Sort le 17 octobre au Japon. :)

Dregastar

Re : Zetman
« Réponse #46 le: 16 octobre 2014, 23:17:39 »
Elles sont déjà très belles à la base, toujours soignées. Mais là il y a surtout ce rouge sur fond blanc... le fait qu'il y ait le Zet et Jin, ça en fait une des meilleures couv' de la série, si ce n'est la meilleure si ça se trouve. Hâte de voir ça et que ce tome arrive chez nous. ~

Et merci pour la présentation ! 8)
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Zetman
« Réponse #47 le: 16 octobre 2014, 23:39:28 »
Elle continue dans le même optique que la dernière Vue  la conclusion de l’acte 1. Elle sont toujours de qualité.
« Modifié: 17 octobre 2014, 00:07:01 par shadow8 »

Dregastar

Re : Zetman
« Réponse #48 le: 17 octobre 2014, 00:20:07 »
Elle continue dans le même optique que la dernière Vue  la conclusion de l’acte 1. [...]
+1 tout à fait, d'ailleurs j'ai pas eu besoin du tome 19 ni de la news l'accompagnant pour le comprendre ou le deviner... Suffit juste de lire un de mes anciens post pour ça; je me cite :
Tome 18 : Outch !!
...
Avec ce 18 ème tome j'ai eu l'impression d'être comme à la fin d'une première partie. ...


Donc ce que je tenais à dire c'est que rien qu'aux couleurs (ce rouge sur fond blanc) et au personnage représenté, c'est coup de coeur en fait ! :wub:
« Modifié: 17 octobre 2014, 01:30:27 par Dregastar »
★★★★★

Dregastar

Re : Zetman
« Réponse #49 le: 24 avril 2015, 12:06:04 »
Tome 20: Oh qu'est-ce qu'il est violent ce tome... On a de tout, c'est-à-dire de la baston, du suspens, des révélations et des plans qui se fomentent. Et tout cela via des planches magnifiques, notamment tout ce qui est urbain, les détails de la ville sont somptueusement illustrés.

Au final on se retrouve avec une ellipse de 5 ans, c'est à la fois la suite et le début d'une nouvelle aventure qui nous attends. Acte 1 terminé.

Rendez-vous dés le prochain tome pour le début du 2e acte !
★★★★★