Auteur Sujet: Le japon: les vacances des rêve (ou pas...)  (Lu 5236 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Unicorn

Re : Re : Le japon: les vacances des rêve (ou pas ...)
« Réponse #15 le: 29 mai 2012, 13:23:48 »
Je ne crois pas qu'il soit possible d'y résider, ni d'y cultiver des légumes.
Tu ne pourras peut-être pas y cultiver tes tomates, mais la zone n'est pas strictement interdite pour autant. Enfin, n'est plus strictement interdite ...
Pour ce qui est du Japon, je me demande quand même quelles seront les conséquences sur le long terme. Si on a un jour le courage de faire un état des lieux sérieux et honnête, dans 20 ou 30 ans, alors on sera fixé.
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

Jevanni

Re : Le japon: les vacances des rêve (ou pas...)
« Réponse #16 le: 29 mai 2012, 13:46:14 »
Citer
Et bien tu crains pas grand chose. Car il faut être exposé longtemps à des radiations de faibles unités pour que ces dernières puissent agir sur le noyau de tes cellules et ainsi perturber ton génome (après avoir réussi à passer toutes les barrières de sécurité du corps).
N'oublions quand même pas qu'il s'agit de mutations aléatoire du génome de par l'environnement. C'est tout comme se choper un cancer en ne mettant pas de crème solaire, ou pour ceux qui fument, on peut indiquer un pourcentage mais le risque zéro n'existe pas. Les ondes radioactives ne mettent pas un certains nombres de jour pour pouvoir traverser tes barrières cutanées, cellulaires où autres.

Bryynlol

Re : Le japon: les vacances des rêve (ou pas...)
« Réponse #17 le: 29 mai 2012, 14:35:40 »
Si t'es un otaku, un vrai, c'est pas les radiations qui devrait te faire peur...
Citer
Tiens, ça pourrait expliquer les couleurs de cheveux farfelues qu'on rencontre dans les animes, ça...

On a pensé la même chose =p

Starrynight

Re : Le japon: les vacances des rêve (ou pas...)
« Réponse #18 le: 01 juin 2012, 19:35:54 »
Le derniers résultat de scientifiques enregistré 22 points radioactifs détectés autour de Tokyo pour vous donner une idée c'est exactement l’équivalent de la radiation à 40 km de tchermobyl  (zone totalement interdites), bien sur nos amis les jap ne tombent pas comme des mouches les un après les autres, MAIS l'irradiation est bien réel, et les problème de santé qu'elle engendre aussi...
Conclusion je me contenterai de la chine pour mes vacances de rêve.
Y a pas que Tokyo au Japon, hein.

Il y a des vols directs vers et depuis Osaka, de quoi visiter le Kansai (Kyoto, Nara, Osaka, Miyajima, etc.) en ayant largement de quoi occuper ses vacances, tout en restant à au moins 500 km de Tokyo.

Enfin bon, bonnes vacances en Chine.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)