Auteur Sujet: World of Tanks  (Lu 152567 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zankaze

Re : World of Tanks
« Réponse #675 le: 19 mars 2014, 20:21:16 »
Citer
Et je ne t'ai jamais vu jouer non plus (je crois que tu es le seul d'AK), c'est quoi ton pseudo ?

Et moi, je compte pour du beurre? =D Je suis surtout sur Gun of Icarus ces derniers temps mais j'ai pas mal joué et je joue encore! Par contre, c'est vrai que le Tiger I vaut surtout le coup pour son bon canon. Le reste (surtout l'armure) c'est pas top. Il fait pâle figure comparé au T29


"Set your Heart Ablaze."

Nakei1024

Re : World of Tanks
« Réponse #676 le: 19 mars 2014, 20:29:58 »
En même temps, on met sur un même palier des chars qui datent de la WW2, face à d'autres qui sont arrivés seulement quelques années plus tard. Le T29 a commencé son développement en 1944, et n'a pas dépassé le stade du prototype jusqu'en 1947 (d'après sa fiche technique...).

Bon cela-dit, quand on voit l'humiliation que c'est de jouer avec le M3 Lee, on se dit que le T29 peut avoir envie de se venger... Même chose pour les KV/IS, après un passage en T28.  =D
« Modifié: 19 mars 2014, 20:35:34 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Raiderz

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • This is Spartan 117! Can anyone read me? Over.
Re : World of Tanks
« Réponse #677 le: 19 mars 2014, 21:08:35 »
Je suis en train de DL le jeu, donc si y'a toujours un truc de clan ou de compagnie, I'm in :)
Je suis aussi preneur pour certain truc pour mieux commencer. :P

Raiderz comme pseudo.

Nakei1024

Re : World of Tanks
« Réponse #678 le: 19 mars 2014, 21:14:41 »
Difficile à dire: il y a beaucoup de réflexes qui ne s'acquièrent qu'après quelques parties (comme ne pas foncer à terrain découvert, essayer de jouer avec les couverts et de préférence, éviter de tirer en mouvement).

Pour débuter, les nations les plus faciles à prendre en main restent l'URSS, l'Allemagne et les Etats-Unis.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Avendil

Re : World of Tanks
« Réponse #679 le: 19 mars 2014, 21:15:00 »
D'acc je vous ajouterai Raider et Nakei :)

Citer
Et moi, je compte pour du beurre? =D

Ah mais non ! J'ai déjà joué avec toi et Borkis ;)
En même temps tu le compares au T29, qui est pour moi le meilleur char tier 7 toutes catégories confondues. Et un des meilleurs char lourds que j'ai pu jouer.

@Raider : Pas de clan on s'est juste mis dans les contacts. Pour commencer, je te recommanderai les chars lourds russes ;)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Raiderz

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • This is Spartan 117! Can anyone read me? Over.
Re : World of Tanks
« Réponse #680 le: 19 mars 2014, 21:21:18 »
Daccord, merci pour les conseils, le jeu est rendu patcher à moitier.
Si vous pouvez me MP ou mettre dans le sujet vos noms in game, je pourrais vous rajouté lorsque je serais prêt à jouer.

Nakei1024

Re : World of Tanks
« Réponse #681 le: 19 mars 2014, 21:27:47 »
Avendil, ne lui conseille pas les chars cheatés d'entrée de jeu, sinon il n'apprendra jamais...  :rolleyes:

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Avendil

Re : World of Tanks
« Réponse #682 le: 19 mars 2014, 21:37:06 »
Haha certes, mais je pense qu'il pourra mieux découvrir le jeux s'il vit plus longtemps, donc dans ce dans un KV1 me paraît plus approprié qu'un T49 par exemple ;)
Dans tous les cas, je pense que commencer par char lourds est le mieux. Les autres catégories demandent chacune des connaissances des mécanismes du jeux, qui ne sont parfois pas intuitifs du tout, que tu développeras tranquillement aux commandes d'un gros char lourd.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Nakei1024

Re : World of Tanks
« Réponse #683 le: 19 mars 2014, 21:45:01 »
Un réflexe que tu devras rapidement contrôler: l'envie de tirer sur tout ce qui passe dans la ligne de tir...

Combien de chars légers ont bêtement révélé leur position en tirant sur un adversaire pour lequel ils n'avaient aucune chance de percer le blindage, avant que ceux-ci ne répondent... Bien trop. :(

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Raiderz

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • This is Spartan 117! Can anyone read me? Over.
Re : World of Tanks
« Réponse #684 le: 20 mars 2014, 19:48:14 »
Bon bas je joue sur serveur Na East, quoi que je sais pas si ça change quelque chose... J'ai choisis l'artillerie française, du à leur bonne vitesse de rechargement. Pour l'instant j'ai un peux de misère avec le 3eme, plutôt difficile faire des points quand que tu a 25s à attendre entre chaque tir, mais j'y prend du plaisir donc, c'est bon pour le morale pratiquement 1 shot quelqu'un. :P
Donc voila, Raiderz pour les gens intéressés, sa pourrait être sympas se faire de petite partie en groupe. :)

Nakei1024

Re : World of Tanks
« Réponse #685 le: 20 mars 2014, 19:51:19 »
Bah écoute, je te rajoute dans mes contacts. Moi, je suis sur le serveur EU1.

Par contre, commencer avec l'artillerie (FR qui plus est), je ne sais pas si c'est la meilleure chose à faire. Je te conseille de prendre du Russe, US ou Allemand et de commencer sur une voie plus classique menant aux chars lourds (Tiger, T29, KV/IS au choix)... :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Evilbaffe

Re : World of Tanks
« Réponse #686 le: 20 mars 2014, 19:55:37 »
honnêtement l'arty a un gameplay fort à part que les autres classes n'aident pas à appréhender.

Zankaze

Re : World of Tanks
« Réponse #687 le: 20 mars 2014, 20:09:28 »
Je t'ajoutes aussi. Les autres ont raisons, tu devrais essayer autre chose à côté pour t'habituer à d'autres styles de jeu.


"Set your Heart Ablaze."

Raiderz

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • This is Spartan 117! Can anyone read me? Over.
Re : World of Tanks
« Réponse #688 le: 20 mars 2014, 20:44:11 »
Euh, y a moyen d'aller sur EU si je suis sur NA? J'ai pas trouver... :/

Avendil

Re : World of Tanks
« Réponse #689 le: 20 mars 2014, 21:02:12 »
Je pense aussi que jouer char lourd au début c'est sûrement plus didactique :P
Tu peux pas. Tu veux pas faire un compte sur serveur EU ?

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.