Auteur Sujet: Joyeux anniversaire dregastar !  (Lu 72981 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #180 le: 07 juin 2016, 01:22:53 »


Bonne anniversaire Dreg!

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #181 le: 07 juin 2016, 10:56:45 »
Bon anniv'!! Ça te fait quel age? Je suis désolé pour mardi dernier, j'aurais au moins dû te prévenir.. J'ai eu un imprévu.

En tout cas j'espère que tout va bien, qu'une année de plus c'est pas déprimant, parce que pendant que tu vieillis d'autres s’entraînent jour et nuit pour devenir numéro uno. Il va bientôt falloir laisse la place à la prochaine génération, tu ne tiendras pas ce bandeau éternellement. :wacko:

Allez viens me défier sur le dancefloor:


Je me déchaîne, tu peux même plus me suivre du regard.




Fais pas genre, je suis sûr que t'es déjà fan de ce son.

Merci pour toutes ces barres de rire et ces bons délires. A bientôt pour de nouvelles aventures! :wub:

o/
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Megadrive

Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #182 le: 07 juin 2016, 16:20:33 »
Joyeux anniversaire Gold Saint Dregas' !

Désolé j'suis évidemment en retard, comme je le pressentais. Une très bel anniversaire en tout cas, avec plein de belles attentions, de bons moments en famille et de beaux cadeaux. J'espère que tu vas bien et que tu profites un max du côté de tes passions ! Fais le plein de POWER pour ton anniv' !


J'en profite pour te déposer un album qui devrait te rappeler de bonnes vibrations !

Voici également un autre album qui devrait te plaire  :ph34r:

En plus de la musique, j'ai préparé quelques images pour toi
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher

Encore joyeux anniversaire Champion !

Dark Thunder

Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #183 le: 07 juin 2016, 16:51:52 »
Bon anniv' mon Dregas !!   8) Sry du petit retard, les vacances toussa toussa, en tout cas j'espère que tu profites à fond  :D
It isn't just a dream, it's a little brighter than that.

Dregastar

Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #184 le: 07 juin 2016, 20:54:13 »
Coucou !!


Merci beaucoup pour tous vos messages et cadeaux, ça fait vraiment plaisir.

Je prendrai le temps de répondre à chacun d'entre vous.
★★★★★

Kermit70

Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #185 le: 07 juin 2016, 21:42:30 »
Rho, j'ai failli te louper vieux fût !! ^^

Bon anniversaire Dreg !!

Elle t'attend pour te donner ton cadeau...
Cliquez pour afficher/cacher

Hei

Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #186 le: 08 juin 2016, 11:31:58 »
J'suis complètement déconnecté cette année, au point de louper le check point mais on sait très bien que le bilan réponse mettra un tout petit peu de temps à arriver, alors.... SAFE!!!

Déjà, commençons par le vrai sujet en approche. Un événement pour lequel ,moi qui n'ai pu vivre la génération 98 comme il se doit, suis gonflé à bloc plus que jamais. La musique est dans mes souvenirs de jeunesses liée à ce sport, avec une symbolique bien bien lourde :



Joyeux anniversaire Samouraï de l'Eternel !




Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher



J'suis en galère d'image, soyons honnête j'ai coupé les ponts avec les recherches à l'ancienne toussa mais tu me connais bro', j'suis pas là pour rien. Malheureusement, l'artiste ne fait pas des travaux extraordinaires mais j'pense que son attachement aux couleurs et leurs utilisations, te feront apprécier l'ambiance des planches.


Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher


J'essaye de revenir au plus vite d'entre les limbes de la réalité, au moins par intermittence et surtout par mp. Puisse la flamme de la passion brûler à jamais!
https://www.youtube.com/watch?v=Z9dNrmGD7mU

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #187 le: 08 juin 2016, 15:54:10 »
Un joyeux Anniv. Dregazouille  :D
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #188 le: 08 juin 2016, 16:09:40 »
Suis en retard de deux jours ? ARF !
Bon anniversaire à toi, je le souhaites si peu ... désolé.

Duna

Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #189 le: 08 juin 2016, 21:48:08 »
Aaaaaaaaah chuis en r'tard !!!

Bon, j'ai zappé pas mal de sujets et messages cette année mais...

JOYEUX AAAAANIVERSAIIIIREUUUUH !

J'passe en coup de vent, désolée

« Modifié: 08 juin 2016, 21:49:44 par Duna »

Dregastar

Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #190 le: 09 juin 2016, 18:39:14 »
Coucou !!

Merci beaucoup pour tous vos messages et cadeaux, ça fait vraiment plaisir.

Je prendrai le temps de répondre à chacun d'entre vous.

Comme convenu me voilà ! Tout d'abord j'espère que vous allez tous bien. Moi ça va. En plus avec la façon dont vous m'avez fêté mon anniversaire ça ne peut aller qu'encore mieux. Héhé !

Les remerciements individuels:


@Sacri': c'est un honneur que ce soit toi qui aies inaugurer le topic cette année. Mille merci ainsi que pour ton aide et ta bienveillance à la BDD.

@Alice: le comité des enfers m'en fait voir de toutes les couleurs... J'ai droit à tout: d'abord au feu comme dans le topic de l'Anime-JukeBox-Quizz avec le Devil's Night Edition (tombé encore une fois en pleine période de mon anniversaire). Et enfin, au bonheur, avec de beaux k'do made in Jojo. Je souffre mais au final il y a pas à dire, je suis vernis.

@Nevia: mortel ce 2Pac sur l'instru' du Parrain... Enfin grâce au ciel la rue ne m'a pas eu. Après moi mon dada ça reste de se la jouer façon Smooth-Criminal. Puis surtout de pouvoir continuer de prendre soin de ma filleule préférée (ah mais d'façon j'en ai qu'une). -;)

@Professor Zero: pote footeux et comparse des pronostiques tu m'as envoyé du vrai... Merci ! ***J'fais tournoyer mes flingues en ton honneur***

@Nakei-sama: merci mon ami ! o/

@Douce-Nuits: A ce stade des réponses ton son tombe à pic ! Il m'emmène loin, jusqu'au source du serment originel. Hein de quoi ? Juste pour dire que tu as assuré et que l'image aussi est au poil. Une Double Dose fatale :3

@Señor-Pitucho: c'est très gentil à toi merci ! Et je te souhaite la même: belle & longue vie ! Pour le reste t'inquiète chez moi la flamme est éternelle. Puissions-nous en profiter ensemble ! -;)

@Kuchiki-Master: de tels vœux c'est merveilleux ! Et venant d'un apôtre du manga tel que toi... Alors là attention ! Les Dieux manga n'ont qu'a bien se tenir ^^ Haha ! \o/

@GTZ-sensei: t'as frappé fort et bien. Fidèle à toi-même, avec style et générosité. J'adore la conclusion du combo imagé avec la toute dernière image (la-zeupo-qui-tue-juste-comme-il-faut). Yeeaaah so badass !

@Harpagon: c'est très gentil... Ces vœux ultimes ça me donne juste envie d'répondre: "à jamais et pour toujours compte là-dessus ! o/

@Zankaze: merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir -;)

@Zohard-Du-Nanto : merci bro pour ce Sanji de gala stylé de la tête aux pieds -8)

@Suprshinoa: yo quel honneur ! Eternels remerciements à toi ô créateur du meilleur topic-jeu de tout l'univers Animekunien. \o/

@Choubi-Choub: que de bonnes choses... C'est un "Perfect" on peut le dire. Merci beaucoup ! Sinon la star ce n'est pas moi. Nan c'est toi et tous les autres... En somme vous êtes la constellation AK qui brille au firmament. :3

@Avendil: frère d'armes merci pour ces k'do (mais snif, je n'arrive pas à voir les images). Sinon, artistiquement parlant, c'est à la fois une chance et un privilège de pouvoir échanger et partager avec toi. -:)

@Shadow-dono: merci infiniment pour cette carte-anniversaire-Jojo. Tout simplement splendide ! -8)

@Sarthasiris-dont-j'écris-le-pseudo-sans-faire-de-fautes-d'orthographe: je ne sais plus ! Mais j'ai atteint l'âge de raison qu'ils disent mes parents. Pour le reste t'inquiète c'est un plaisir formidable for me aussi. Merci pour ce Whispers j'en ai les chaussures qui brillent toutes seules. C'est beau (le clip de Flashdance aussi il est bô). Comme quoi, quand un truc est bon c'est qu'il l'est un point c'est tout. L'âge n'entre plus en compte. -;)

@Megadrive: Yo ! Avec Boku NHA et Shingeki No Soma tu apportes la touche new-school dont j'avais besoin. En plus tu parachèves ton œuvre avec deux album de rêve + ce Buju Banton là. Que dire d'autre si ce n'est : bien joué mon ami ! Et dans ma tête c'est comme si c'était déjà les vacances. -:D)

@Dark Thunder-kun: il n'y a pas de retard, il n'y a que des bonnes intentions. Merci beaucoup !

@Kermit-senpai: hmmm là je crois que c'est plutôt l'inverse, c'est moi qui suis en train de l'attendre. Beautiful girl ! :3

@Hei l'alchimiste: comment ça fait plaize ! T'inquiète pas, même déco' t'es toujours àl (comme ont dit) ! Merci pour ces fanarts Lupinèsque (et la piste de DS III envoie bien aussi). Sinon pour le teufoo on verra mais je te souhaite de vivre ton 98. Enfin, + 1, que ce soit ad vitam æternam pour la flamme. :maxpower+++:

@Allbrice: Oui, chef, ça gazouille et ça gaze toujours très fort. On essaie de faire ce qu'il faut pour ça. Sinon, chef, on a vu vos post sur topic CDC/CDG et on est content que ça aille mieux. Encore merci chef. o7 :salut spartiate:

@Shiroi: merci amigo pour ce précieux "Joyeux-anniversaire" -:D)

@Duna-chan: quoi qu'il en soit, micii, ça fait vraiment plaisir. En plus ce fanart-samouraï en jette ^^ _ ^^ Il stimule mon esprit combattif et réchauffe mon cœur viril.

--------

Voilà c'est encore un bel anniversaire qui s'achève ~

j'aurais souhaité vous dire plus de choses, en tout cas le cœur y était et c'est le principal. L'aventure que je vis depuis cinq ans est très belle. Sincèrement. Pour combien de temps encore, ça, j'en ai aucune idée. J'espère juste qu'on la continuera avec le maximum d'entre vous... Bref, je vous souhaite plein de bonnes choses et vous donne rendez-vous pour les prochains anniversaires... Les vôtres en l'occurrence !

Sur ces belles paroles, je vous dédie cette chanson (suffit d'click sur l'image):

« Modifié: 09 juin 2016, 19:03:14 par Dregastar »
★★★★★

sakura yukiko

Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #191 le: 06 juin 2017, 00:29:47 »
00h30 ! Au taquet !  8) :ph34r:
PLUS ULTRA !!!!!


Alors pas grand chose à dire à part plein de bonheur, de réussite, de rire bien sûr d'anime et de mangas ♡♡

Et vu que c'est ta serie du moment :

Du choupi de Sakura

Cliquez pour afficher/cacher

Du badass pour les vrais (Team Yukiko TMTC :ph34r:  8) )

Cliquez pour afficher/cacher

Et de la grosse déconne (et un avatar pour la ☆ ! Un !)

Cliquez pour afficher/cacher

P.S : On attend ton quizz avec impatience ! ♡
On va le défoncer.... tkt même pas !  :ph34r:
« Modifié: 06 juin 2017, 00:32:10 par sakura yukiko »

Badass Little Redhood

Cokea

Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #192 le: 06 juin 2017, 03:40:50 »
Dregas ... Un vrai gars, avec de vrai goûts !


Cliquez pour afficher/cacher

Tu mérites le meilleur anniversaire qui soit, éclate toi bien surtout  :ph34r:

Nakei1024

Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #193 le: 06 juin 2017, 06:13:15 »
Joyeux anniversaire Dreg'!!! :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Zero70

Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #194 le: 06 juin 2017, 09:33:12 »
Et...
Cliquez pour afficher/cacher

Je t'ai dégoté quelques musiques pour fêter ça 8)

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage