Auteur Sujet: World of Tanks  (Lu 152972 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nakei1024

Re : World of Tanks
« Réponse #765 le: 26 avril 2014, 16:04:30 »
Je ne sais pas trop. Personnellement, avec les Japs, je fais des parties désastreuses comme des trucs relativement funs depuis que je les joue.

La preuve en images.
Le Chi-Nu sort tout juste de l'usine, et est presque stock (deuxième canon et radio max).

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Evilbaffe

Re : World of Tanks
« Réponse #766 le: 28 avril 2014, 20:23:30 »
Ju suis sur le T9 est globalement j'ai trouvé cette ligne assez navrante. Difficile à jouer, pénible à grind, au style morne et répétitif. Les deux chars phares sont le Chi-Ri (bien que spécial celui-là)  et le STB-1, le reste n'est pas conservable dans le garage. Il est à craindre qu'en prime peu de modules soient récupérables sur d'autres hypothétiques branches japonaises à venir.

Faustt

Re : World of Tanks
« Réponse #767 le: 10 mai 2014, 06:30:06 »
https://www.mediafire.com/?4pt9k9jfwgc187m

À la limite, Wargaming a qu'à carrément supprimer les captures de base puisque ça à l'air de les emmerder tellement. J'ai compté 7 secondes entre les 2 captures de base...pour se retrouver avec une égalité ?

Evilbaffe

Re : World of Tanks
« Réponse #768 le: 10 mai 2014, 16:17:03 »
A chaque fois qu'un char meurt, les 5 secondes sont réinitialisées.

Faustt

Re : Re : World of Tanks
« Réponse #769 le: 10 mai 2014, 20:37:49 »
A chaque fois qu'un char meurt, les 5 secondes sont réinitialisées.
Tu peux développer ? J'ai pas capté de quelles secondes tu parles.

Evilbaffe

Re : World of Tanks
« Réponse #770 le: 10 mai 2014, 23:31:01 »
Même si le cap est à 100%, si un char meurt dans les cinq secondes qui suivent, la partie continuent encore 5 secondes à partir de sa mort, et ainsi de suite si un char meurt dans les cinq secondes suivantes.

Faustt

Re : World of Tanks
« Réponse #771 le: 11 mai 2014, 03:30:55 »
Le char qui meurt doit être de ceux en train de caper la base ? Ou juste de la team qui cape ?

Evilbaffe

Re : World of Tanks
« Réponse #772 le: 11 mai 2014, 10:42:14 »
Aucune précision là-dessus, mais je ne serai pas étonné que le camp du char détruit ne soit même pas pris en compte. As-tu déjà tué un char après la fin d'un cap et vu l'écran des scores s'afficher pendant qu'un char explose ? Je pense que non, seulement quand c'est la durée limite de la partie qui a fini de s'écouler.

Avendil

Re : World of Tanks
« Réponse #773 le: 11 mai 2014, 12:57:15 »
Par contre il me semble que quand le compteur devient rouge (dernière minute sur les 15 de la batailles) les kills ne comptent plus car ça m'est déjà arrivé de voir des parties où à 20 secondes c'était 1vs1, un char est détruit et c'est quand même Draw.

------------------------

La preliminary patch note 9.1 est sortie. Voilà qui devrait être très intéressant, surtout avec la future suppression du KV-1S et sa division en deux chars.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Zankaze

Re : World of Tanks
« Réponse #774 le: 11 mai 2014, 14:12:48 »
Le nerf du T29 continue... :'(

Citer
surtout avec la future suppression du KV-1S et sa division en deux chars.

What?


"Set your Heart Ablaze."

Avendil

Re : World of Tanks
« Réponse #775 le: 12 mai 2014, 23:06:36 »
Oui ça a été annoncé par Storm, un des développeurs russes (c'est là bas que tout ce passe, et faut pas compter sur le staff EU pour reléguer l'info, ils vont même jusqu'à lock les topic qui parlent de ces changements) l'a affirmé. C'est là tout l'intérêt de FTR où on a une traduction des réponses des développeurs tous les jours.
Le KV-1S sera donc scindé en deux chars lourds tier 6 (ils finirent par réaliser que le char est complètement OP ^^) et ça vienda aux alentours de 9.3 parce qu'ils vont mettre les chars directement en HD et il faut le temps de les scanner avec leur nouvelle machine.

Pour le T29 ça me fait autant de la peine que toi, mais au moins y'a un petit buff du T32 ça compense ;)

Avec cette suppression du KV1S et le gros nerf du Hellcat (tous deux mérités) ça va beaucoup changer le tier 6 ! On verra un peu comment les autres chars, jusqu'ici totalement éclipsés, se débrouillent après la chute de ces deux titans.
« Modifié: 12 mai 2014, 23:08:43 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Faustt

Re : World of Tanks
« Réponse #776 le: 26 mai 2014, 00:37:31 »
Une bonne vidéo qui montre la différence entre les sons du jeu et les sons du mode Gnomefather
https://www.youtube.com/watch?v=PaNYONY9ltY

Avendil

Re : World of Tanks
« Réponse #777 le: 15 juillet 2014, 15:35:28 »
Mais où sont passés les fiers tankistes d'AK ? Les problèmes de FPS se sont bien atténués avec les nouvelles versions !

Première partie avec mon E50 tout neuf :



I'm in love.
« Modifié: 15 juillet 2014, 15:44:51 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Faustt

Re : World of Tanks
« Réponse #778 le: 15 juillet 2014, 22:11:17 »
J'y joue plus depuis 1 mois et ça me manque pas du tout... :)

Zankaze

Re : World of Tanks
« Réponse #779 le: 15 juillet 2014, 22:17:42 »
Je joue encore de temps à autres mais j'ai trouvé un super clan francophone sur Gun of Icarus Online et je m'y suis remis du coup. Ça décuple l'intérêt du truc, vu que c'est un jeu qui se joue en équipes soudées.


"Set your Heart Ablaze."