Auteur Sujet: World of Tanks  (Lu 152949 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SoulJapanExpress

Re : Re : World of Tanks
« Réponse #75 le: 12 juin 2012, 19:48:34 »
Les différents articles sont très intéressants, mais ce que j'ai adoré, c'est l'humour et le fun qui se dégagent des différents commentaires des rédacteurs.  :)
Idem, je me suis surprise à rire parfois dans les descriptions noobesques.

Sinon, anecdotique: je viens de me faire pulvériser par mon propre camp. Par mon propre camp!
WTF >< Après avoir vaillamment combattu un SU-152! :'(
C't'injustice parfois ce jeu.

--
"Gooooooooooon"

Zankaze

Re : World of Tanks
« Réponse #76 le: 12 juin 2012, 19:50:45 »
Les teamkillers, c'est toujours une plaie. Surtout quand ils sont volontaires... :P


"Set your Heart Ablaze."

Nakei1024

Re : World of Tanks
« Réponse #77 le: 12 juin 2012, 22:07:16 »
Quand on en voit un, il faut le descendre ou on prend le risque de le voir continuer à faire du dégât?

Sinon, alleluïah, j'ai mon nouveau canon automoteur: le Hummel. Ça va commencer à être intéressant de jouer l'artillerie.  :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Zankaze

Re : World of Tanks
« Réponse #78 le: 12 juin 2012, 22:10:30 »
Ça dépend. En général, c'est un avertissement, et s'il continue, un obus explosif dans le blindage arrière.


"Set your Heart Ablaze."

SoulJapanExpress

Re : Re : World of Tanks
« Réponse #79 le: 12 juin 2012, 22:13:01 »
Quand on en voit un, il faut le descendre ou on prend le risque de le voir continuer à faire du dégât?
Je prend le risque de manger des points de pénalités. Le prochain qui me shoot dans le dos, je le boucle sans sommation. Non mais ho, faut pas poussé Tata Vodka dans les orties hein :wacko:
Ça va commencer à être intéressant de jouer l'artillerie.  :)
J'avoue avoir hurlé de joie quand j'ai eu mon canon mais franchement, je sais pas tirer efficacement avec :rolleyes: je rate mes trajectoires à plus de 60% avec 2 tirs/3
C'est ce qu'ils ont si bien désigné dans Canard PC par "la finesse de l'artillerie lourde" <3
« Modifié: 12 juin 2012, 22:14:36 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Evilbaffe

Re : World of Tanks
« Réponse #80 le: 12 juin 2012, 22:21:25 »
Personnellement je conduis mon char comme ma voiture. Quand ça bouchonne trop devant, je deviens méchant  (déjà tiré dans le cul d'un coéquipier :wacko: )

Faustt

Re : World of Tanks
« Réponse #81 le: 13 juin 2012, 00:27:18 »
J'ai une question : vous avez tenté le concours à l'intérieur du Canard PC ? Vous avez mis quel poids pour le tank miniature ? J'ai mis 558 grammes... :P

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : World of Tanks
« Réponse #82 le: 13 juin 2012, 01:21:46 »
J'ai pas le Canard PC.
Il raconte quoi de beau ?
Sinon, l'XP pour avoir mon VII en Artillerie est long ... TRES LONG. XD

SoulJapanExpress

Re : World of Tanks
« Réponse #83 le: 13 juin 2012, 12:37:44 »
Mon égo et moi nous aimons la reconnaissance. 8)
En 3 contre 8 autant dire que j'en ai eu des sueurs froides pendant toute la bataille.



J'ai une question : vous avez tenté le concours à l'intérieur du Canard PC ? Vous avez mis quel poids pour le tank miniature ? J'ai mis 558 grammes... :P
J'ai mis 613,50 grammes, le premier chiffre qui m'est venu à l'esprit en voyant le joujou. L'arrondi...

--
"Gooooooooooon"

Kyoshi

Re : World of Tanks
« Réponse #84 le: 14 juin 2012, 00:50:42 »
Haha, je me suis tâté au combat de chars...et c'est pas reluisant. Je crois que sur 5 parties j'ai détruit qu'un seul méchant. M'enfin courage !

C'est quoi le type de char que vous préférez ?

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : World of Tanks
« Réponse #85 le: 14 juin 2012, 01:09:17 »
L'artillerie.  :ph34r:
Par contre, t'en fais pas, au début, tu auras du mal à détruire.

Faustt

Re : World of Tanks
« Réponse #86 le: 14 juin 2012, 01:10:51 »
Oui d'ailleurs Kyoshi, quand tu vois une ou deux fenêtre de chat qui clignote en bas de l'écran, ce serait bien de répondre...avec Zankaze, on a connu un moment de solitude... :D

Zankaze

Re : World of Tanks
« Réponse #87 le: 14 juin 2012, 01:14:53 »
Citer
C'est quoi le type de char que vous préférez ?

Le char moyen. Non seulement y a du choix et certains ne se jouent pas du tout de la même façon (Le panzer IV équipé du dernier canon devient presque un tueur de char), mais en plus ça permet un bon équilibrage entre blindage, puissance et mobilité. Et puis c'est la classe, c'tout. 8)


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : World of Tanks
« Réponse #88 le: 14 juin 2012, 01:23:06 »
Citer
Oui d'ailleurs Kyoshi, quand tu vois une ou deux fenêtre de chat qui clignote en bas de l'écran, ce serait bien de répondre...avec Zankaze, on a connu un moment de solitude...

Ah merde, mes excuses. Je suis en train de réviser en même temps aussi (vive le sérieux).

Citer
Le char moyen. Non seulement y a du choix et certains ne se jouent pas du tout de la même façon

J'ai un léger, un moyen et un automoteur. Je savais pas quoi faire alors j'en ai pris un de chaque.

Question peut-être conne au passage...c'est juste moi ou on peut pas se connecter là ?

Zankaze

Re : World of Tanks
« Réponse #89 le: 14 juin 2012, 01:24:51 »
Apparemment, y a une maintenance des serveurs de prévue, aujourd'hui. Moi non plus je peux pas me connecter.


"Set your Heart Ablaze."