Auteur Sujet: World of Tanks  (Lu 153001 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Evilbaffe

Re : World of Tanks
« Réponse #600 le: 20 août 2013, 01:27:24 »
Plus précisemment, il suffit de faire 30 kills en 24h.

Zankaze

Re : World of Tanks
« Réponse #601 le: 20 août 2013, 01:52:25 »
Je lis les news mais j'ai pas le souvenir d'un tel event.


"Set your Heart Ablaze."

Faustt

Re : World of Tanks
« Réponse #602 le: 20 août 2013, 02:00:39 »
C'est .

Avendil

Re : World of Tanks
« Réponse #603 le: 20 août 2013, 17:37:09 »
Snif pause de 1 an de WoT pour moi, mas je me tiendrai aux nouvelles grâce à vous j'espère  :P

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Faustt

Re : World of Tanks
« Réponse #604 le: 06 septembre 2013, 07:38:39 »
Annonce de l'alliance entre World of Tanks et Girls und Panzer.
C'est tellement naturel, on en vient à se demander comment ça n'a pas pu arriver plus tôt...

C'est dans des cas comme ça que je regrette de ne pas comprendre l'elfique, même si je n'ai pas trop de doute sur le fait qu'un fan va bientôt nous traduire ça en anglais...Bon après je crois que j'ai dépassé le stade d'avoir un "manuel pour débutant" :D Surtout qu'un manuel avec 8 pages, c'est un peu léger.

Zankaze

Re : World of Tanks
« Réponse #605 le: 06 septembre 2013, 13:54:34 »
Argh. Ceci dit, la voix du mec qui fait la pub est assez classe, même s'ils auraient pu faire plus viril encore. C'est pas mal, mais c'est pas encore du niveau de la pub anglaise. =D

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=2C6T9snweYU[/youtube]
« Modifié: 06 septembre 2013, 13:56:35 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Faustt

Re : World of Tanks
« Réponse #606 le: 08 septembre 2013, 17:27:41 »
Bon ben voilà, la traduction n'a pas tardé.
Comme je le pensais, c'est assez basique : juste une présentation des différents types de tanks et les caractéristiques générales des nationalités. Mais bonne nouvelle, apparemment il y aura une suite !

Nakei1024

Re : World of Tanks
« Réponse #607 le: 08 septembre 2013, 20:03:31 »
Tu nous en feras profiter dès qu'il y a du nouveau? :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Faustt

Re : World of Tanks
« Réponse #608 le: 11 septembre 2013, 18:38:40 »
Enfin une MAJ qui représente (un peu d'intérêt) avec la 8.8. Les nouveaux chars me semblent pas terribles, mais l'onglet "missions" permet à ceux qui ne lisent pas les news de connaitre les évènements en cours. La page de stats, bien qu'un peu bordélique, est nettement plus complète. Par contre, leur "côte personnelle" censée jugé le niveau d'un joueur est bidon : c'est beaucoup trop basé sur le nombre de batailles. Le WN, voir l'ER est bien plus fiable.

Je n'ai pas encore joué sur la nouvelle map ni sur les nouvelles maps retravaillées, mais je suis content du retour de "marécage" : c'est une map qui avait un charme particulier.

Et puis bon...je viens de recevoir 25 000 free exp pour un module d'E-75 qui n'existe plus (et comme j'ai déjà débloqué le E-100 et vendu mon E-75, c'est tout benef  8))

Par contre, c'est bizarre que pour la 8.8, Wargaming n'ait pas pensé à une offre spéciale pour le Tiger... :huh:

Ah et sachez que vous pouvez gagner des jours de compte premium gratuits avec World of Warplanes. Ça fait déjà un moment mais comme je sais que ce dernier jeu n'intéresse personne à part moi... :D. En tout cas, j'ai déjà gagné 6 jours de premium comme ça.

Boris Von Kraaft

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • In the grim darkness of the far future...
Re : World of Tanks
« Réponse #609 le: 11 septembre 2013, 19:59:40 »
Je pense que les bonsu premium devraient intéresser du monde. D'après ce que j'ai compris, un compte premium wargaming est valide sur tous les jeux wargaming (wot, wwp et wws). Enfin, il me semble que c'était ce que voulais dire la publicité sur le site de wargaming juste avant la MAJ.

Mon profil World of Tanks et mon profil steam.

Faustt

Re : World of Tanks
« Réponse #610 le: 11 septembre 2013, 23:07:09 »
Oui oui c'est le même compte premium, qui ne coûte pas plus cher d'ailleurs. Et c'est une bonne chose parce même si je joue un peu à WoWP, j'aurais jamais dépensé de l'argent pour ce jeu :D

Faustt

Re : World of Tanks
« Réponse #611 le: 15 octobre 2013, 23:28:06 »
Après 1114 batailles avec le type 59, j'ai finis par débloquer les quatrièmes compétences de mon équipage : je suis joie ! :D

Et au passage, je prend vraiment mon pied avec l'AMX 50 100...les barillet est redoutable, tu laisses vraiment aucune chance à tes ennemis si t'es bien placé. 8)

Et pour finir, ma réaction quand j'ai vu les caractéristiques du nouveau TD tier 10 allemand :

Avendil

Re : World of Tanks
« Réponse #612 le: 15 octobre 2013, 23:51:32 »
Joli ! Ah le type 59... un roman ne suffirait à décrire ce que je ressens quand je vois ce char.

Il est vrai que le 50 100 est un char redoutable. Ton premier auto-loader? C'est vrai que le gameplay est amusant. Il a le même canon que celui qu'on se tape durant 40 000 xp sur le batchat25t, et qui reste potable au tier 10. Donc contre les chars que le 50 100 affronte, ça doit être une boucherie.

Pour les nouveaux TD allemands, c'est sûr le barilet avec 3 coups de E-100 (ou 4? je sais plus) c'est énorme. Par contre, des retours que j'ai eu de mes "contacts" IRL les ayant essayés, pour le tier 10 on manque sévèrement de camo et d'armure au niveau de la tourelle. (il fallait bien que cet avantage se paye quelque part), ce qui me laisse d'importants doutes quand à la viabilité du nouveau TD allemand tier 10 face à son concurrent à clip, le terrible foch-155 qui a autant de dégâts en vidant le chargeur.

Tu comptes les essayer sur le serveur de test?

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Faustt

Re : Re : World of Tanks
« Réponse #613 le: 16 octobre 2013, 00:13:21 »
Il est vrai que le 50 100 est un char redoutable. Ton premier auto-loader?
En-dehors des bas tiers (notamment du Panzer II G. que j'utilise toujours régulièrement) oui.
Je ne sais pas ce qui est le mieux : fumer 3 tiers VI en 8 secondes ou descendre un E-75 petit à petit. 8)

Certes le TD allemand n'a pas de blindage au niveau de la tourelle. Mais avec un équipage et des équipement adéquats, il peut rester très loin du front vu sa précision de...0,29 ! :o Et il y a 6 obus dans le barillet (parce que pour moi, le premier canon est le meilleur).
Non je ne joue jamais sur les serveurs test, déjà que je ne fais que 7-8 batailles par jour... :'(

Evilbaffe

Re : World of Tanks
« Réponse #614 le: 16 octobre 2013, 01:51:56 »
Tiens j'ai racheté aussi le 50 100 histoire de garder un tiers 8. Je compte profiter de l'event pour remonter un équipage à moindre frais. Par contre son WR... Ce char est maudit :D