Auteur Sujet: World of Tanks  (Lu 152576 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kyoshi

Re : World of Tanks
« Réponse #90 le: 14 juin 2012, 01:26:34 »
Ben merde alors. Pile quand j'avais envie de faire sauter de la ferraille. Pas que ça arrive souvent.

Zankaze

Re : World of Tanks
« Réponse #91 le: 14 juin 2012, 01:29:45 »
Faust et moi on joue presque tous les jours en peloton entre 00H et 1H30. Vu qu'il a un premium en ce moment, je pense pas qu'il sera contre un 3e joueur si tu peux...


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : World of Tanks
« Réponse #92 le: 14 juin 2012, 01:33:14 »
Citer
Faust et moi on joue presque tous les jours en peloton entre 00H et 1H30. Vu qu'il a un premium en ce moment, je pense pas qu'il sera contre un 3e joueur si tu peux...

Haha, je dis pas non, mais peut-être me laisser un peu de temps avant de récupérer un char correct s'impose ? J'ai rien au dessus du rang II :D.

Je jouerai plus (normalement) partir de samedi.

Faustt

Re : World of Tanks
« Réponse #93 le: 14 juin 2012, 01:38:47 »
Mon char préféré : le KV1, un char lourd russe de tier 5. Enfin, il a de tier 5 que le nom :D Il est ultra puissant et résistant. Demandez à Zankaze qui a vu la partie où j'ai fait 7 frags avec lui : j'ai pas eu besoin de forcer, je me foutais au milieu de 3 ennemis et je les dégommais les un après les autres...

Zankaze

Re : World of Tanks
« Réponse #94 le: 14 juin 2012, 01:48:12 »
Pendant que j'y pense, voici un lien vers le wiki anglais du jeu. Que soit choisir un équipement, se décider entre deux chars, connaître toutes les tactiques pour survivre ou prévoir l'obtention d'une future médaille, tout est là.


"Set your Heart Ablaze."

Unicorn

Re : World of Tanks
« Réponse #95 le: 14 juin 2012, 10:58:15 »
Merci pour le lien Zankaze ;)
Je sais pas vous mais moi je mange raclée sur raclée en ce moment, j'ai à peine fait 200m que mes chars légers se font pulvériser par de l'artillerie ennemie ...
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

Evilbaffe

Re : World of Tanks
« Réponse #96 le: 14 juin 2012, 11:08:24 »
Ça dépend quel type de char tu prends et quelle nation, clairement. Si comme moi tu choisis les chars français, t'es parti pour te faire chier pendant un bout de temps  :D Même mon tiers 5 est une catastrophe en char lourd.

SoulJapanExpress

Re : World of Tanks
« Réponse #97 le: 14 juin 2012, 11:21:17 »
Le Pzkpfw II Luchs en Tier III, j'ai un faible pour les tanks allemands, vitesse et précision des tirs optimale mais niveau évaluation des distances, je donne l'avantages aux chars américains dont je n'ai qu'un chasseur de chars T-18. Au dela de 280 mètres, faut pas espérer percer le blindage avec, par contre il détale aussi vite qu'un scout avec une très bonne maniabilité surtout sur les fortes pentes.

--
"Gooooooooooon"

Unicorn

Re : World of Tanks
« Réponse #98 le: 14 juin 2012, 11:33:41 »
Pour le moment mes pièces sont :

- du côté allemand : le chasseur TIV Hetzer, très lent mais équipé d'un canon de 105 mm qui fait pas mal de dégâts !

- du côté soviétique : les chars légers (TIII) M3 Stuart et T46, le char léger (TIV) A-20 et le char moyen T-28 (aussi un TIV)

Pour le moment seul le Hetzer est en mesure de percer le blindage des chars lourds, même français :D

En principe je devrais bientôt débloquer le chasseur TV dont j'ai oublié le nom, le KV-1 ainsi que le T-34
« Modifié: 14 juin 2012, 11:35:21 par Unicorn »
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : World of Tanks
« Réponse #99 le: 14 juin 2012, 11:54:14 »
Les soviets !
SU-8 bien entendu !
Artillerie de catégorie VI.
Me faut 160 000 XP pour le VII et 300 000 pour le VIII. XD

Zankaze

Re : World of Tanks
« Réponse #100 le: 14 juin 2012, 14:22:38 »
Personnellement, j'ai pour le moment:

-Un char léger Panzer Kpfw 38 na, Tier IV, qui représente à mon humble avis le meilleur de sa classe chez les allemands. Il est très rapide en terrain plat et en pente, et avec son canon de 5cm, il représente une menace à ne pas négliger pour les chars légers et les blindages faibles des chars moyens.

-Un Panzer IV (char moyen), Tier V. Rien à dire: un char ultra célèbre et indémodable. Il est très bon en combat rapproché et plutôt maniable, très polyvalent, et une fois amélioré au max, il sacrifie une partie de sa vitesse et de sa maniabilité pour un canon puissant et extrêmement précis qui le transforme en chasseur de char longue portée à à la létalité TRES élevée.

-Un chasseur de chars Marder II allemand, Tier III. J'adore ce petit véhicule qui ne paye pas de mine mais peut sévèrement endommager des tanks même tier VI une fois bien amélioré. Là aussi, à ne surtout pas sous-estimer.

-Un chasseur de char allemand StuG III, Tier V. Là encore un très bon véhicule au profil bas et à la vitesse et maniabilité excellente pour sa classe. Le seul souci avec lui, c'est de s'y croire un peu trop et de se prendre pour un char moyen...

-Mon char préféré, un M4A3E8 Sherman US, Tier VI. Version améliorée du (célèbre) M4 Sherman de base, il est bien plus blindé, a bien plus de HP, et est également plus maniable amélioré au max. Un char polyvalent, solide, rapide, maniable, et très agréable à jouer. Le canon de 76 fait plutôt mal.
Et en plus, il est moins joué que la version M4A3E2, donc c'est la classe. 8)

-Et pour finir, le poids lourd de service: un T1HT américain, Tier V. Une vraie brique lente et aussi maniable qu'une enclume que j'ai du mal à appréhender étant donné mes préférences, mais je ne désespère pas d'y arriver vu les améliorations à venir. Je le joue surtout pour les futurs chars de cette même "lignée" qui ont l'air eux bien plus dangereux.
« Modifié: 14 juin 2012, 15:11:38 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Nakei1024

Re : World of Tanks
« Réponse #101 le: 14 juin 2012, 17:39:51 »
Le Panzer38na est un très bon char qui cumule pas mal d'avantage en effet: léger, maniable, rapide, portée de vue non négligeable et de taille réduite (idéal pour se planquer à couvert). Bien équipé, c'est une très mauvaise surprise pour tout adversaire, même un char lourd.

La série des AMX légers Français est à ne pas négliger non plus: déjà, ils ont une gueule assez atypique. Ensuite, un canon à barillet de 6 qui fait de gros dégâts tout en étant particulièrement maniable, c'est le rêve. Revers de la médaille: c'est un char léger donc ultra-fragile par rapport à d'autres tiers équivalent. Pour l'instant, j'ai la première version (12t), mais je compte bien monter en puissance.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Unicorn

Re : World of Tanks
« Réponse #102 le: 14 juin 2012, 18:33:07 »
Je suis rentré dans une pièce d'artillerie ennemie avec mon T-28 à pleine vitesse : boum one shot !
Une belle revanche contre ces artilleurs qui me pourrissent la vie à chaque partie =D
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : World of Tanks
« Réponse #103 le: 14 juin 2012, 21:01:24 »
Insigne de maîtrise : Classe I pour mon SU-14, mon artillerie de rang VI.
Pas à la portée de tous !  :wacko:

SoulJapanExpress

Re : World of Tanks
« Réponse #104 le: 14 juin 2012, 21:04:44 »
Les garçons, ce serait sympa de s'organiser des petits rdv pour jouer quelques partie en "compagnie" à défaut des "pelotons", la dernière fois on était pas synchro sans parler de mes bugs intempestifs.

--
"Gooooooooooon"