Auteur Sujet: World of Tanks  (Lu 152964 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nakei1024

Re : World of Tanks
« Réponse #795 le: 07 mars 2016, 17:54:21 »
Ouais, moi je reste un peu sceptique par rapport au gameplay qui bien que très stratégique, me semble un peu mou d'après ce que j'en ai vu...

Faire le foufou et traverser les lignes ennemies avec mon char léger, placer quelques bastos dans l'artillerie adverse et repartir en activant mon klaxon "cucaracha", voilà un truc que j'aime sur WoT.  ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Avendil

Re : World of Tanks
« Réponse #796 le: 07 mars 2016, 17:59:42 »
Gj Nakei ! Le tigre 2 est sympa, et tu n'es plus qu'à un pas du meilleur Heavy du jeu selon moi =p

Pour Warships j'avais essayé, un peu joué à la bêta notamment, mais je trouve ça tellement lent... franchement pas pour moi.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Nakei1024

Re : World of Tanks
« Réponse #797 le: 11 mars 2016, 19:34:05 »
Nouvelle mise à jour sur le jeu, avec notamment quelques améliorations dans la physique, qui permettent de jolies manœuvres et une maniabilité améliorée pour les chars les plus rapides...

https://www.youtube.com/watch?v=ezEiT-l6Y40

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Nakei1024

Re : World of Tanks
« Réponse #798 le: 16 mars 2016, 17:52:19 »
C'est moi ou les chars lourds Japonais sont un brin abusés. Un peu lents certes, mais une puissance de feu capable de OS bon nombre de chars du même tiers, et surtout un blindage complètement fumé: j'ai encore un O-I (tiers 6) qui a été capable de faire rebondir un tir direct de mon Tigre II... Et je ne parle pas du tiers 8 qui s'est fait tirer dessus par la moitié d'une équipe (dont mon Tigre II et plusieurs TD), et a fait rebondir tout ce qu'on lui mettait dans la tronche...

Un petit nerf, ce serait trop demander?  :P

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Avendil

Re : World of Tanks
« Réponse #799 le: 16 mars 2016, 18:57:47 »
Ouais ils sont carrément OP les T5 et T6 xD
Après ça OS pas non plus les chars de même tier, mais ça fait très mal. Mais ils sont quand même super lents, donc c'est pas trop dur à flank dans la plupart des cas, et donc de les pen. Le seul souci c'est quand t'es dans un char trop lent pour le faire, et avec un canon pas assez bon pour carrément passer à travers ou viser les weakspots.

Honnêtement j'espère qu'ils les nerferont pas, c'est des rares chars qui font vraiment bien marcher leur armure actuellement.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Nakei1024

Re : World of Tanks
« Réponse #800 le: 16 mars 2016, 20:25:59 »
Ouais mais non, la plupart des chars ont quand même une faiblesse qui fait qu'on peut leur faire mal si jamais on les croise de face. Là, même en visant la zone sensée être la plus fragile, je ne compte plus le nombre de rebonds que j'ai pu observer, avant de me prendre un tir en pleine poire qui m'a fait très mal.

C'est fréquent de voir ces chars se planter en plein milieu de la ligne de vue et ne plus bouger parce que personne n'arrive à leur faire mal, même de dos (mon KV-85 s'en souvient encore)...

Je parle pas de le foutre à poil, mais de rééquilibrer un chouïa ses stats parce que à part une vitesse de pointe assez faible (comme la plupart des lourds), je ne lui ai pas vu trop de défauts jusqu'à présent...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Archange-Roy

Re : World of Tanks
« Réponse #801 le: 16 mars 2016, 20:58:13 »
J'ai joué un peu à WoT mais j'ai toujours eu beaucoup de mal avec le système de repérage des ennemis. Il m'est arrivé de nombreuses fois d'être descendu presque en one shot par un tank adversaire qui me voyait mais que je ne voyais pas alors qu'il n'y avait pas spécialement d'obstacles entre nous. Pas mal de frustration aussi quand tu t'acharnes sur un ennemis et que lui te détruit d'un seul tir ^^".

J'ai une petite préférence pour World of Warship qui est assez fun et un peu moins frustrant par moment je trouve (sauf pour les torpilles, c'est complètement fumé ces trucs XD).

Zankaze

Re : World of Tanks
« Réponse #802 le: 16 mars 2016, 22:35:53 »
Citer
J'ai une petite préférence pour World of Warship qui est assez fun et un peu moins frustrant par moment je trouve (sauf pour les torpilles, c'est complètement fumé ces trucs XD).

Voilà, les vrais savent.

Après, les torpilles, ça équilibre justement le jeu pour les destroyers et le fait qu'il faut être véritablement au contact pour que ce soit efficace. (mais c'est l'arme la plus jouissive du jeu, de loin. Les torpilles, c'est toute ma vie  8))


"Set your Heart Ablaze."

Archange-Roy

Re : World of Tanks
« Réponse #803 le: 16 mars 2016, 23:24:09 »
Mais je trouve que parfois les destroyers ne sont pas assez "fragiles" par rapport aux dégâts qu'ils peuvent donner eux. Récemment j'ai tenté de jouer Cuirassé, censé être le truc bien puissant, ba je lui retire peut être la moitié de sa vie si tous mes coups de la salve touche quand lui peut presque me OS avec des avaries en prime ! XD Vu la galère que c'est pour les toucher avec ces cannons là faudrait presque du donnant/donnant niveau OS x).

Bon après je suis pas plus que le tier IV donc ça explique des choses. Mais pour le moment je préfère quand même jouer croiseur pour leur polyvalence.

Zankaze

Re : World of Tanks
« Réponse #804 le: 17 mars 2016, 19:00:11 »
Euh, pour m'être fait de nombreuse fois punir de mon grand amour des duels au corps à corps contre un cuirassé , je t'assure que se faire faire toucher par une bordée quand tu es un destroyer, c'est la mort assurée.

Je ne suis justement pas fan des croiseurs pour cette raison (à part quelques exceptions) pas assez solides ou discret pour survivre correctement et pas assez puissants pour faire vraiment mal sans viser la citadelle comme un dieu ou avoir une chance de pendu.


"Set your Heart Ablaze."

Nakei1024

Re : World of Tanks
« Réponse #805 le: 17 juin 2019, 19:19:50 »
J'utilise ce topic (vu qu'on y parle des différents jeux WG) pour poser quelques questions sur le jeu WoWS. Je pense m'y essayer prochainement.

Pour un débutant, quelles sont les nations à privilégier? Je pensais commencer avec les Français et Anglais, mais je suis ouvert aux propositions.
Pour les types de navires, je pensais commencer avec les cuirassés (j'aime les gros canons) et les croiseurs (équilibrés et idéaux en soutien des "gros").

Quelques conseils ou erreurs à ne pas faire en début de partie?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : World of Tanks
« Réponse #806 le: 18 juin 2019, 01:37:07 »
Ouip !
Ne pas chercher à trop avancer avec les cuirassés.
Ton truc, c'est la distance et les canons qui portent loin.
Les destroyers, c'est la rapidité (pour la capture ou les attaques des portes-avions) et les destroyers.
Les porte-avions, c'est pour le fun !
Le croiseur, c'est un peu entre tout ça.

Nakei1024

Re : World of Tanks
« Réponse #807 le: 01 juillet 2019, 20:12:06 »
J'ai eu un peu de temps pour tester le jeu.
Actuellement mon objectif est d'atteindre le tiers 4 avec mes 5 cuirassés (USA, Japon, Allemagne, France, Angleterre) et les croiseurs Français et Anglais.
Au rang 3, les cuirassés sont pas gégé: d'accord ils font mal, mais leur maniabilité est horrible et la portée des tourelles n'est pas encore optimale.

J'ai encore un peu de mal à aligner mes tirs correctement, mais il est vrai que réussir à mettre une bordée à un adversaire, c'est relativement plaisant. Encore plus si on le coule ou qu'on lui touche sa citadelle.
Bon, par contre ce qui est dur, c'est qu'au tiers 3 on croise rarement des flèches, et les combats sont peu équilibrés: dès qu'une équipe prend l'avantage, le plus souvent c'est joué...

Et je déteste ces saletés de destroyers, avec leurs torpilles et leur maniabilité qui les rend presque intouchables.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Faustt

Re : World of Tanks
« Réponse #808 le: 01 juillet 2019, 21:39:18 »
Bon courage avec la branche française ;)

Il faudra qu'on se fasse une partie un de ses 4...

Zankaze

Re : World of Tanks
« Réponse #809 le: 02 juillet 2019, 02:24:40 »
Citer
Et je déteste ces saletés de destroyers, avec leurs torpilles et leur maniabilité qui les rend presque intouchables.

Your tears are delicious.  8)


"Set your Heart Ablaze."