Auteur Sujet: World of Tanks  (Lu 152954 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zankaze

Re : World of Tanks
« Réponse #735 le: 10 avril 2014, 23:47:16 »
Mauvaise langue va.


"Set your Heart Ablaze."

Avendil

Re : World of Tanks
« Réponse #736 le: 12 avril 2014, 23:50:56 »
Pas encore eu le temps de regarde vos replays, je passe juste vous dire qu'avec le spécial de ce week end vous pouvez acheter les équipements à 50%. Je vous conseille de vous ruiner tout bonnement, au pire vous les revendrez à la fin du spécial le même prix que vous les avez acheté  :)
J'ai re-full équipé tous mes chars au dessus du tier 5 (donc... beaucoup >.<) mais ça "coûte rien".

Edit : Et aussi changement de mot de passe pour 300 golds qui vous sont offerts = 2 places de garage puisqu'elles sont à 50% :D
« Modifié: 12 avril 2014, 23:58:04 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Nakei1024

Re : World of Tanks
« Réponse #737 le: 13 avril 2014, 11:51:49 »
Un bon scout, ça peut aider à retourner une situation pas forcément avantageuse...

Cromwell sur Mer de sable

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Avendil

Re : World of Tanks
« Réponse #738 le: 13 avril 2014, 23:45:58 »
J'ai vu vos replays :
@ Nakei : Les bas tier avec leur lot de joie et d'horreurs  :P bien joué.
@ Zankaze : Superbe partie gg à toi ! A partir du tier 8 les gars en face c'est plus tellement des peintres et ça devient dur de faire des scores aussi gros. Les chars lourds anglais sont vraiment attrayants, dommage que les chars lourds avec gros DPM ce ne soit pas du tout mon style de jeux (ma Winrate avec le M103 est comment dire.... honteuse ? Je suis plutôt Gros Alpha sur les chars lourds) je trouve ça vraiment pas évident à jouer. D'ailleurs le tier 9 que tu débloqueras prochainement est considéré comme le meilleur char dans cette catégorie, tu vas sûrement aimer !

Je vous propose du coup deux jolies parties au tier 10 :
- Obj. 140 medium russe sur Redshire, mon Mastery Badge. J'ai pris un très grous coup "gratuit" contre le JgPz E100 au milieu mais j'vais vraiment l'impression qu'il fallait débloquer la situation sur ce flanc. Je décap d’ailleurs in extremis. Ça te permettra peut être de te faire une idée du style de jeux des mediums Russes Nakei.
- E-100 sur Arctic : Le Bunker roulant.... d'ailleurs en parlant d'Apha, son canon est légendaire. Bon je tire pas mal de HEAT avec, mais Faust avant de me dire que je dois sûrement être millionnaire regarde le compte rendu des crédits à la fin ;) Partie excitante comme je les aime, à défendre une passe contre une masse d'ennemis. Là ou ce char brille véritablement, ultime chef d'oeuvre du génie militaire Allemand :)
« Modifié: 13 avril 2014, 23:48:01 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Nakei1024

Re : World of Tanks
« Réponse #739 le: 14 avril 2014, 17:55:52 »
Effectivement, l'affrontement avec l'E100 est assez épique.
On doit aussi bien s'amuser avec les médiums russes, mais ta vidéo m'a fait mal aux yeux, à force de te voir zoomer et dé-zoomer à tout va... :)

Par contre, tu utilises des munitions normales ou gold?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Avendil

Re : World of Tanks
« Réponse #740 le: 14 avril 2014, 18:07:41 »
Pour le E-100 j'ai 2/3 de Premium et 1/3 de HE. En gros, quand je sais que je vais pas pénétrer je tire des HE (c'est quand ça tape que 350).

Pour l'obj. 140, les munitions normales sont les APCR (ce sont les premiums des chars plus bas tier) et les munitions premium sont les HEAT. J'ai 2/3 APCR 1/3 HEAT, d'ailleurs tu vois que j'en tire 3 à la fin du replay alors que j'en ai pas du tout besoin pour pénétrer le côté d'un Jagtiger, c'est parce que j'avais plus de APCR ^^.
C'est l'avantage des chars moyens tier 10 : leurs munitions normales ne sont pas des AP mais des APCR qui sont la munition premium de la pluspart des autres chars, et en plus bénéficient de la normalisation alors que l'APCR d'un char "normal" n'en bénéficie pas !
Ils ont donc pour les munitions normales plus de vélocité et de pénétration.
L'avantage des HEAT (leurs premiums) est qu'elles ne perdent aucune pénétration avec la distance, alors que la pénétration des AP/APCR est donnée pour 100 mètres et décroît assez fortement sur les longues distances ;)
En revanche pas de normalisation ! Donc ne pas tirer sur les surfaces trop anglées, ni sur la spaced-armor, ni à travers les chenilles sinon c'est le "penetration !" mais sans aucun dégâts.
« Modifié: 14 avril 2014, 18:10:00 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Nakei1024

Re : World of Tanks
« Réponse #741 le: 14 avril 2014, 19:20:55 »
A priori, le x5 à l'XP pour la première victoire de chaque char est parti pour rester quelques jours, alléluia!!!  :)

Par contre, je ne suis pas fan du Karl: le concept est marrant le temps de quelques parties, mais après...Surtout qu'il se pointe en plein milieu de ma liste, et ne rapporte finalement rien de particulier...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Zankaze

Re : World of Tanks
« Réponse #742 le: 14 avril 2014, 23:30:10 »
Dernière bataille du jour, la plus épique.
5 kills en Marder II au tier V, dont plusieurs d'un bout à l'autre de la map ou presque. J'ai frôlé la médaille de guerrier, obtenu la mastery et la médaille de Halonen.
Et ça faisait des mois que j'avais pas touché à ce véhicule. 8)


"Set your Heart Ablaze."

Nakei1024

Re : World of Tanks
« Réponse #743 le: 15 avril 2014, 17:26:36 »
Si je me souviens bien, le Marder II est effectivement un très bon TD de tiers 3. Malgré tout, c'est une jolie performance que tu nous as fait là...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Zankaze

Re : World of Tanks
« Réponse #744 le: 15 avril 2014, 22:12:41 »
Après vérification, j'avais en fait déjà la mastery. Mais ça fait plaisir quand même. 8)


"Set your Heart Ablaze."

Evilbaffe

Re : World of Tanks
« Réponse #745 le: 16 avril 2014, 14:07:29 »
Petite info pour ceux qui jouent le M4, avec ce nerf caché du patch 9.0 :

there is a hidden M4 Sherman nerf, that wasn’t in the original patchnotes.

M4 Sherman – top turret:

- 105mm howitzer reload time nerfed from 8s to 9s
- 105mm howitzer aimtime nerfed from 2,3s to 2,5s
- 76mm M1A1 reload time nerfed from 4,2s to 4,8s
- shot dispersion on the move on hard surfaces increased by 12 percent

Avendil

Re : World of Tanks
« Réponse #746 le: 16 avril 2014, 21:32:17 »
Ah j'avais complètement zappé ces nerfs dans le patch note. Bwarf, je pense que le howitzer restera toujours bien puissant pour écraser les bas tier ^^. Tant qu'ils nerfent pas son Alpha tout va bien.
D'ailleurs je t'ai croisé sur le Topic de la WN8 sur le forum de WoT je m'y attendais pas du tout ;)

-----------------------------------------------------------------------------------------

Franchement je suis pas du tout du tout convaincu par la MAJ. Pourtant je suis assez bon publique mais là, au sujet des graphismes (vu que la MAJ tourne autour de ça), j'ai dû réduire la qualité pour garder des FPS correctes (jamais moins de 20) et c'est pas plus beau. C'est différent, plus réaliste, mais pas mieux. Et le look irréaliste m'allait très bien, c'est un jeu d'arcade WoT, faut pas se tromper d'audiance. C'est pas War Thunder ici.
En plus les FPS varient dans une fourchette de plus de 25 c'est ridicule.
Enfin bref déception de mon côté.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Nakei1024

Re : World of Tanks
« Réponse #747 le: 16 avril 2014, 21:41:19 »
D'ailleurs, j'entends régulièrement parler de WT, sans réellement savoir ce qu'il propose de différent par rapport à WoT: à priori, les 2 jeux semblent jouer sur le même créneau, et je me demande même s'il n'y a pas du plagiat dans l'air?

Pour la MaJ, ben je suis toujours en train de la DL, je verrai ça demain. ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Avendil

Re : World of Tanks
« Réponse #748 le: 16 avril 2014, 23:04:17 »
En gros, Gaijin (WT) est meilleur en avions, Wargaming en tanks.
WT c'est pas mal réaliste (mode histoire sans HUD, pas d'icônes, en avion tu dois atterrir / décoller / récupérer tes munitions) alors que Wargaming c'est de l'arcade. Mais ils semblent l'avoir oublié dans leur soif d'égaler les graphismes de WT qui sont meilleurs. Ce qui n'en fait pas un meilleur jeux...

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon ça me rassure je suis pas le seul à pas être content. Le créateur et rédacteur du célèbre site FTR (for the record) considère sérieusement arrêter le jeux, c'est dire.
J'espère que Wargaming nous donnera tord rapidement. En attendant, je me retire du champ de bataille.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Zankaze

Re : World of Tanks
« Réponse #749 le: 17 avril 2014, 01:38:18 »
Sans vouloir être méchant, vous me faites bien rire, toi et les autres mecs qui crient à l'hallali à la sortie de chaque nouvelle maj (au moins la 2e fois que tu me fais le coup, si ce n'est plus :D). Non seulement vous le faites le premier jour de la sortie sans même avoir eu le temps de tester le truc en profondeur, mais en plus, vous finissez toujours par vous habituer ou y revenir.

Pour ma part, même si la maj n'est pas parfaite, et que je n'ai pas eu le temps de tout tester (les maps retravaillées notamment) les batailles historiques m'ont énormément plu et j'ai hâte qu'ils en implémentent plus et de façon plus approfondies (récompenses, etc...)
Je suis assez sceptique sur les changements graphiques annoncés (qui ne concernent qu'un nombre très restreints de chars emblématiques apparemment pour le moment) mais pour la première fois j'ai envie d'essayer sérieusement les autres modes de jeu et de les maîtriser.

Pour le reste, bah c'est wot, et tant qu'ils n'apporteront pas de (mauvais) changement majeurs à la formule, bah je continuerais d'y jouer. C'est bien parce que ça me plaisait que j'ai commencé, non?
« Modifié: 17 avril 2014, 01:42:09 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."