Auteur Sujet: World of Tanks  (Lu 152561 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Evilbaffe

Re : World of Tanks
« Réponse #750 le: 17 avril 2014, 02:34:20 »
Cela dit me concernant, avoir augmenté la gourmandise du jeu en ressources est une nette régression pour les petites config : retour de freeze, temps de chargement excessifs et parfois terminés par un crash. Non merci, c'était mieux avant.

Avendil

Re : World of Tanks
« Réponse #751 le: 17 avril 2014, 08:23:45 »
@ Zankaze : c'est pas la question, bien sûr que j'adore ce jeux ! Sinon, j'y aurai jamais autant joué, et le fait d'avoir du mal à y jouer ne m'embêterai pas. Je me suis pas autant amusé sur un MMO de puis l’expansion de WoTLK sur WoW, c'est dire. Et non, le fait qu'ils changent le graphismes ne va pas ruiner le système de jeux, il restera toujours aussi bon.
Mais ça me fait de la peine de ne pas pouvoir y jouer avec des graphismes correctes. Enfin mince, mon portable a peut être deux ans mais j'ai mis un SSD dedans l'année dernière et c'était pas non plus une loque. J'estimais devoir pouvoir jouer à un jeux d'arcade F2P encore pendant quelque temps, peut-être à tord.

Et ce qui est énervant dans l’histoire aussi c'est que j'avais téléchargé la première version du test serveur justement pour vérifier que ma machine pourrait le faire tourner, y'avait aucun souci. Je sais pas ce qu'ils ont trafiqué entre temps, mais le fait qu'y ai des sauts de FPS de parfois 20 en valeur, c'est pas une question de graphismes hein je pense qu'ils ont juste fait une bêtise quelque part.
Du coup de mon côté, y'a une grosse perte de qualité graphique, c'est bien moins joli qu'avant, pour avoir des chars un peu plus réalistes, je vois pas vraiment ce que j'y ai gagné.

Et puis pour les MaJ c'est vrai que j'ai déjà râllé ^^ m'enfin on verra si un jour tu passes 4 mois à monter une ligne de chars très médiocres/mauvais pour arriver au tier 10 qui est excellents et qu'à la première MaJ après que tu l'ai acheté et même pas joué 100 parties ils le nerf jusqu'au néant, tu râleras pas un peu ;)
« Modifié: 17 avril 2014, 08:46:27 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Faustt

Re : World of Tanks
« Réponse #752 le: 17 avril 2014, 09:19:13 »
Non mais que ce jeu est codé avec les pieds, c'est pas nouveau. Faut un PC de l'espace pour pouvoir faire tourner un jeu graphiquement bien inférieur à ce qu'il se fait ajourd'hui.

Perso, j'ai pas encore pu tester...heureusement, j'avais prévu une amélioration de mon PC la semaine prochaine. (avec une 650GTX et 8go de RAM, j'espère pouvoir jouer en graphisme "moyen" sans trop laguer... :P)

Zankaze

Re : World of Tanks
« Réponse #753 le: 17 avril 2014, 11:09:10 »
Citer
Et puis pour les MaJ c'est vrai que j'ai déjà râllé ^^ m'enfin on verra si un jour tu passes 4 mois à monter une ligne de chars très médiocres/mauvais pour arriver au tier 10 qui est excellents et qu'à la première MaJ après que tu l'ai acheté et même pas joué 100 parties ils le nerf jusqu'au néant, tu râleras pas un peu  ;)

Encore une fois je veux pas être méchant mais sans premium, j'ai mis 2 ans pour avoir mon premier tier 9. Tu prêches dans le désert, là. :huh: sans compter que je suis parti pour plusieurs mois de grind avant qu'il ne soit vraiment sympa à jouer.


"Set your Heart Ablaze."

Avendil

Re : Re : World of Tanks
« Réponse #754 le: 17 avril 2014, 13:15:32 »
Encore une fois je veux pas être méchant mais sans premium, j'ai mis 2 ans pour avoir mon premier tier 9. Tu prêches dans le désert, là. :huh: sans compter que je suis parti pour plusieurs mois de grind avant qu'il ne soit vraiment sympa à jouer.

Eh ben tu n'es pas concerné par l'équilibrage tier 10, moi oui, et tu as un ordi assez puissant (ou tu fais partie des gens pour qui la MaJ a augmenté les FPS) pour faire tourner le jeux dans de bonnes conditions à priori, moi pas vraiment.
On est juste pas concernés / voit pas les même problèmes ;)

Cela dit je referai sûrement quelques tests, et au pire dans un moi je fera une réinstallation de mon ordi et j'espère bien que ça marchera mieux.

Citer
Perso, j'ai pas encore pu tester...heureusement, j'avais prévu une amélioration de mon PC la semaine prochaine. (avec une 650GTX et 8go de RAM, j'espère pouvoir jouer en graphisme "moyen" sans trop laguer... :P)

Normalement cet été je prendrai un ordinateur fixe, et plus récent que mon portable ce qui je l'espère fera un bon en performances suffisant.
« Modifié: 17 avril 2014, 13:18:02 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Zankaze

Re : World of Tanks
« Réponse #755 le: 17 avril 2014, 13:24:18 »
Citer
(ou tu fais partie des gens pour qui la MaJ a augmenté les FPS)

Plutôt ça car mon ordi doit dater d'à peu près 2010.


"Set your Heart Ablaze."

Avendil

Re : World of Tanks
« Réponse #756 le: 17 avril 2014, 13:26:40 »
Ah alors c'est pas vraiment étonnant. Ils ont eu des retours de la Russie (où ils ont eu la 9.0 24h avant) et à priori les PC les plus anciens ont enregistré une hause de leurs FPS et les plus moyens une baisse assez importante voir drastique parfois. Pour les monstres ça a pas changé grand chose. Aussi bizarre que ça puisse paraître  :huh:

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Faustt

Re : World of Tanks
« Réponse #757 le: 18 avril 2014, 11:33:04 »
Bon, j'ai testé hier. J'ai mis les mêmes réglages qu'avant la MAJ : j'ai obtenu le même graphisme mais j'ai perdu 10 FPS. Ah et j'ai eu un écran bleu aussi.

Avendil

Re : World of Tanks
« Réponse #758 le: 18 avril 2014, 11:41:42 »
Mais le souci pour moi c'est pas tellement la perte de FPS, j'ai réussi à remonter à 25-30 en baissant les graphismes très bas. Mais parfois en fonction de la map/de la direction de vue/du nombre d'ennemis à l'écran ça chute à 10 FPS. Bonne chance pour toucher un char avec ça ^^. Tes FPS sont stables Faustt ?

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Faustt

Re : World of Tanks
« Réponse #759 le: 18 avril 2014, 11:56:28 »
Non ça peut aller de 25 à...3 :P.

Avendil

Re : World of Tanks
« Réponse #760 le: 22 avril 2014, 21:13:30 »
Ah ok..  :-\ Enfin vu la puissance de ralage sur le forum de WoT (enfin en Russie le forum EU ils regardent jamais), je pense qu'ils vont se bouger pour trouver des solutions.

----------------------------------------------------------------------------

En direct de FTR après l'Ask me anything de ce soir :

Citer
Any issues that players are experiencing with 9.0 we’d ask that they please contact our support team who can look into their specific circumstances. We have a few things being worked on atm and plan to release a micro patch which should resolve some issues. It’s important to people report their issue to our support team so we can accurately measure who is affected and filter out people who have the same issues from the people who have a different issue but just go with the flow and say they have the same problem.

- the hotfix will allegedly come this week

Voilà une bonne nouvelle.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Nakei1024

Re : World of Tanks
« Réponse #761 le: 24 avril 2014, 20:59:36 »
Je n'avais pas retouché àWoT depuis la dernière mise à jour... Alors:
-Graphiquement, je suis moyennement fan, ils essaient peut-être de rendre le jeu plus joli qu'auparavant, mais on perd un peu en lisibilité...
-Mon FPS est passé de 60 à 30 en moyenne
-Rien que ce soir, j'ai été renvoyé 2 fois sur mon bureau, avec impossibilité de me reconnecter tant que la bataille n'est pas terminée. J'essaie de revenir au jeu, mais à la 3ème déco intempestive, j’arrête...  :(

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Avendil

Re : World of Tanks
« Réponse #762 le: 24 avril 2014, 21:05:24 »
Oui en théorie ces soucis seront en partie résolus lors du mini patch de demain. Enfin, il a été annoncé par l'équipe russe donc c'est pas certain mais normalement c'est ça.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Nakei1024

Re : World of Tanks
« Réponse #763 le: 26 avril 2014, 12:50:53 »
Pour l'instant, mon FPS reste toujours autour de 30...

Sinon aujourd'hui, j'ai décidé d'être teigneux...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Zankaze

Re : World of Tanks
« Réponse #764 le: 26 avril 2014, 15:10:52 »
Avec un Ke-Ho? Bien joué!
Je suis à deux doigts de laisser tomber les japs, persos. C'est vraiment une lignée naze à pleurer...


"Set your Heart Ablaze."