Auteur Sujet: World of Tanks  (Lu 152595 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nakei1024

Re : World of Tanks
« Réponse #810 le: 02 juillet 2019, 17:10:40 »
@Zankaze et Faustt: Pas de souci pour une petite partie (pour l'instant j'ai tiers 4 max). En tout cas, si vous me cherchez IG, vous tapez juste Nakei et ça devrait trouver rapidement. ;)

Faustt, les cuirassés Français, ils sont comment globalement?

Au passage, les sous-marins devraient bientôt sortir semble-t-il... Encore plus de torpilles...
« Modifié: 02 juillet 2019, 19:07:05 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Faustt

Re : Re : World of Tanks
« Réponse #811 le: 02 juillet 2019, 23:54:24 »
Faustt, les cuirassés Français, ils sont comment globalement?


Wargaming s'est dit que ce serait intéressant d'avoir une branche de cuirassés avec un peu plus de vitesse mais en contrepartie, aucun blindage. J'ai le République et crois moi, c'est une punition.

Nakei1024

Re : World of Tanks
« Réponse #812 le: 03 juillet 2019, 15:20:27 »
Comme pour les lourds FR sur WoT... On récupère un blindage en carton.  :-\

Mais à côté de ça, la branche a des avantages? Genre une maniabilité accrue, des canons plus précis ou qui rechargent plus vite?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Faustt

Re : World of Tanks
« Réponse #813 le: 03 juillet 2019, 17:25:46 »
Oui, ils tournent plus vite et rechargent aussi plus rapidement que beaucoup d'autres tiers. En contrepartie, le tier X n'a que 8 canons. Quand à la précision, entre celle donnée par Wargaming et la réalité du terrain, il y a un monde : perso je trouve pas tellement que sa précision compense ses défauts...

Franchement, je préfère encore jouer mon Yamato qui est pourtant loin des Tiers X allemands, voir le Conqueror  britannique...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Re : World of Tanks
« Réponse #814 le: 03 juillet 2019, 17:41:07 »
Your tears are delicious.  8)

Ca fait perpets que j'ai plus touché au jeu.
Mais oui, c'est vrai que les destroyers peuvent être horribles.
Mais après, c'est les croiseurs qui devraient s'en occuper.
S'ils atteignent les cuirassés, c'est qu'ils font mal leur boulot. ^^

Nakei1024

Re : World of Tanks
« Réponse #815 le: 13 juillet 2019, 20:46:10 »
Après 2 semaines, j'ai pu progresser un peu sur le jeu: j'ai débloqué les cuirassés/croiseurs Français et Anglais jusqu'au rang V, et les parties commencent à devenir intéressantes.
En plus on a pu faire quelques parties avec Faustt, c'était fun.

Si je devais choisir, j'ai quand même une préférence pour les croiseurs: ils sont plus maniables et peuvent faire relativement mal grâce à une bonne cadence de tir et des canons décents. D'accord ils restent relativement fragiles, mais peuvent éviter aisément les tirs ennemis. Et leur AA en fait un très bon support en compagnie des cuirassés.
Mais vraiment, ce que j'apprécie c'est la mobilité.

Combien de fois je me suis retrouvé avec mon cuirassés à me rendre compte que l'ennemi avait massé toutes ses unités du côté où j'allais, et que j'essayais de fuir en me traînant comme un escargot asthmatique. Bref, il est très dur de se redéployer si on se rend compte que la situation n'est pas très avantageuse.
Des fois j'ai envie de prendre l'équipage et de lui foutre des rames juste pour espérer gagner un peu de vitesse.
Mais à côté, les capacités des navires à encaisser les coups et même se réparer ont un côté rassurant. Et réussir à mettre une grosse salve sur un navire ennemi à quelque chose de grisant (à condition que les tourelles veuillent bien s'aligner plus vite...).

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...