Auteur Sujet: World of Tanks  (Lu 153057 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Raiderz

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • This is Spartan 117! Can anyone read me? Over.
Re : World of Tanks
« Réponse #690 le: 20 mars 2014, 21:36:27 »
Ça implique de retélécharger le jeu? Parce que ma bande passante peux pas, je vais de voir attendre la fin du mois :/

Avendil

Re : World of Tanks
« Réponse #691 le: 20 mars 2014, 21:38:23 »
Aucune idée mais ça m'étonnerait quand même :-/

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Nakei1024

Re : World of Tanks
« Réponse #692 le: 28 mars 2014, 19:35:27 »
Alors Raiderz (et les autres), vous en êtes où?

Si vous avez besoin d'un chouïa d'inspiration, voilà pour vous. :)

http://www.youtube.com/watch?v=y2Y_bJYfq5Q#t=28

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Avendil

Re : World of Tanks
« Réponse #693 le: 28 mars 2014, 20:52:11 »
Haha y'a de belles perles dans cette série ! ;)

D'ailleurs je viens de faire la partie la plus excitante de mon histoire wot-esque et sûrement une des meilleures, dans mon E-25. Défense seule de la cap par deux chars et finit sur une jolie victoire en cassant les chenilles du dernier TD. Je vous invite à la voir si le coeur vous en dit et à me dire ce que vous en pensez :P (je fous le feu à un des mes alliers au début de la partie sans faire, exprès, mais c'est un détail ^^)

Je pense que ce serait sympa qu'on partage ici nos plus belles performances ;)
« Modifié: 28 mars 2014, 21:02:13 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Faustt

Re : World of Tanks
« Réponse #694 le: 29 mars 2014, 14:47:08 »
C'est une belle partie c'est sûr mais j'ai déjà vu plus impressionnant. En plus, tu joues quasiment qu'à la gold.

D'ailleurs, si c'est pas indiscret, c'est quoi ton salaire ? Parce qu'avec mon SMIC, je peux en emporter que 5 par tanks (que je payer en crédits)...et j'évite d'ailleurs de les utiliser à chaque bataille =D.

Pour les replays de nos meilleures batailles, c'est pas une mauvaise idée.

Avendil

Re : World of Tanks
« Réponse #695 le: 29 mars 2014, 15:10:05 »
Si tu regardes le rapport détaillés tu verras que j'ai gagné au total 207000 crédits sur cette partie, et fait un bénéfice de 126 000 après avoir remboursé les golds que je payes aussi en crédits ;) C'est le canon du stug, pour tirer sur des IS3 c'est compliqué sans golds :P
De toute façon les gens qui comme toi et moi ont un premium tier 8 ont pas vraiment de problèmes de crédits hein, donc autant se faire plaisir ;)
Après c'est aussi le principe des chars premium : soit tu tires des normales et tu farmes des crédits soit tu tires des golds et tu reste normalement en positif. Sur mes premiums j'ai normalement 60/40 normal/premium ce qui est je pense un bon compromis.
« Modifié: 29 mars 2014, 15:12:03 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Faustt

Re : Re : World of Tanks
« Réponse #696 le: 29 mars 2014, 15:22:00 »
De toute façon les gens qui comme toi et moi ont un premium tier 8 ont pas vraiment de problèmes de crédits
Euh même avec mon Type 59, je suis régulièrement à court de crédits hein. J'ai rarement plus de 100.000 en réserve et il faut que je farme plusieurs semaines pour acheter des top-tiers :-\.

Avendil

Re : World of Tanks
« Réponse #697 le: 29 mars 2014, 15:28:13 »
Ah oui bien sûr, c'est pas une mine de crédits automatique ^^. Mais à part aux tier 9 et 10, si je tire moitié premium moitié normal il est très rare que je perde des crédits (en faisant la moyenne victoire / défaite), et quand j'ai vraiment besoin d'argent je joue premium où bien je revends des équipements (que j'achète presque toujours en promotion, c'est un bon placement car même si tu les revends après, tu les vends le même prix que tu les achètes à 50%).
Après la quantité de munitions premium que tu peux tirer par partie ça dépend de si t'as l'abonnement, de ton hit ratio, tes dégâts moyens par partie, tout ça tout ça.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Nakei1024

Re : World of Tanks
« Réponse #698 le: 29 mars 2014, 20:39:23 »
J'utilise uniquement des obus normaux: payer pour avoir un char premium ou des obus complètement abusés, ça me semble être du gaspillage. Sauf si on passe en guerre des clans (ce qui n'est pas mon cas), et là je pense que ça devient indispensable. :)

Pour le farm, en jouant avec des tiers 5-6, on re-remplit assez rapidement le compte en banque. Le truc, c'est de ne pas jouer que du high-tiers... ;)

Faudra m'expliquer où trouver nos propres replays, et comment les télécharger: j'ai essayé de DL celui d'Avendil, mais mon ordi refuse d'ouvrir le fichier...
« Modifié: 29 mars 2014, 20:46:59 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Avendil

Re : World of Tanks
« Réponse #699 le: 29 mars 2014, 21:11:59 »
Sans aller jusqu'aux guerres de clans, certains clans demandent d'avoir plusieurs chars tier 10 full équipé et enchaînent régulièrement les soirées en compagnie de char tier 8 où il est parfois demandé expressément par le chef du clan de tirer des obus gold. Ou bien enchaîner les platoon tier 10 toute la soirée, ça coûte une blinde.
Dans ces cas là, si on a une quantité d'heure "normale" a consacrer à wot par semaine... il n'est jamais nécessaire d'avoir un/des chars premiums, mais parfois c'est très conseillé. Enfin, c'est pas un secret hein, la plupart des habitués de clans d'envergure moyenne à importante en ont.
Ce n'est plus du tout mon cas cette année, si je fais 3 parties dans la journée c'est la fin du monde, mais l'année dernière c'était souvent le cas et ça aide quand t'as pas trop de temps à consacrer au jeux. ;)
Sans compter que certains des premiums, en particulier les "petits" (pas les machines à fric du tier 8 efficaces mais pas très dôles) sont juste excellents niveau gameplay.

Pour les replays ils sont dans Ordinateur/C:/Games/World_of_tanks/replays. Tu les as automatiquement à mois que tu ai décoché manuellent la case "enable battle recording" dans les options en jeux.
Pour ouvrir un replay, normalement tu doubles click dessus. Si ça ne marche pas, la méthode "brutale" est de drag and drop le fichier du replay dans le launcher de WoT :)
Pour upload un replay tu vas sur le site de mon lien, tu créé un compte (c'est un site qui appartie à WG donc ils couplent les deux comptent en fait, et c'est sans risque) ensuite tu ajoutes le fichier avec un titre et une description et c'est partit. Si vous réussissez une partie de fou vous pouvez même en un click de là le soumettre à Best Replay Of The Week mais ça c'est plus qu’exceptionnel ^^.

Hâte de voir vos exploits en tout cas !
« Modifié: 29 mars 2014, 21:24:58 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Nakei1024

Re : World of Tanks
« Réponse #700 le: 29 mars 2014, 21:30:29 »
Doit y avoir un truc que je ne fais pas correctement:j'ai bien le document, mais impossible de trouver quel programme utiliser pour lancer la vidéo...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Avendil

Re : World of Tanks
« Réponse #701 le: 29 mars 2014, 21:34:17 »
En fait le programme pour lancer la vidéo est le même que tu utilises pour lancer WoT. Tu as essayé de drag and drop dessus ?

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Nakei1024

Re : World of Tanks
« Réponse #702 le: 29 mars 2014, 21:36:18 »
Oui, ça lance le launcher normal (le format du fichier, c'est un truc genre "wotreplay"). :P

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Avendil

Re : World of Tanks
« Réponse #703 le: 29 mars 2014, 21:41:44 »
Ah zut. Alors je viens d'essayer en faisant "ouvrir avec" et j'ai fait parcourir : Ordinateur/C/Games/WorldofTanks/WorldofTanks.exe.

Je pense donc que je me suis trompé tout à l'heure : il faut utiliser "wolrdoftanks.exe" et pas "WOTLauncher.exe"(qui est normalement le raccourci que tu utilises régulièrement pour lancer le jeux). Normalement dans ton dossier du jeux tu as les deux. Essaie comme ça :)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Faustt

Re : Re : World of Tanks
« Réponse #704 le: 30 mars 2014, 03:56:46 »
Pour le farm, en jouant avec des tiers 5-6, on re-remplit assez rapidement le compte en banque. Le truc, c'est de ne pas jouer que du high-tiers... ;)
Mouais...enfin sans compte premium et sans char premium, t'es pas prêt d'avoir un tier 10... ;)